Luffou3 Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bien le bonjour amis spartans Étant nouveau sur ce forum, je recherche des coéquipiers pour m'amuser et aussi m'améliorer sur le champ de bataille. Et puis quoi de mieux que le travail d'équipe pour offrir une belle victoire à l'équipe non ? Mon GT : Luffou Banta et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bienvenue a toi Luffou au plaisir de te retrouver sur le LIVE n'hesite pas a m'ajouter Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bienvenue sur le forum @Luffou3 Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver des camarades de jeu sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Luffou3 Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Merci bien Ou puis-je trouver un topic sur la recherche de membres à ajouter ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 18 heures, Luffou3 a dit : Ou puis-je trouver un topic sur la recherche de membres à ajouter ? Merci Tu peux trouver des joueurs dans la section du forum "Rencontres Matchmaking & Perso" Citer Lien vers le commentaire
Simgim Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjours à tous, et bonne année ! Je suis nouveaux donc je me présente : J'ai 26 ans, j'ai commencé Halo avec Reach il y a 3 ou 4 ans maintenant, et depuis je ne décroche plus. Je joue aux Halo FPS, aux Halo Wars 1 et 2, je lis des Comics et des bouquins à l'occasion et j'ai également regardé les Nightfall, Fall of Reach et autre Forward Unto Dawn. Et puis je passe pas mal de temps sur les différents sites depuis longtemps, notamment Halo.fr. J'avoue que j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour un problème bien précis : je me suis dit que c'était une bonne occasion ! En fait, l'un des succès de la MCC est bloqué pour moi (obtenir tous les crânes de Halo CE, Halo 2 et Halo 3). Je les ai tous, j'ai tout les succès correspondant pour chaque jeux, mais l'un des crânes n'a pas était comptabilisé pour le succès "Trône de Crânes". Et du coup je me demande s'il est possible de savoir duquel il s'agit, avant de tout recommencer depuis le début ? ^^ Voilà, vous savez tout ! Bon jeu à tous ! Preda, Krystale et Aug45 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bienvenue à toi sur le forum D'après ton profil, tu as récupéré tous les cranes de Halo: CE, Halo 2 et Halo 3. C'est donc probablement un bug qui devra être patché par les équipes de 343 Industries. Ce n'est même pas sûr qu'en allant récupérer à nouveau chacun des cranes le succès soit déverrouillé. Heureusement que 343 Industries a annoncé une nouvelle série de patchs pour le jeu, tu auras peut-être la "chance" de voir ce bug se résoudre après une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bienvenu parmi nous et bonne intégration Citer Lien vers le commentaire
Ron Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2018 Salut à tous ! Un vioque sur le forum (36ans !), et pourtant fan d'Halo de la première heure, je me souviens encore de mon pc ramant pour faire tourner Halo...premier du nom !!! et le claque visuel et ludique que j'avais pris !!! J'ai suivi le jeu et la communauté de loin pendant les dernières années (boulot, famille, etc, etc...) et depuis 2ans je suis retombé dedans la faute à une bobox trouvé d'occasion pour une bouchée de pain...avec du Halo anniversary dedans (un joueur qui avait du goût c'est certain). Par la suite, j'ai fait ou refait tout les Halo présent sur cette plateforme, à part le 5, mais ça ne saurait tarder. Mon Halo préféré reste Halo 1 aniversary , à égalité avec Halo Reach. Point particulier : je suis à la base surtout un joueur de Halo, mais en figurine Halo fleet battles pour les batailles spatiales, et Halo Ground command pour la partie terrrestre. A mon grand désespoir, la boite qui produisait ces jeux à fait faillite mais je ne désespère pas de voir la licence reprise un de ces jours. Attendez vous donc à voir dans l'année un sujet sur ça, avec des comptes rendus de batailles et de campagnes. En attendant de croiser certains sur le live, je vous dis à plus ! Preda, kumakikai et Aug45 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2018 Bienvenue sur Halo.fr il y a une heure, Ron a dit : Point particulier : je suis à la base surtout un joueur de Halo, mais en figurine Halo fleet battles pour les batailles