John Spartan 117 Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Début de transmission. Bienvenue parmi nous Skinner ^^ Dis moi, tu as fini la Campagne en Légendaire Solo, Coop ou les deux ? Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Début de transmission. Bienvenue parmi nous Skinner ^^ Dis moi, tu as fini la Campagne en Légendaire Solo, Coop ou les deux ? Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Fin de transmission. Début de transmission. La famille vas bien? Le fréro tout ça? Fin de tran...nan je déconne . Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Début de transmission. Bienvenue parmi nous Skinner ^^ Dis moi, tu as fini la Campagne en Légendaire Solo, Coop ou les deux ? Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Et pour la petite blague, t'habite à combien de Kilomètres de Tours ? XD Fin de transmission. w h y ? Citer Lien vers le commentaire
Skinner Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 j'adore la tete du mec (pour la petite blague jai pas compris non plus lol ). halo 3 j'ai fini en coop et en solo et j'habite dans Tours. Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Début de transmission. Nan c'est juste une blague à double sens enfin bref ... Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
Scyphear Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Salut, je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans, je fais du vélo, de la muscu, j'habite à Gérardmer dans les Vosges, et par dessus tout, j'ai terminé halo 3 en légendaire, seul, avec les crânes mauvaise étoile, attrape, brouillard, famine, orage, tilt, mythique, cloche et la fête des grognards. Malheureusement, je n'ai pas le live. Citer Lien vers le commentaire
Skinner Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 salut a toi Scyphear et oui je compatis quand tu dis "Malheureusement, je n'ai pas le live." ^^ Citer Lien vers le commentaire
Scyphear Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Cela s'explique simplement : j'habite à la campagne, très loin de la ville, alors ma connexion ne dépasse les 2 mégas Citer Lien vers le commentaire
Skinner Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 a ouais la quand meme sa me rapelle un pote qu'habite aussi a la campagne ^^ y sont meme pas degroupé xD (si il arpente se sujet il se reconaitra ) Citer Lien vers le commentaire
The-Killer Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Salut les haloïens, Voila moi c'est The-killer. Sinon IRL je m'apelle Julien(eh oui quel beau nom ^^) J'ai 16,5 ans et j'habite en Vendée,Aux Epesses plus précisément. Mes passions:Halo,halo et halo et star wars aussi. Voili Voilou Citer Lien vers le commentaire
Skinner Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Bienvenue! Ah et en passant c'est "I kill everything I see" y'avait une jolie erreur! Citer Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Bonjour Je suis jérémy Lycéen 1ere S 16.5 Ans Je joue exclusivement sur les halo(s) PC Halo 1 Pseudo : SOHOGOV Halo 2 Vista -> Gamertag : SOHOGOV (tourne avec une radeon 9800) ---------------------- Halo 3 il me faudra un nouveau PC Cordialement Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Vous faites bien de préciser que vous avez 16.5 ans parcequ'à 16 ans pile vous étiez bannis. Citer Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Vous faites bien de préciser que vous avez 16.5 ans parcequ'à 16 ans pile vous étiez bannis. Pourquoi? je connais pas bien le forum, je viens d'arriver (même si halo.fr est un de mes sites préférés :/) Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Pourquoi? je connais pas bien le forum, je viens d'arriver (même si halo.fr est un de mes sites préférés :/) Laisse tomber. Oublie-le. C'est un spéc'(ial). Citer Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 C'est bien connus les limites d'âges, pegi 16 ans Je suis né en mars 92 Bon aujourd'hui j'écris comme un noob, mais bientôt je déraperai et je commencerai à faire des courtes phrases familière (langage) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Bienvenue! Ah et en passant c'est "I kill everything I see" y'avait une jolie erreur! ? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Salut, je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans, je fais du vélo, de la muscu, j'habite à Gérardmer dans les Vosges, et par dessus tout, j'ai terminé halo 3 en légendaire, seul, avec les crânes mauvaise étoile, attrape, brouillard, famine, orage, tilt, mythique, cloche et la fête des grognards. Malheureusement, je n'ai pas le live. Gérardmer petit village ?! Et même avec 2 méga tu peux avoir le live je penses Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Pourquoi? je connais pas bien le forum, je viens d'arriver (même si halo.fr est un de mes sites préférés :/) moquerie Gérardmer petit village ?! Et même avec 2 méga tu peux avoir le live je penses meme avec moins, j'avais entre 512 et 1 mega et je pouvais jouer sans pobleme, je gagnais meme les parties en sword bienvenu a tous Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 ? Y'avais une erreur dans la signature... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Y'avais une erreur dans la signature... Sauf que ça se dit aussi ce qui était écrit. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 il ne faudrait pas rajouter un what ? i kill everything what is see ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 C'est ''I kill everything that I see'', le mot what est pour les phrase interrogative. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 merci de l'info. c'est quand meme triste que mon anglais s'améliore plus sur des forums de jeux video qu'en cours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil