Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Le match Nadal commence très fort, il promet beaucoup plus que celui de Federer ! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Break Nadal Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Yep, ça va allé vite je pense même si une balle n'est rien, il ne devrait pas y avoir de surprise ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Je dirais surtout qu'il est tombé face à un adversaire qui lui a donné du fil à retordre... Et oui quelle grâce, dans ses gestes, dans un bon ou mauvais jour... GO DJOKE GO ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 On était loin du super Federer, il se l'est joué cool ! Mais allez Nadal pour ma part, je veux la finale revanche pour Federer ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Ca a donné quoi pour Nadal alors ? Et il est de quel pays lui ? Et Federer ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Nadal espagne et Federer suisse; pour les scores je sais pas edit: Rafael Nadal (ESP/N.2) bat Novak Djokovic (SER/N.6) 7-5, 6-4, 6-2 Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Remake de la finale 2006 ! Federer - Nadal Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Qui penche pour qui ? Moi , ben pour personne Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Federer pour moi. Il parle français, est disponible pour les interviews, pour les supporters. Pour ces différentes raisons je me retrouve plus en lui que Nadal Citer Lien vers le commentaire
THF Lirix Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 J'espère au moins qu'il ne fait pas de pub pour la Suisse Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Si justement et il a tout à fait raison c'est un magnique pays pas comme certaines destinations. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Si justement et il a tout à fait raison c'est un magnique pays pas comme certaines destinations. Ecoutez la voix de la sagesse Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Bin tient, Vlad... Pour la publicité pour la suisse, je dirais que lui n'en fait pas (c'est un homme très simple) mais l'image qui véhicule au travers de sa personnalité et la ribambelle de suporters font que la publicité vers ce pays se fait toute seule ! Bref, pour dimanche : Allez Federer ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 cet aprem final chez les dames. match interessant sur le papier mais a mon avis Henin vas gagner en 2 set. edit: cest la 8eme final d'affilé pour Federer c'est un record. edit2: Henin-Ivanovic: 6-1 2-1 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 La tole. No match, bravo Henin Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Vive Justine, Vive la Belgique Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 ba pas de surprise en fait. reste a voir chez les hommes Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Charmante cette Serbe quand meme ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 c'est sur que comparer a mauresmo Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Vous allez me prendre pour un con mais moi ça sera pour Nadal !!! GOGOGO ^^ Citer Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Pareil : NADAL VAMOOOOOS !!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Vive Justine, Vive la Belgique J'approuve ! Allez Federer désormais ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Pareil : NADAL VAMOOOOOS !!! haha, comme quoi les moutons, sa suit bien partout ! Je suis pas fan, de aucun des deux (j'y connais rien en tennis), mais je respecte Federer alors Go Swiss Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 A titre d'exemple, regarde les vidéos sur les posts précédents ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil