black-spartan Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Bon j'espere que ce topic ne durera pas longtemps et que sa sera vite réglé Voila sur msn j'ai accepté un fichier d'une meuf qui s'apelle PHOTOS.ZIP et elle ma dit (enfin plutot son msn ma dit ) "tkt c juste d foto dmoi" et maintenant quan je suis connecté a tout mes contacts sa ecrit : tu veut voir des photos chaudes de moi ? enfin bon comment je peut enlever ce virus (qui fait bugé msn ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 je suis pas expert mais a mon avis formater sa doit marcher Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 arf non je suis sur c'est un truc a la con mais bon j'ai spybot, bitdefender 8 et sa n'enleve pas le virus de Mairde ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 et si tu desinstal msn ? Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 deja fait et cela ne change rien ... Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 j'ai un pote comme ça il avait accepté un truc louche de ce style, après ça envoyait des annonces à tout le monde, j'crois qu'il a mis un autre anti virus mais j'suis pas sur Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 oki^^ tu serait pas le nom de l'anti virus ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Tu as avast ? Un bon scan complet devrait suffire normalement. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 déjà au départ fo pas accepter ce genre de connerie XD Citer Lien vers le commentaire
DigitalShadow Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 HiJackThis est ta solution, fais un scan complet ac et vas voir sur le forum de PC Astuces, ils te disent comment faire, moi j'ai dégagé un fichier virus sous forme de Zip qui me pourissait mon MSN avec ce Log Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Essaye Avast, j'ai le mee type de prob et g réglé ça avec Avast! (Super Avast, le reotur!) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Haha j'ai une amie qui a reçu la même merde c'était très marrant! =D Citer Lien vers le commentaire
DigitalShadow Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Haha j'ai une amie qui a reçu la même W&§$& c'était très marrant! =D Marrant ! Pas tant que ça ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Ou alors tronconne ton unité centrale (même ton écran, on sait jamais), et va t'acheter un pack en promotion à Auchan. Sisi c'est de la qualité ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Vive les Gaucher! XD Citer Lien vers le commentaire
DigitalShadow Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Vive les Gaucher! XDToi aussi t'es gfaucher, oui vive les gauchers, c'estl as plus intelligents Niark Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 LoL je suis pas le seul gaucher alors ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
DigitalShadow Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 LoL je suis pas le seul gaucher alors ? ^^ Et non, je viens te rejoindre, on va former la ligue des gauches Vs. droitiers Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Ils sont encore beaucoup à jouer avec leur main gauche dit donc (Et ils sont fiers en plus , tous des ******... ) Citer Lien vers le commentaire
DigitalShadow Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 (Et ils sont fiers en plus , tous des ******)1er, 2nd ou 3ème degré ? Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Ils sont encore beaucoup à jouer avec leur main gauche dit donc (Et ils sont fiers en plus , tous des ****** ) hé oh ! j'me suis pas vanté de l'utilisation de ma main gauche je m'en sert plus pour écrire et pour l'ordi que pour *hum hum* voilà quoi Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Bon, retour au sujet à présent. Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Va dans le fichier zip regarde comme s'appèle cette saloperie et essaye de le trouvé dans system32 ou fait une recherche ou bloque son démarage. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Un modo qui se fait censuré, quel honte. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil