uman Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 je me tiendrai a caro Dans ce cas, évites les fautes d'orthographes. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Franchement arrêtez d'être comme ça, jme met à leur place, ben jme casse illico avec un accueil pareil!! Les membres, jeunes vieux ou unijambistes, c'est grâce à eux qu ele site tourne, alors va pas falloir se la jouer inquisiteur! Citer Lien vers le commentaire
candice Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Yo! 24 ans, ancien joueur de Halo dans sa plus belle époque, c'est à dire le premier. Ancien graphiste web pseudo professionnel, qui a réalisé le design du site halo-battle et halo3infinity.net, et qui a commencé le graphisme sur ce forum même en 2006. Et hop la galerie qui va bien. Vraiment surpris en bien par la nouvelle version du site, chapeau bas. Je ne joue qu'à Halo 1 PC, même si j'ai les deux autres volets. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Nicosaure serait-il parmi nous ? J'ai toujours trop aimé les trucs que tu fous sur ton deviant. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Bonjour a tous et a toutes (je pense qu'il existe des joueuse de Halo, et que la présence féminine dans ce jeu ne se limite pas qu'a Cortana et a quelques Marines femme du jeu) Voila, donc pour faire court, je suis fan de halo (jusque là pas de quoi casser trois pattes a un canard me direz vous), j'ai découvert Halo avec Halo CE sur PC il y a bien longtemps maintenant, et je suis reté longtemps sur cet unique chapitre du jeu et les trois romans qui vont avec, jusqu'a Noël dernier ou j'ai pus acquérir une Xbox 360 avec Halo 2, et le 3 un peu plus tard La raison pour laquelle j'adore ce jeu, ce n'est ni les accumulations de frag en série sur le multi ou le simple aspect jeu de tir (pour ça y a Duke Nukem adapté pour XP), non la raison qui fait que j'adore Halo, c'est tout simplement le magnifique univers de SF que Bungie a réussit a créer pour accompagner le jeu, c'est vraiment ça qui me plais Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Et bien tant mieux, on pense pas mal tous comme ca! Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
LUDORE Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 bonjour à tous! Je m'appelle ludo, j'ai 30 ans, et je viens de commencer a jouer a halo 3 en multi. J'habite en Normandie à proximité des plages du débarquement. Mon Gamertag est LUDORE, si vous chercher un joueur pour votre équipe contacté moi. Bon frags à vous, a bientôt sur le live. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Salut salut ! Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plaira dessus . Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Bienvenue à la dernière et bienvenue au dernier =D Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Bon, ben moi c'est barbam, j'habite dans le 25, je me suis acheté la 360 il y a 9 mois avec halo 3 ( je l'avais achetée pour jouer à GTA IV, au début, j'étais pas trop dans l'univers de halo. ) et un jour j'ai essayé halo 3 ( il y a 4 mois pour être précis ), c'est là que j'ai commençé à en devnir accro, à longueur de journée c'était j'ai perdu ou triple frag avec un sniper OUAAAIIISS , enfin bref, je passais 4 heures sur le multi au minimun, mon abonnement c'est arrêter il y a quelque jour et je fais des recherches sur l'actualité de la série, je vais aussi m'acheter l'édition collector de halo wars, maintenant que je ne peux plus sur le live, je vais peut-être faire un machinima avec les vidéos que jai réaliser auparavant ! Voilà vous savez tout de la relation halo 3 et moi ! ! Mci à vous et Bonne journée ! p.s : excuser moi pour les fautes d'orthographe, je n'ai jamais étais fort en français ! Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Bienvenue! Ben si t'aime le 3 tu devrais aimer le 1 et le 2 Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 hail! j'ai 19 ans et je suis un fan de Metal Old School. je suis aussi fan de certain jeux vidéos comme FF7, tout les halo, doom 3, fable 1 2 et metal gears solid. j'ai découvert halo a sa sortit sur la premiere xbox, ainsi que le 2. j'ai terminé le 3 en légendaire (comme les autres) mais sur la console d'un ami, je n'ai pas de 360. voila! PS: je ne suis pas un geek ou autre, donc je me passerai de certaines expressions... Citer Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Bienvenue à toi adramelechk. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Hey Hey! On est maintenant 4 Québécois! Notre domination arrive lentement, mais sûrement! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 J'essaierai de recruter d'autres disciples dans ma liste d'amis lulz Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 je vais peut-être faire un machinima avec les vidéos que jai réaliser auparavant ! Ça tu oublies tout de suite! Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 hail! j'ai 19 ans et je suis un fan de Metal Old School. je suis aussi fan de certain jeux vidéos comme FF7, tout les halo, doom 3, fable 1 2 et metal gears solid. j'ai découvert halo a sa sortit sur la premiere xbox, ainsi que le 2. j'ai terminé le 3 en légendaire (comme les autres) mais sur la console d'un ami, je n'ai pas de 360. voila! PS: je ne suis pas un geek ou autre, donc je me passerai de certaines expressions... Bienvenue à toi et le geek on n'en parle pas ici donc pas d'inquiétude. Hey Hey! On est maintenant 4 Québécois! Notre domination arrive lentement, mais sûrement! Vous conter envahire le monde ou quoi Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 C'est qui le 4eme? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Ben le nouveau, adramelechk Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 je suis pas un québécois moi!! AHAHAH!!! je suis 100% français!! made in lorraine!! revois ton histoire (verdun) et ta géo! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Ahah, OWND! Jme disais aussi... Quelle quiche!(lorraine!) Je sors... Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 pas mal celle là! héhé Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Bon désolé mais c'est parce que ya Lorraine et verdun aussi au Québec, je savais pas pour la France. Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 ah ouai? tu viens de me l'apprendre! héhé Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 tu n'es pas le seul. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil