Soda Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Tout simplement lache et désolant ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Mes lapins n'ont pas besoin d'avoir peur , ces bestioles z'ont que du gras , donc pas a la casserole déjà XD Le reportage que tu nous a filé Darxyde , c'est qui qui la fait ? Il est vachement "bien" (bon,vous voyez ce que jveux dire par bien) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 J'en ai aucune idée desolé. Citer Lien vers le commentaire
Anthony 118 Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Je deteste ces gens là, qu' ils soient chinois, americains, espagnoles,australiens ou encore francais... J' aimerais bien les voirs à la place des animaux qu' ils torturent. De la connerie humaine tout ça... et encore si c' était que de la connerie... P.S : J' oses pas regarder les vidéos... Citer Lien vers le commentaire
lobb Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2007 Tuez ou faire souffrir pour le plaisir n'est pas acceptable dans une société moderne, que se soit envers des animaux ou des être humains changent peu de chose... PS: Et ne me sortez pas des "meuh ils nourissent les tigres" dans le reportage il dit qu'ils sont "overweigth" donc trop gros déjà (les tigres) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2007 aaa c'est chinois Sinon je dit que on a toujours été comme sa (l'homme) depusi le édbut des temps tout est comme sa. pourquoi sa changerais...? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2007 C'est pas forcément bien de dire sa Lordz ^^ Mais tu marque un point Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2007 Pourquoi ca changerait? Parce que ca doit changer! C'est cruel, immoral, immature et sadique (je dirai pas inhumain...) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2007 "on peut amener un cheval a l'abrevoir mais on sera toujours impressionner par la taille de ses parti génital" eu non enfaite on peut pas l'obliger a boire, mais tous sa puor dire que l'homme hcangera s'il veux changer, ce qui, je crois, est improbable. Oui c'est immoral et tout mais pour certains ce sera le moment exitant de leur vie. A tous être des robot, on deviens de machine ou notre est nul et sans aventure, voilà pourquoi on a besoin de autant de "show", pour sortir de l'ennui. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2007 On peut trouver quelque chose d'autre pour s'amuser. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Boaf le monde aime le sensationalisme, et tous en faisons parti (bha oui qu'on le vueille ou non). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil