Soda Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Yep, et je crois qu'il a perdu. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 T'imagines comme le gars devait être nul pour jouer aussi longtemps contre Clément XD L'homme du désert a.k.a Arnaud Clément, avec son bandeau, ses lunettes... normal qu'il perde, il voit surement rien aussi. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 heu c'etait pas 2 fr ? je crois bien que c'etait arnaud clement et fabrice santoro a Roland Garros l'année derniere Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 effectivement. mais c'etait un match sur deux jour Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Je m'en rapel maintenant, ils avaient du le continuer le ledemain à cause de la nuit ! Enorme ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Ca doit etre bien interessant ce genre de match , il devrait continuer meme si c'est la nuit !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Impssible, il n'y a pas de lampadaire à Roland. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Dommage , mais ca fait le charme de jouer de jour , avec la terre , en fin d'apres-midi c'est classe je trouve ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Nadal a perdu....face à un français en plus de cela ! http://www.eurosport.fr/tennis/atp-quee ... 3182.shtml Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 il y a quelque point de mahut qui snt plutot joli. les frenchies seraient ils devenu fan du gazon et un peu anglais ? sa va faire une demi final 100% francaise Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Le Français Nicolas Mahut a dominé son compatriote Arnaud Clément (N.14) et se qualifie pour la finale face à Andy Roddick (E-U/N.2). Mahut l'emporte 6-3, 7-6 pour s'offrir sa première finale sur le circuit ATP. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 sa va etre vraiment tres difficile. Roddick est tres bon sur cette surface Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Cela faisait très longtemps qu'un français n'avait pas souiller des pieds une finale en tennis ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 sa depend de quel niveau. je croi que monfils avais fait une final avant roland garos et mauresmo aussi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Ou la, ça dâte ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Ca serait pas mieux de rebaptiser le topic en un topic général sur le tennis comme pour le foot? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Je m'en occupe ! Exellente sugestion. Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Mahut a perdu contre roddick 4-6 7-6 7-6, dommage il a eu une balle de match au 2ème set Faut ésperer qu'il fasse un bon parcours a wimbledon parce que depuis les demi final de grosjean les francais font plus rien sur le gazon londonien... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Il a au moins eu une balle de match ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Up' ! Winbledon commence aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 dommage que clement commence contre mahut vu leur dernier resultat. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Roger Federer (SUI/1) bat Teimuraz Gabashvili (RUS) 6-3, 6-2, 6-4 Prochain adversaire : Del Potro ou Sanguinetti. Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 C'est sur les terrains en herbe ou il est le meilleur Federer et je pense qu'il va gagner ce tournois . La terre battue est son point faible , dommage pour lui ( Roland Garros ) . Soda qu'est ce que c'est que cette image ?! EDIT : Autant pour moi , désolé , et non je ne connaissais pas . Je vais pas te demander si c'est bien , c'est pas trop le sujet mais je vais mener ma petite enquête sur ce film . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 American History X ! Tu connais ce film ? La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine Sur l'image il cache son emblême nazi pour montrer à tous qu'il est sorti de cette idéologie de merde. Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Bon parcours des francais pour l'instant, 12 se sont qualifié lundi pour le 2ème tour. Moi je dirais pas que la terre battue est le pont faible de federer vu qu'il est regulierement en final de tournoi sur terre battue contre nadal, c'est surtout que nadal est très fort sur terre battue, sans nadal il aurait surement deja deux roland garros a son palmares. Pour ce wimbledon je vois pas qui peut empecher federer de gagné, les principaux outsider sont roddick, hewit et nadal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil