Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Federer commence a vraiment dominer pas mal d'echange faudrait quand meme qu'il break pour eviter une mauvaise surprise Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 4-3 toujours pour Federer, c'est le moment d'accélérer pour prendre le jeu de service à Davidenko ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 aie aie aie federer breaker. 5-4 contre lui et il n'a plus le service. c'est pas son meilleur niveau la Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Il est revenu, quel match pationnant : 6-5 pour Federer ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 quel revers sur ce retour oO 40-0 edit: 6-6. jeu decisif 2 set a 0 mais quel match Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 2 sets à 0, encore un pour Federer ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 j'ai rarement vu un match aussi passionant. est ce que tu a vu le % de premiere balle pour Federer car sa doit pas etre enorme Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 En dessous des 50 % en tout cas ! Mais ce n'est pas le meilleur match que j'ai vu, loin de la : Federer ne joue pas très bien... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 il ne joue pas bien mais quel suspens quand meme Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 1-0 0-15 pour Davidenko ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 bonne fin de jeu. mainteant faudrait essayer de boucler sa rapidement pour pas etre trop fatigué Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 2-1 pour Davidenko, Federer semble vraiment absent... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 sa ce passe bof ce set. 4-1 pour davydenko Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Federer pitoyable 5-2... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 sa a clairement baissé de niveau de chaque coté. davyenko semble fatigué de son match d'avant Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Federer est très loin de son niveau habituel ! Le match ne me passionne guère Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 les deux premier set etaient sympa. la c'est une suite de fautes directes Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Idem, 40 40, c'est horrible allé federer ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 federer qui break. mais bon la meme moi je pourrai presque tenir en face EDIT: bon ba un Federer moyen et un Davydenko fatigué. victoire en 3 set de Federer 7-5 7-6 7-6 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Joli match Bravo Federer (quelle grâce). Davidenko est vraiment bon aussi, j'espère n°3 mondial très bientôt (en bataille avec Djoke). Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 les deux premiers sets sympa. apres ont peut pas dire que ce soit un joli match le 3eme set Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Joli match Bravo Federer (quelle grâce). Davidenko est vraiment bon aussi, j'espère n°3 mondial très bientôt (en bataille avec Djoke). Quel grace ? Il était vraiment très loin de son niveau de jeu : Il n'a rien donné, il se l'est joué cool ! J'ai été déçus mais l'essentiel est préservé : Il est passé et il est en finale, sa 8ième ou 9ième finales de Grands Chelem d'affilés. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 le match djokovic-nadal c'est a celui qui criera le plus fort Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Bizarement, je suis beaucoup moins stréssé... L'issue du match peut être, Federer est passé et est en finale ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 pour le moment c'est pas des demi finales extra mais bon peut etre que la finale va relevé tout sa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil