ekinox Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Salut à tous, je vien de faire un joli pti montage halo 3 mélangeant Stuck et head shot no scope ! Voici le lien : Voila a+ tout le monde et lachez vos comentaires positif ou negatif Ps : je n'ai pas pu faire plus de kill car ma 360 a cramé au bout de 1 semaine Lien vers le commentaire
Bill Master Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 J'ai voté 5 étoiles , je trouve tes frags super stylés et le montage bien fait Hé pis , comment peut-on critiquer Sandstorm de Darude? éxélente musique!! Au passage , si tu pouvais me filer quelques unes de tes musiques jor makina techno ? Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 J'ai beaucoup moins accroché avec les musiques, mais rien à voir avec le montage, je déteste ce genre de musique Sinon montage plutôt pas mal, avec de beaux kills, dommage qu'il n'y ait pas plus d'editing ca aurait claquer pour un montage halo 3 fr. Et puis au passage je te salut toi et ta team avec qui nous avons beaucoup jouer sur Gears of War, d'ailleurs gg pour le tournoi LeagueXbox, qui vous a permis de jouer à la bêta il me semble Au fait, toutes mes condoléances pour ta console Lien vers le commentaire
ekinox Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Merci bill Master en musique techno j'ai pas grand chose désolé Sinon salut Dark ! , je sais qu'au niveau de la musique certain n'acroche pas, certaine personne me dise clairement que c'est de la "Merd*" enfin comme je dit chacun ses gouts Pour ce qui est du editing, avec le peu de kill que j'ai je n'ai pas pu faire un truc plus stylé qui allait avec la musique. Je compte bien me ratraper sur halo 3 Sinon merci pour le tournois GoW, en faite chez les GnS on a plusieur section, dont la section GoW mais je ne suis pas dedans, moi je suis dans la section Rainbow six vegas ! Et tkt pas on avais cracdown largement avant le tournoi Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Salut à tous, je vien de faire un joli pti montage halo 3 mélangeant Stuck et head shot no scope ! Voici le lien : Voila a+ tout le monde et lachez vos comentaires positif ou negatif Ps : je n'ai pas pu faire plus de kill car ma 360 a cramé au bout de 1 semaine Tu as recupéré une 360 ? Lien vers le commentaire
ekinox Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Non UPS vien la cherché demain ou aprés demain Lien vers le commentaire
Neocide Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Non UPS vien la cherché demain ou aprés demain c'est toi qui a du les contacter ou ils t'ont appelé? Lien vers le commentaire
ekinox Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 C'est à moi d'appeler ! Lien vers le commentaire
Neocide Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 dans le mail que tu a recu tu as un numero ou appeler ou tu dois te demerder Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 Le numéro est dans le livret de la Xbox 360 ! Lien vers le commentaire
ekinox Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 Il parler du numero de UPS Et oui il l'envoi avec le mail il t'explique tout méme un gamin de 7 ans pourais envoyer ça console au SAV ^^ Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 Cava c pas mal dans l'ensemble mais la zik ne colle pas du tout je trouve ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.