spatiales, et Halo Ground command Intéressant ! Je connais personne d'autre dans la communauté qui est joueur de ces jeux de société. Sont-ils de qualité ? Tu les rapprocherais de quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Ron Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 3 heures, Aug45 a dit : Bienvenue sur Halo.fr Intéressant ! Je connais personne d'autre dans la communauté qui est joueur de ces jeux de société. Sont-ils de qualité ? Tu les rapprocherais de quel jeu ? Les deux jeux sont très qualitatifs, aussi bien en termes de figurines qu'en termes de systèmes de jeu. ça reste très accessible comme jeux et le fun est très vite au rendez-vous car le système de jeu se veut dynamique avant tout. En termes de fluff, je dirais qu'on peut se rapprocher facilement d'un Halo premier du nom ou d'un Reach, puisque le jeu permet d'avoir plusieurs Spartans dans ses rangs. D'ailleurs la boite de base partait sur cette idée (voir photo jointe). Leosoras, Aug45 et Preda ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Night Posté(e) 24 février 2018 Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans. J'ai découvert Halo quand j'ai vu mon frère y jouer, donc, j'ai moi aussi commencé à y jouer et ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est qu'on a l'impression que dès Halo 1, Les créateurs du jeu connaissait toute l'histoire qui se passerait (je pense ça avec les terminaux et tout l'bazar). J'aime bien aussi que Halo soit un jeu très vaste ou il ne suffit pas de jouer normalement pour connaître toute l'histoire. J'ai fait beaucoup de recherche pour connaître l'univers à fond. Une fois que l'on connaît bien, on a l'impression de mieux comprendre lorsque on fait la campagne. Le seul problème je trouve, c'est qu'on ne peut pas jouer en écran partagé dans Halo 5. GT : X NightGalaxy X Aug45, Major Jakob et Krystale ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 février 2018 Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 Bienvenue sur le forum : c'est plaisant de voir la communauté se renouveler Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 24 février 2018 Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 Bienvenue parmi nous Night. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre forum. Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 24 février 2018 Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 Bienvenu à toi Night Citer Lien vers le commentaire
kumakikai Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai commencé à jouer avec Halo CE puis avec Halo 2,3,4 et le 5 un petit peu. Je suis surtout sur la MCC et j'ai commencé à jouer au mode survivant Halo 3 classique sur Halo 5 il y a quelques jours. Mon GT: Kuma Kikai Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2018 Bienvenue sur le forum @kumakikai Citer Lien vers le commentaire
Masterpatate117 Posté(e) 8 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2018 (modifié) Bonjour je m'appelle Yann j'ai 16 ans et je suis passionné de Halo, j'ai joué à tous ces jeux, sauf HW 2 et je trouve ce site super donc un forum: génial ! Merci Modifié 8 mai 2018 par Masterpatate117 Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2018 Bienvenue à toi Master Patate 117 : grande patate qui vient sauver le monde des méchantes friteuses ! Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 9 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2018 Welcome @Masterpatate117 Citer Lien vers le commentaire
toxicochaos Posté(e) 11 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) bonjour bah moi je suit halo depuis le 3 qui reste pour moi le meilleur j'ai 18 ans et se qui me pousse à venir sur halo fr posté des machinima afin d'attiré plus de personne sur ce domaine Modifié 11 mai 2018 par toxicochaos Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2018 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2018 Bienvenue à vous @Masterpatate117 et @toxicochaos Citer Lien vers le commentaire
toxicochaos Posté(e) 11 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2018 merci Citer Lien vers le commentaire
Ozwalde Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour a tous , je me présente je me nomme Lemetayer Emeric j'ai 34 ans je suis de Sarthe je joue a halos depuis la première Xbox Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil