HCU_Theos Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 ...et vous? Ces clichés sont tirés de l'exposition "Turkey Cinemascope" réalisée par Ceylan - qui est aussi un réalisateur très intéressant (même si son dernier film est un poil trop... poseur). Le reste c'est ici Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 J'adore le contexte. Les couleurs. J'aimerais bien avoir un appareil en mesure de faire de bon clichés, mais j'ai pas vraiment ca sous la main. ^^ Vous poster mes trucs serait vraiment hautain alors je vais éviter, vu la tronche d'mes photos. What about Doisneau ? ^^ J'aime juste bien. ps : rebienvenue Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Vraiment jolie certaine, j'aime bien la photographie aussi, même si j'prend jamais l'temps d'm'y interessé... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Trés joli cliché, j'aime beaucoup le format et le contraste des tof. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Magnifique les photos ! (j'adore le format) PS : Le retour de THEOS sur notre forum ? Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Superbe j'aime beaucoup! Les tons et contrastes sont vraiment Wouaou! Du beau boulot en somme. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Joli jeu de HDR. La première fait très "peinture". J'adore celle de la ville Ceylan se prononce "Djèylane" pour les curieux. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Très belle images !! J'aime bien , particulièrement celle avec le loup ! Par contre la ville (photo n°5) , ca existe vraiment ? Mais où ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Vive les grands angles. Moi aussi je suis un amateur de beaux cliché (tiré du bien connu mouvement, We Are Divide): Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Ah les ploucs qui associent 4 points de vue differents à un meme theme. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2007 Theos Les 3 premières sont vraiment splendides. Fabuis La ville c'est Cappadocia en Italie : lien wiki Ce topic c'est vraiment une bonne idée, je ne m'y connais pas trop en photo mais le format me plait vraiment et les clichets sont très sympas. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Les photos du premier post sont... wouw, magnifiques! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Incroyable photo, une violence déstabilisante qui émane de tout ça. Très crue, très beau. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Jolie Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Magnifique impression de puissance (même si j'peux pas matter la tof entière ac mon 17' xD) Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 je viendrais souvent sur ce topic. J'aime la photographie depuis mon plus jeune âge. Ma cave est pleine de cartons des magazines Photo, Photo-revue, Zoom, photo-reporter... Très agréable à l'oeil le format panoramique. Très beaux sujets. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Pietro Sapienza. Trouvé sur Humble Voice, je vous drop son Flickr : http://www.flickr.com/photos/wisdoms/ Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 La petite est troop mignonne =)sinon l'effet des couleur sur les autres photos çà donne bien. Merci pour le lien Tom Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 j'aime la photo de la passerelle qui va audessu de l'eau et les reflets dans la moto Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil