Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 bon ba alors je vais me faire naturaliser suisse. aller federer Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 De toute façon, toute la France est derrière lui je pense ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 ba nadal c'est un peu BOOM BOOM BOOM toutes les 5 secondes au fond du court. pas vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 C'est un guerrier, masi je suis sur que ce seront ces deux la (federer et Nadal) qui se retrouveront en finale ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 perso je peut pas blairer federer je sais pas pk il m'a rien fait (je l'ai mm battu pepere a romaneche city) mais je sais pas j'aime pas quand il y a une telle domination, c'est pas marrant ( me sortez l'exemple de l'OL please ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Tu lui préfères Nadal ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 il domine pas autant que sa. il y a quand meme du suspens 3 ou 4 tournoi dans l'année quand nadal arrive en final des autres tournoi Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Tu lui préfères Nadal ? non pas du tout je hais mm ces hurlements de fond de cours (je kiffe bien chez les filles, c'est vraiment delirant ) disons que je suis aussi peut etre blazé qu'il n'y est pas de fr qui soit au TOP niveau, j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Juste des erreurs de parcours, ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 donc en gros djidan tu aime pas le tennis ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Si si, on en fait tout les deux (je viens juste de reprendre perso, effet Roland Garros ) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 ben, en fait .... j'en fait blazé de pas avoir pu en faire cette année mais je reprends l'an prochain d'ailleurs a quand notre match soda ? faudrait filmé pour HFr Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 ben, en fait .... j'en fait C'est quand que je te met un taule ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 c'est vrai que sa donne envie de jouer. sauf quand j'essaye de faire la meme chose qu'eux Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 j'ai edité mon mess donc pour le voir relisez bon allez je suis gentil blazé de pas avoir pu en faire cette année mais je reprends l'an prochain d'ailleurs a quand notre match soda ? faudrait filmé pour HFr Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Ce ne sera pas un match mais un carnage ! PS: Sur la vidéo, si tu me met un coup comme ça, je veux bien t'offir un verre ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 oO. le pauvre en face lol. si j'ai sa place je stop le tennis Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 C'est quand même Roddick en face, l'un des tout meilleurs joueurs mondiaux ! J'adore le fait qu'il lui rammene la raquette ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 tu l'avais deja posté plus haut beta pour ce type de point, j'en ai deja mis des semblables mais voila c'etait pas roddick en face mais bon soda tu me connais comme je suis et tu vas surement pas y croire mais sache qu'en match, je suis vraiment un warrior et je cours tout le tps je suis adepte des matchs marathons (très voire trop souvent des matchs de plus de 3h) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 tu l'avais deja posté plus haut beta pour ce type de point, j'en ai deja mis des semblables mais voila c'etait pas roddick en face mais bon soda tu me connais comme je suis et tu vas surement pas y croire mais sache qu'en match, je suis vraiment un warrior et je cours tout le tps je suis adepte des matchs marathons (très voire trop souvent des matchs de plus de 3h) Tant mieux, je vais te faire courir ! Piur la vidéo, je le savais mais personne n'en parlait vraiment alors que, quand même, c'est ENORME ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 moi j'ai mit le meme mais je me suis pris le mur apres. moi je veux voir les muscles de soda pendant le match comme sur la photo lol Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 TkT que moi je l'ai montré a tout le monde parce que je l'avais jamais vu je sens que la soirée reste entre RoK toi et moi Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 pas pour longtemps je vais m'equiper pour m'entrainer. j'ai vraiment trop de rettard pour pouvoir le battre pour le moment ce Federer Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 TkT que moi je l'ai montré a tout le monde parce que je l'avais jamais vu je sens que la soirée reste entre RoK toi et moi Dommage qu'il n'y est pas plus de monde ! Je vais voir sur THF ! Sinon, pour la vidéo, je me matte un duplex du dernier match entre Nadl et Federer à hambourg ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil