Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

ça m'enlève comme un poids... :D

Aucun problème pour l'écrit, raconter n'importe quoi sur un ou des texte en quatre heures c'est facile. C'est pour l'oral que je crains plus, trouver des trucs débiles en une demi-heure, plus difficile :becool: . Enfin , je suis censé avoir vu ces textes dans l'année :becool: .

Pour pallier au HS, je me suis racheté des Mediators, puisque j'en avais cassé un, et perdu plein d'autres. Cinq médiums,trois fins, et quatre épais. Passionnante ma vie hein :o ?

Lien vers le commentaire

Excellent choix aussi !

Mais contrairement à vous, les gars, je pense que l'incontournable de Maiden restera à jamais le grand, l'imposant, le magistral, le merveilleux "The Number of the Beast", oh yeah.

Je me le suis pris aussi :D

Mais promis, dès que je peux je me prends "Somewhere back in time", surtout qu'il me semble que j'ai déjà entendu quelques unes des chansons de cet album, et elles m'avaient bien plu aussi

Lien vers le commentaire
Pour 80 euros, l'édition collector de resident evil 6 sur Xbox 360 contient RE4HD, RE: Code Veronica HD, RE5 avec tous ses DLCs et RE6. c'est à cette occasion que je jouerai à RE4 moi (j'ai juste fait le premier RE...).

Quoi ? J'étais pas au courant de ça moi ! Dépression maximale... Tant pis... T'façons, RE5 et ses DLC coutent plus rien aujourd'hui. Le temps que je finisse le 4, le 6 sera déjà sorti !

Sinon t'en fais pas pour ton bac de francais, surtout l'écrit qu'est facile et noté très léger.

Je suis redoublant, j'ai eu 14 l'année dernière, donc je ne m'en fais pas du tout ^^ Mais il ne faut pas que je me loupe, je suis en L.

Pareil que Spay, sauf que toi tu n'avais jamais touché un RE, faut absolument que tu achète les 3 premiers sur PS1 ! Mais ils sont surement sur le PSN.

D'un autre côté, je trouve déjà le gameplay du 4 relou, j'ai un peu la méga flemme de me mettre au 1, 2 et 3. Puis comme tu dis, moi aussi j'ai d'autres priorités d'achats... D'ailleurs, cette aprèm, je me suis pris ça :

god%20of%20war%20collection

31628.jpg

3 jeux pour 40€, ça me va !

Je vais freiner les dépenses ^^

Lien vers le commentaire
Quoi ? J'étais pas au courant de ça moi ! Dépression maximale... Tant pis... T'façons, RE5 et ses DLC coutent plus rien aujourd'hui. Le temps que je finisse le 4, le 6 sera déjà sorti !

Et les 32862165 autres jeux auxquels tu as joué dix minutes aussi! :P

Je suis redoublant, j'ai eu 14 l'année dernière, donc je ne m'en fais pas du tout ^^ Mais il ne faut pas que je me loupe, je suis en L.

L ou pas ça reste du coeff' 2 et 3, donc au pire si tu te chies... Puis y a pas de raisons de se chier en français surtout en L.

Sinon les 3 premiers RE sont cool pour l'ambiance surtout, ils sont vraiment faciles et pas stressants mais ça a son univers bien à lui RE...

'fin, de ce que j'en ai vu du premier que j'ai fait et du Nemesis que j'ai joué deux petites heures (ce qui représente la moitié du jeu xD)

EDIT:

Je viens d'acheter Assassin's Creed Revelations edition Ottoman à 30 balles.

Lien vers le commentaire
Et les 32862165 autres jeux auxquels tu as joué dix minutes aussi! :P

C'pas parce que je finis pas toujours mes jeux que je ne passe pas des heures dessus, hein... ><

L ou pas ça reste du coeff' 2 et 3, donc au pire si tu te chies... Puis y a pas de raisons de se chier en français surtout en L.

Fail ! Coef 4 pour l'écrit ! Crois-moi que fouarrer cette épreuve te fous dans la merde l'année d'après...

Sinon les 3 premiers RE sont cool pour l'ambiance surtout, ils sont vraiment faciles et pas stressants

Ben on m'a dit que eux sont flippants justement mais pas le 4 et le 5... Donc j'ai honte de flipper devant le 4, mais il m'en faut peu, je crois.

Je viens d'acheter Assassin's Creed Revelations edition Ottoman à 30 balles.

Tiens, faudrait que je finisse le 2.

Lien vers le commentaire

Fail ! Coef 4 pour l'écrit ! Crois-moi que fouarrer cette épreuve te fous dans la merde l'année d'après...

Mec, en terminale t'as 5 épreuves coeff 4+, c'est pas ton français d'épreuve anticipée de première stressé qui te foutra dans la merde si tu te tapes un 6 ou un 7 :lol:

Surtout que le mec qui se tape un 6 en français en L de toute façon il s'est clairement trompé de filière alors bon... (si on exclut la possibilité d'un gros coup de stress mais bon...)

PS: C'est toi qui passe le bac et c'est moi qu'ai raison sur tes coeffs, tu devrais avoir honte de gueuler fail :lol: , ton épreuve écrite de première année, le français donc, est coeff trois, et si tu me crois pas un petit tour sur le site de l'éduc' nationale devrait me donner raison:

http://eduscol.education.fr/cid46203/se ... -2012.html

Ou alors le site a pas mis à jour sa réforme et là je rigole (et le fail va pour eux xD) mais ce serait vraiment abusé là!

Sinon si tu flippes devant RE4, je te conseille de faire Condemned, tu vas te chier dessus et l'intrigue est géniale. Je te dirai pas de prendre la Silent hill HD Collection, vaut mieux attendre le patch qui corrige les gros problèmes de framerate... :(

Lien vers le commentaire

Le second je l'ai en vinyles pour le scratch et en CD (pour la voiture x)), excellent choix héhé :b

et le dernier rien à dire!

Le premier je l'ai jamais écouté et celui d'Eminem il sort d'où? J'l'avais jamais vu oO

Sinon Tigrenoir, prend une photo de ton espace geek chez toi on te dira ça :lol:

Lien vers le commentaire

Normal il est pas sorti en CD :). Et il est pas prêt de sortir je crois... Va falloir qu'ils attendent d'avoir une maison d'édition plus grande j'pense.

Par contre le vinyle est sorti aujourd'hui. Mais le vinyle, vu qu'ils en vendront beaucoup moins (puisque beaucoup moins de gens en écoutent), ils ont pu se démerder pour en produire assez j'pense

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...