Delta Tahomee Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 He got gg'd Ça vaut un screenshot ça! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Haha, j'ai pas de soeur... (c'est vrai) Pfff. Toutes les personnes à qui je dis ça n'ont pas de soeur t'façon Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Et bien dut le plus alors! ) Un petit retour au sujet initial serait aussi une option. Citer Lien vers le commentaire
LPA Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour, ou bonsoir ! Je suis nouveau (sans dec ?) J'ai halo 3 et la 360 depuis mercredi dernier, mais je ne suis pas un noob total pour autant, j'ai jouer et terminer en légendaire les deux premiers halo sur x-box ^^ J'ai découvert ce forum en cherchant divers tricks pour halo 3, et je me suis inscrit pour répondre à un topic sur halo 3 : recon. Je suis étudiant en math info a paris, j'ai 20 ans, et je suis de sexe masculin (du moins c'est ce que m'on dit mes parents). Je vais bientôt prendre le live gold et vivre tout pleins d'expérience \o/ voili voilou. Citer Lien vers le commentaire
MaSt3rM3che Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 bienviendu! hey aufait fais gaffe quand tu dis "vivre tout plein d'expériences".......certains membres de ce forum pourraient prendre ça pour une proposition! Citer Lien vers le commentaire
LPA Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Si ces membres ont une grosse paires de seins sa peut s'envisager sinon non 8D Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Oh le coquin! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Nha mais j'en ai une bien grosse, pure et dur. MADE IN QUEBEC! (bienvenue, va lire les règlements et amuse toi. J'te conseil de parler à Bluehunter, il est celui qui intègre les nouveaux sur le forum pour ainsi leur permettre une meilleur aproche face au autres membres ) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Ahaha exact, je devrais m'occuper de l'intégration des nouveaux sur le forum, avec une sorte de rite de passage, des épreuves, des questions et autres trucs pour vérifier l'intégrité des nouveaux venus. Et en plus ça permettra à ceux qui ne feront pas d'études de découvrir ce qu'est un bizutage en règle! Citer Lien vers le commentaire
LPA Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Je suis prêt à subir le bizutage (ça peut pas être pire que dans un autre forum ou le rite de passage est une séance de torture ^^) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 parfois les 2 se raproche mon très cher... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Je suis prêt à subir le bizutage (ça peut pas être pire que dans un autre forum ou le rite de passage est une séance de torture ^^) Tu connais mal BlueHunter... Citer Lien vers le commentaire
LPA Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 thank you ^^ si c'est pour le comportement sur forum, depuis le temps que j'en fréquente, je pense être rodé ^^ (vous connaissez la charte du bou-let ? j'étais sur le forum qui en est à l'origine) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 la charte du boulet a été crée par un mec sur un forum de sonic, je l'ai repris et modifié pour gx-mod ( gueux.be ) Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour tout le monde, je suis éleve de 4eme et grand fan de halo à chaque fois que je suis sur le point de terminer un jeu avecc le niveau de difficulter la plus elever ma 360 beug. J'ai découvert halo.fr en cherchant des new sur halo 3 qui n'était toujour pas sortie si je ne me suis pas inscrit plus tot sur le forum c'est que ma mere n'aime pas les forum et MSN je croi mais je ne veut pas lui demander ou sa risque d'être pire si elle me surprend en train d'utiliser le forum. J'adore aussi gear of war et j'attend avec impatiente le 2eme. Je suis aussi inscrit au forum de halo battle. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Fake! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 J'adore aussi gear of war et j'attend avec impatiente le 2eme. Il est pas sorti vendredi dernier? Citer Lien vers le commentaire
LPA Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 la charte du $°µ|£\ a été crée par un mec sur un forum de sonic, je l'ai repris et modifié pour gx-mod ( gueux.be ) Il s'appelle Metal Sonic et le forum c'est celui de Sonic online. http://www.soniconline.fr/forum/memberl ... file&u=375 ça te va comme preuve ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Il est pas sorti vendredi dernier? Au Québec, on est trop cool pour la France. Pratiquement tout les jeux sortent au Québec avant. Ordre de priorité, que veut-tu Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Au Québec, on est trop cool pour la France. Pratiquement tout les jeux sortent au Québec avant. Ordre de priorité, que veut-tu Il sort le 13 novembre Edit : La prochaine fois, pense à éditer des messages au lieu d'en faire un second et de demander aux administrateurs d'en enlever. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Honte à toi. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 j'y ai joué, il est bien, mais c'est comme le un. Quoi que Fable 2 aussi, mais bon j'aime mieu me dire que j'vais passé beaucoup de temps sur un jeu semblable à son premier (Fable 2) que pas beaucoup sur un jeu semblable a son prédécésseur (GoW 2) Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 J'ai trop l'habitude de voir le bouton edite en haut des messages avec forum actif et le forum de halo battle c'est en haut des messages la le contraire alors sa trompe un peu. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Pauvre choupinet xD Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Oh, tu te calmes spay ok! Quand un nouveau arrive, tu l'aides, et tu ne l'enfonces pas, surtout en te moquant de lui pour des choses aussi banal. Il est jeune, et là pour apprendre d'accord. Alors le stréril castrer, tu te calmes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil