WarGun 017 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 En même temps, fleau il aime tout le monde... =) Il suivrait un exhibitionniste dans la rue s'il avait un billet pour un concert de Maiden xD Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 fleau scourge: non mes parents ne m'aimaient pas. ou bien c'est leur humour, enfin je sais pas... et surtout: merci de me souhaiter bienvenue, mais venant d'un sympathisant L, je reste sur mes gardes... vous ne m'aurez pas, suppots de satan!! J'ai fait une terminale S spe math, et je te souhaite la bienvenue quand meme ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 salut, tu écoute quoi en Metal? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Note pour plus tard: Renommer "presentation des membres" par "Forum de rencontre" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 En même temps, fleau il aime tout le monde... =) Il suivrait un exhibitionniste dans la rue s'il avait un billet pour un concert de Maiden xD Ben attends ! Peace and Love et longue vie à Satan ! Citer Lien vers le commentaire
PurpleSteel Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Hello Moi c'est sébastien j'ai 17 ans Toujours au lycée .. normal quoi j'habite à Nice . Mes passions : Halo bien évidement je serais pas ici sinon .. Fable bref toute les exclus 360 , le cinosh' , la musique ( toutes sortes de métal , black , gothique , doom , épique etc .. , rock , pop ) Gamertag : c'est écrit dans mon profil ( normalement ) mais bon .. : seb06730 Bah sinon à Halo : Reach ( je joue qu'a lui ) . grade : Général de brigade mode de jeux préférés : Swat , Big team et living dead . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bienvenue à toi le Niçois ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 oh putain encore quelqu'un qui écoute du metal! bvn! Citer Lien vers le commentaire
PurpleSteel Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Par contre va vite falloir que tu te chope les autres Halo parce qu'avec seulement Reach t'es loin d'avoir exploré le meilleur de la saga. (il te faut absolument Halo Combat Evolved Anniversary qui sort dans deux semaines !) Citer Lien vers le commentaire
PurpleSteel Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui je joue qu'a Reach mais j'ai le 3 aussi et j'avais le ODST t'inquiète je vais l'acheter Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ah je suis rassuré ! Mais t'auras quand même loupé les débuts de la saga ^^ En espérant qu'HCEA te donnera envie de jouer à H2. Et comme ça tu comprendras beaucoup mieux tout ce qui se passe et les références dans H3 ! Citer Lien vers le commentaire
PurpleSteel Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouaip j'ai commencé à y jouer y'a 3 ans avec le 3 donc oui autant dire j'ai loupé les débuts .. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu ! J'ai joué et finis H2 avant d'avoir HCE et pourtant ce fut HCE mon véritable coup de coeur pour la saga Halo ! J'espère que ça te feras la même avec HCEA ! Citer Lien vers le commentaire
PurpleSteel Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouip je l'espère aussi Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 N'empêche tu m'as l'air d'aimer parler ! Alors je ne sais pas si c'est parce que c'est ton premier jour mais si tu continues comme ça, on va bien s'entendre ! Citer Lien vers le commentaire
PurpleSteel Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je fais que parler je t'assure X) Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, j'avais oublier la présentation. Pseudo : KaZa Ages : 1? ans Études : supérieurs Halo : tous Intérêt : divers Lieu de vie : France KaZa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est pas une présentation très complète tout ça XD Je dirais 18/19 ans ! Ou alors t'es une sacrée tête ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'aime les mecs qui disent Bonsoir/Bonjour en début de message ! Quand ils survivent à plusieurs mois voir à une année, il se perd . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Très expéditif comme présentation... Citer Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir, Pseudo : Moustyc Ages : 30 ans Études : Halo : depuis H3 Intérêt : le sport sorties et les femmes Lieu de vie : Nice Moustyc mon GT actuel xXMyStiKooLXx ancien joueur du T8 MH joue maintenant pour le plaisir. Joueur seulement depuis H3 attend avec impatience la sortie d Halo CE. Voilà Citer Lien vers le commentaire
Mekafirst59 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Hello la compagnie, ça fait un bail que je squatte halo.fr alors je me suis décidé à lever mon fainéant de doigt pour cliquer sur inscription Donc moi c'est Mekafirst59, Meka pour les intimes (et les paresseux ), Nordiste et fier de l'être ! (au moins j'ai pas besoin de fermer mon volet pour jouer : il n'y a pas de soleil ) et je suis en 1ere S Donc j'ai connu Halo quand j'avais 6 ou 7 ans, donc je ne rappelle pas très bien du jeux, j'ai vraiment commencé sur Halo à partir du 2, et sur le live à partir de Reach (quoique je joue vraiment juste pour m'amuser, il n'y a qu'à voir mon ratio pourri ) Comme tout bon fan qui se respecte, je possède tout les jeux Halo (même Halo Zero *sort* ) et j'ai lu la plupart des bouquins (mais impossible de trouver les livres originaux à moins de 60€ *_*). D'ailleurs en parlant de livre, j'ai vu que vous faisiez les projets de traduction, mais comme celui de Contact Harvest est quasiment fini j'aimerai participer à celui du Protocole Cole (enfin quand vous aurez finit Contact Harvest ^^) Je suis très adepte des forums en général (d'où ma grande utilisation des smileys, mais n'ayez crainte ! Je ne suis pas un smiley-kikoolol), mais j'éspére que vous avez une section flood assez voluminique car j'aime bien flooder (dans la partie adéquate bien entendu ! ) Donc voila, si la taverne est vide, comptez sur moi pour la renflouer Enjoy ! HS : Au passage j'ai commencé un let's play de Halo CE, bon je débute donc soyez indulgent => ICI Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 ARGH. Overdose de smileys. Sinon, bienvenue à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire
Mekafirst59 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 ARGH. Overdose de smileys. Si le comité anti-smiley débarque ici il ne va pas être déçu avec moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil