Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Présentation des membres

Messages recommandés

fleau scourge: non mes parents ne m'aimaient pas. ou bien c'est leur humour, enfin je sais pas... :)

et surtout: merci de me souhaiter bienvenue, mais venant d'un sympathisant L, je reste sur mes gardes... vous ne m'aurez pas, suppots de satan!! :desaccord:

J'ai fait une terminale S spe math, et je te souhaite la bienvenue quand meme :D !

Hello ;)

Moi c'est sébastien j'ai 17 ans Toujours au lycée .. normal quoi j'habite à Nice .

Mes passions : Halo bien évidement je serais pas ici sinon .. Fable bref toute les exclus 360 , le cinosh' , la musique ( toutes sortes de métal , black , gothique , doom , épique etc .. , rock , pop )

Gamertag : c'est écrit dans mon profil ( normalement ) mais bon .. : seb06730

Bah sinon à Halo : Reach ( je joue qu'a lui ) . grade : Général de brigade

mode de jeux préférés : Swat , Big team et living dead .

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Pseudo : Moustyc

Ages : 30 ans

Études :

Halo : depuis H3

Intérêt : le sport sorties et les femmes

Lieu de vie : Nice

Moustyc mon GT actuel xXMyStiKooLXx ancien joueur du T8 MH joue maintenant pour le plaisir. Joueur seulement depuis H3 attend avec impatience la sortie d Halo CE. Voilà

Hello la compagnie, ça fait un bail que je squatte halo.fr alors je me suis décidé à lever mon fainéant de doigt pour cliquer sur inscription :mrgreen:

Donc moi c'est Mekafirst59, Meka pour les intimes (et les paresseux :becool: ), Nordiste et fier de l'être ! (au moins j'ai pas besoin de fermer mon volet pour jouer : il n'y a pas de soleil :P) et je suis en 1ere S :)

Donc j'ai connu Halo quand j'avais 6 ou 7 ans, donc je ne rappelle pas très bien du jeux, j'ai vraiment commencé sur Halo à partir du 2, et sur le live à partir de Reach (quoique je joue vraiment juste pour m'amuser, il n'y a qu'à voir mon ratio pourri :mrgreen2: )

Comme tout bon fan qui se respecte, je possède tout les jeux Halo (même Halo Zero :P *sort* ) et j'ai lu la plupart des bouquins :) (mais impossible de trouver les livres originaux à moins de 60€ :OMG: *_*).

D'ailleurs en parlant de livre, j'ai vu que vous faisiez les projets de traduction, mais comme celui de Contact Harvest est quasiment fini j'aimerai participer à celui du Protocole Cole (enfin quand vous aurez finit Contact Harvest ^^)

Je suis très adepte des forums en général (d'où ma grande utilisation des smileys, mais n'ayez crainte ! Je ne suis pas un smiley-kikoolol), mais j'éspére que vous avez une section flood assez voluminique car j'aime bien flooder :P (dans la partie adéquate bien entendu ! :pardon: )

Donc voila, si la taverne est vide, comptez sur moi pour la renflouer :D

Enjoy !

HS : Au passage j'ai commencé un let's play de Halo CE, bon je débute donc soyez indulgent :) => ICI

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...