Mr Typex Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mieux vaut tard que jamais Ouaip Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est cher toussa... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 2 injecteurs d'occasion pour la Megane II => 690€ Renouvellement d'1 an pour héberger mon site web => 72€ Poster officiel de l'affiche de H4: FUD (61x91.5cm) 8.38€ http://www.amazon.fr/gp/product/B0096HP ... 00_s00_i00 Sans compter que je vais bientôt payer le cadeau de noël de la mère + les frais bancaires 2013 + la mutuelle 2013. OUCH. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Renouvellement d'1 an pour héberger mon site web => 72€ Mmmmmm Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Chez OVH, j'ai pas trouvé moins cher (on m'a conseillé, plutôt) et je n'ai jamais eu de prob. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 http://www.amazon.co.uk/gp/product/1781 ... 00_s00_i00 12€ de moins que sur amazon.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/63147_10151092070831650_185889655_n.png 18 euros, avec les frais de port ça monte à 25 euros, ça fait un petit peu mal, mais il me le faut. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Sont marrant les disques. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ça fait un peu carnaval ahah Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je me demande si l'édition freedom d'AC3 est vraiment cool... La figurine me plait ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je sais pas si il en reste... normalement c'est une exclu micromania et je ne sais pas si il en reste sur le Ubishop. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je me demande si l'édition freedom d'AC3 est vraiment cool... La figurine me plait ! La statuette est pas mal, et tu peux changer le tomahawk pour un pistolet si tu veux. Après, c'est vraiment intéressant pour les deux missions bonus. Mais je regrette un peu de l'avoir acheté. Je viens de le finir, et je l'ai pas trouvé génial. Il m'a vraiment déçu en fait =/ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Les deux missions bonus ne sont pas dans l'édition collector banale ? Parle de ta déception sur le topic des jeux ! (sans spoilers pour ceux qui n'y ont pas joué ) Car s'il est décevant, je ne vais pas me casser le cul à vite finir Revelations et j'attendrais qu'il baisse ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le flemme d'aller chercher un topic AC3 ou d'en créer un pour ce soir, je sors d'une conférence sur l'IVG. Waouh. Et oui, très déçu par le scénario, mais je suis très surpris (dans le bon sens) des à-côté (notamment les batailles navales qu'on a vues à l'E3). Et les quêtes annexes sont vraiment très cool! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour l'instant j'accroche pas a Connor (Altaïr > Ezio >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Connor), mais les à-côté comme tu dis me botte vraiment, le monde bien ouvert etc... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Quoi ? Je mettais beaucoup d'espoir dans Connor... (je suis fan d'Altaïr et même si j'ai eu un gros blocage avec Ezio, j'ai fini par l'adorer à la fin du 2 mais jamais autant qu'Altaïr) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Fléau, n'écoute pas ses gros blasés, AC3 est très bon, donc dépêche toi d'en finir avec Ezio. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je ne suis pas blasé ^^ Je dis juste que j'aime pas Connor, je ne dirai rien sur le scénario car je n'ai pas beaucoup avancé, mais tout ce qui a autour est génial. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis pas blasé non plus, mais je m'attendais franchement à mieux. Du moins pour l'histoire, parce que les améliorations apportées sont vraiment bonnes. Amazon = gros ploucs. ils ont retardé ma livraison de Halo 4 qui devait déjà arriver en retard. Du coup, comme ils m'ont déjà envoyé les codes pour leurs bonus de préco, je vais annuler et aller chez Micromania ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai annulé aussi pour Amazon (j'avais commandé pour un pote) mais j'ai quand même reçu 3 codes de préco et là je viens de recevoir un bon de 10€ parce que j'ai annulé a cause du retard Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah cool, j'en aurai peut-être un aussi! J'en profiterai pour prendre Primordium ^^ Transaction avec Micromania OK. Je devrai avoir mon Halo la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon inutilisable sur les livres (pas de chance pour toi) et sur la Marketplace ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 =/ Bon, ben déjà faut voir si j'en reçois un! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Fléau, n'écoute pas ses gros blasés, AC3 est très bon, donc dépêche toi d'en finir avec Ezio. C'est ce que je vais retenir de cette conversation, merci Tim ! Sinon => Amazon = gros ploucs. Je quote parce que j'ai vraiment trouvé ça trop drôle ! Tout dans la sobriété, hein WarGun ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil