Soda Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 2-0 trop décevant...Ca me soule vraiment ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 sa ressemble a la demi final avec un Federer qui alterne bonnes et mauvaises periode sauf qu'il a pas le meme adversaire en face Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 40-30 pour Nadal, balle de 3 -0 ! EDIT: 3-0, de plus en plus mauvais. EDIT 2 : 4-1 ca va trop vite, ou est le vrai Federer ? Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 6/3 pour nadal !!! Hallucinant ce match, federer a la ramasse !!! GoGoGo Nadal !!! il l'aura bon je vais partir, je verrai pas la fin sniff, mais soda donnera le score final ici et je verrai a l'internat Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 2 sets à 1 pour nadal, 1-0 pour Federer ! Federer qui ne risque pas de gagner si il continue comme cela ! EDIT : Bon, bin ce ne sera pas pour cette année, Federer trop décevant, indigne d'un N°1... EDIT 2 : C'est maintenant ou jamais s'il veut renverser la tendance, 4-3 pour Nadal service Nadal. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Et vala, triplé de Nadal. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 il me merite plus que federer sur le match Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Comment Federer a pué la merde ! j'suis choqué. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Tout ce qu'il a mis dans le filet c'etait abusé.... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Pour ma part je ne suis pas trop surpris de la defaite de Federrer, Nadal est le nouveau champion combien de fois d'affilé a t'il gagné roland garros ? 3 je crois Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Pour ma part je ne suis pas trop surpris de la defaite de Federrer, Nadal est le nouveau champion combien de fois d'affilé a t'il gagné roland garros ? 3 je croisAha Nadal ne vaut pas un clou sur les autres tournoi, alors le nouveau champion... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Comment Federer a pué la W&§$& ! j'suis choqué. Idem, espérons qu'il remporte Winbleddon ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Aha Nadal ne vaut pas un clou sur les autres tournoi, alors le nouveau champion... Oui mais je parlais de Rolland Garros ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Nadal est le champion incontesté de la Terre Batue, rien à dire. Quand àFederer, c'est tout simplement le plus grand joueur de tout les temps, un génie ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Pouah , quand j'ai entendu qu'il avait perdu , j'étais deg pour ceux qui été pour Federer sur le forum ^^ Moi , j'aimerai bien me le regarder meme si le match est déjà passé ^^ il a duré combien de temps environ le match ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Un peu plus de trois heures. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Aha Nadal ne vaut pas un clou sur les autres tournoi, alors le nouveau champion... Heu ... c'est une blague ??? parce que s'il vaut pas un clou sur les autres surfaces, alors comment ca se fait qu'il soit N°2 mondial ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Oui enfin on ne peut pas dire qu'il dommine tout le monde sur les autres surfaces ! Sa surface de prédilection est la terre battue. PS : Tient, tu avais dit que tu ne posterais plus dans ce forum !? Doit y avoir une sorte de virus entre toi et Vlad. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Un peu plus de trois heures. O__O Pouah , regarder un match de 3heures , faut etre motivé !! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Juste aimé ça , puis entre pote avec de la bouffe et de la boisson ca passe encore mieux Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 O__O Pouah , regarder un match de 3heures , faut etre motivé !! ba non quand le match a du suspens et tout c'est passionant. mais celui la bof Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 O__O Pouah , regarder un match de 3heures , faut etre motivé !! le pire c'est quand c'est toi qui joue les 3h ou plus derriere t'es content de dormir Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2007 Yep, ca te calme trop ! Le tennis est vraiment un sport violent pour le corps ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Je suis d'accord , c'est quand meme un sacrée sport , tenir 3 heures en jouant a ce niveau =S Moi je joue 2 matchs de basket d'affilés , perso chuis HS ^^" Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Imaginé alors le plus long match de Tennis : plus de 6h30 me semble t-il et c'est un français qui jouait dedans : Arnaud Clément . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil