Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bienvenu à toi ! :enaccord:

15ans ... débuts en 2005.. tu n'étais pas bien haut dis donc ! :P mais comme ça tu peux dire que tu as grandi avec la licence !

Si tu as des créations en Forge que tu souhaites présenter, même sur MCC, fais un tour dans la section Forge :wink:

Bonne vadrouille au sein de la plateforme !

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous , 

Moi c'est Mickael 34 ans je joue sur halo depuis le 1 le live depuis le 3 . Je me suis enfin inscrit malgré le fait que je viens tous les jours sur le site depuis la sortie de H5.

Mais comme j'ai vu soirée H3 ce soir , j'ai donc sauté le pas . 

Je ne suis pas un gros joueur , car j'ai des enfants et un travail qui prend du temps . 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Hello, 22 ans...je crois..., fan de Halo, de son histoire et de tout ce qui l entoure depuis 2005, quand j ai eu ma premiere Xbox avec sa belle paire de Halo

J aime Halo, le metal, dessiner, Halo, les comics, Halo, Gears of War et surtout Halo

Je n aime pas perdre du temps, les mauvaise histoire et l art contemporain xD

Modifié par MastermetaleX
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky
il y a 19 minutes, kendy38 a dit :

Salut a tous !

kendy38, nouvel arrivant, 28 ans !

Bienvenu, hésite pas à te présenter un peu plus en détail, ton histoire sur halo, ce que tu fait dans la vie ou autre, tu a l'exemple en début de post :wink:

Lien vers le commentaire

bonjour je m'appelle gaetan et j'ai 29 ans ( oui je c je suis trop vieux pour les jeux vidéo mais bon j'aime ça)

j'habite amilly (Loiret) fan de halo depuis le début 

j'aime: tous l'univers halo,l’air soft,le cinéma,le vélo,le seigneur des anneaux,le hobbit,bref tous pour les geek (j'en suis un a 100%)

a oui ma femme et mais enfants 

j’aime pas: pas grand chose je suis plutôt ouvert a tous  

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...