Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Présentation des membres

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir ! Je suis nouveau (sans dec ?)

J'ai halo 3 et la 360 depuis mercredi dernier, mais je ne suis pas un noob total pour autant, j'ai jouer et terminer en légendaire les deux premiers halo sur x-box ^^

J'ai découvert ce forum en cherchant divers tricks pour halo 3, et je me suis inscrit pour répondre à un topic sur halo 3 : recon.

Je suis étudiant en math info a paris, j'ai 20 ans, et je suis de sexe masculin (du moins c'est ce que m'on dit mes parents).

Je vais bientôt prendre le live gold et vivre tout pleins d'expérience \o/ voili voilou.

Ahaha exact, je devrais m'occuper de l'intégration des nouveaux sur le forum, avec une sorte de rite de passage, des épreuves, des questions et autres trucs pour vérifier l'intégrité des nouveaux venus.

Et en plus ça permettra à ceux qui ne feront pas d'études de découvrir ce qu'est un bizutage en règle! :)

Bonjour tout le monde, je suis éleve de 4eme et grand fan de halo à chaque fois que je suis sur le point de terminer un jeu avecc le niveau de difficulter la plus elever ma 360 beug. J'ai découvert halo.fr en cherchant des new sur halo 3 qui n'était toujour pas sortie si je ne me suis pas inscrit plus tot sur le forum c'est que ma mere n'aime pas les forum et MSN je croi mais je ne veut pas lui demander ou sa risque d'être pire si elle me surprend en train d'utiliser le forum. J'adore aussi gear of war et j'attend avec impatiente le 2eme. Je suis aussi inscrit au forum de halo battle.

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...