PChris Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 J'espère que peu d'entre vous se reconnaitront dans ce qui va suivre : http://www.manuserve.com/la_fiancee_du_geek.php Bonne écoute ! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Trop bon! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 magnifique lol. le pire c'est que sa doit vraiment exister Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Tout ça pour un topic. C'est cool d'etre admin. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 C'est bon ca ! Chuis d'accord avec Xyde , dans le bar ca aurait suffit p'te ... Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Avec les disputes peu auraient vu ce lien Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Tout simplement génial! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Yep, exellent titre, merci. Avec les disputes peu auraient vu ce lien Je confirme... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 niark sublime Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Alors les mecs vous vous etes reconnus? Voila le calvers que vis vos copines alors lachez les jeux video bordel!!! XD Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai vu un morceau de reportage l'autre fois à la tv sur les relation de couples contenant un geek. C'est fou ce que les gens peuvent être accros! Le gars se fait dirent pas sa copines : ''C'est moi ou ta console!'' et le gars répons un peu plus tard : ''Bye!''. C'est grave... Citer Lien vers le commentaire
pastisss Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 mdr c parfait et dire que j'avait un pote qui etai comme sa et quand sa copine lui a dit c moi ou ta console il lui a dit vasi par tu reviendra encore (il est fou mdr mais bon maintenan il a fait des effort dès quelle est plus la il vien nous rejouindre sur le live^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil