uman Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 nouveau depuis cinq, six jours, recrute actuellement, bon niveau de jeu, 21 ans et toujours collectif grade: mythique (enfin ^^) et a, à son effectif, huit personnes (y compris moi) dans ma team voila Ce n'est pas une presentation ! De plus, il existe un topic pour les recherche de teams ! Citer Lien vers le commentaire
Panjim117 Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Salut a tous, je suis nouveau sur le forum mais je suit le site depuis longtemps. Je me suis inscrit parce que je suis passioné pas l'univers de Halo et que j'aimerai en parler avec des gens qui aime ça aussi, et parce que j'aimerai trouver des gens avec qui jouer en ligne. A+ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bienvenue, nouveau ! Bonne année 2012 ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bienviendu, je te présente fléau, c'est un floodeur Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Mais ne t'inquiètes pas, je suis un floodeur de petit catégorie si tu compares au floodeur de première classe qui t'as souhaité bienviendu le 10 janvier 2012. Bien sûr, je ne citerais pas de nom. Et on n'aurait presque pas remarqué nuclear-nunus qui a fait l'effort de mettre un à la suite de son bienvenue. C'est bien la première fois, à ta place j'apprécierais ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'en mets partout maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 N'empêche que tu battras pas mes superbes bienvenues ! RAPPEL fleau scourge":2zrrlm35](quel fainéant ce nuclear) Moi, tu vois, je dis : Et vive le cinéma ! Et bonne chance pour les études de médecine ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai pas le temps héhé Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Genre... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 (quel fainéant ce nuclear) Moi, tu vois, je dis : Et vive le cinéma ! Et bonne chance pour les études de médecine ! Ça fait gay, non? xD Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Très... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 On s'en fout ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 C'est pas grave si t'es gay, la communauté t'aime quand même. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2012 Depuis quand quelqu'un aime Fleau ? Bienvenue aux nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire
DPP x ludo56 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour tous le monde ravi de vous rejoindre. Donc je m'appelle Ludovic mais appelé moi Ludo. Donc je viens d'avoir 17 ans je suis en Terminal S sp math. Sur la xbox 360 j'ai tous les halo mais je joue surtout a halo reach. Je suis un joueur polyvalent avec un niveau assez bon niveau. Je suis d'un tempérament calme. J'ai aussi une chaine you tube et j’espère avoir des conseil de votre pars pour m'amélioré dans ce domaine . J’espère que j'ai dis tous ce qu'il fallait donc si vous avez des question n’hésitez pas a les posez. Pour finir j’espère que je vais très vite m'intégré a votre communauté . J'aime halo pour son matchmaking je préféré les partie avec plein de joueur btb et invasion j'adore faire les easter eggs de la campagne Aprés je n'ai pas de façon de joué particulière sa varie en fonction des situation on peut dire que je sais manié infiltration et passage en force Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Syldarion Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Yop ! Salut à tous, je me présente, Julien, Syldarion sur le Live, 17 ans, en Terminale S DANS LE GERS (oui, ce département existe bel et bien). Je suis leader d'une team de BTB (la Big Pif Community), et je me suis par ailleurs déjà présenté dans la partie E-sport. Ma passion dans la vie, c'est Halo, le saucisson, et les filles. Et un peu le foot aussi, et ... MAIS CHUT ! J'dois avouer être un peu paumé sur ce vaste forum ^^ . Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Syladarion = Seigneur des Anneaux non ?* J'ai l'impression qu'il y a une recrudescence de terminales et plus particulièrement de S en ce moment. On pourrais peut être ouvrir un topic aide en math ou physique. Je le propose même ici, si vous avez des problèmes n'hésitez pas, je l'ai réussi avec un 15 en math alors qu'un exercice a été annulé Non bienvenue sinon et bonne prommenade. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Syldarion Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 "Syladarion = Seigneur des Anneaux non ?*" Ouaip ! Citer Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ah bon ? Il est dans quoi Syladarion ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ah bon ? Il est dans quoi Syladarion ? Google est ton ami. Et en plus, faut aller un peu plus loin que la trilogie pour rencontrer cette personne si mes souvenirs sont bons. ^^ Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Google est ton ami. Et en plus, faut aller un peu plus loin que la trilogie pour rencontrer cette personne si mes souvenirs sont bons. ^^ Si tu as lu la trilogie, tu auras surement remarqué qu'à la fin du 3e tome il y a environ 200 pages consacrées à l'histoire des terres du milieu où il y a bien 500 noms de cités... KaZa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil