Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Un disque a acheter de Maiden, c'est le "Somewhere back in time".

Tout à fait.

"Brave New World"

Excellent choix aussi !

Mais contrairement à vous, les gars, je pense que l'incontournable de Maiden restera à jamais le grand, l'imposant, le magistral, le merveilleux "The Number of the Beast", oh yeah.

Sinon je viens d'acheter ça à 20€ sur le Live :

Resident_Evil_4.jpg

(Bon la photo c'est la version Wii mais j'ai bien pris la version HD sur 360)

Et moi qui n'avait jamais fait un seul Resident Evil, je suis super agréablement surpris ! L'ambiance est géniale, le jeu arrive à me faire pas mal stresser, les phases d'actions sont funs et c'est un véritable plaisir (plaisir masochiste ?) à jouer ! Seul défaut, la configuration du pad est vraiment old-school et j'ai un peu de mal à m'y faire, moi qui suis habitué à mes CoD, Halo, Dead Space et autres GoW ! Mais franchement, heureux de posséder enfin ce jeu culte !

Et sinon j'attends ces trois petites perles :

arcade-triple-pack-limbo-splosion-man-tri-front-cover-69648.jpg

J'ai voulu me les prendre cette aprèm (+ Comic Jumper, mais du coup ça attendra un peu), et coup de poisse, je pouvais plus acheter de points Microsoft. Je les ai appelé et tout, ils m'ont dit que ça prendrait entre un et trois jours pour rétablir tout ça. Pas de problème. Et là, ce soir, je traine sur la toile et je vois que ce pack existe, regroupant trois des quatre jeux qui avaient attirés mon attention ! Mon coup de poisse s'est transformé en gros coup de pot, donc ! Donc ben j'ai économisé quelques sous et je reçois ça mardi ! (mon épreuve de bac de Français est mercredi matin, je sens que je ne vais pas beaucoup réviser !)

Lien vers le commentaire

Pour 80 euros, l'édition collector de resident evil 6 sur Xbox 360 contient RE4HD, RE: Code Veronica HD, RE5 avec tous ses DLCs et RE6. c'est à cette occasion que je jouerai à RE4 moi (j'ai juste fait le premier RE...)

Sinon t'en fais pas pour ton bac de francais, surtout l'écrit qu'est facile et noté très léger.

Lien vers le commentaire
Pour 80 euros, l'édition collector de resident evil 6 sur Xbox 360 contient RE4HD, RE: Code Veronica HD, RE5 avec tous ses DLCs et RE6. c'est à cette occasion que je jouerai à RE4 moi (j'ai juste fait le premier RE...)

Tiens, je prendrai cette édition collector, mais j'ai d'autres priorités en jeu.

Franchement, tu a loupé quelque chose en ne pas jouant au 2 et 3 (surtout le 2 !), faut que je me rachète le 1 et 3 sur PS1.

@Fleau : Pareil que Spay, sauf que toi tu n'avais jamais touché un RE, faut absolument que tu achète les 3 premiers sur PS1 ! Mais ils sont surement sur le PSN.

Infos sur les collectors PS3/X360 :

D'un côté, la Xbox 360 aura droit à un coffret Archives qui regroupera les versions HD de Code Veronica X et Resident Evil 4, la Gold Edition du cinquième volet et le DVD du film Resident Evil - Degeneration. Sur PlayStation 3, le collector Anthology reprendra les trois épisodes originels et Resident Evil 4 HD tous déjà disponibles sur le Sony Entertainment Network. Espérons que Capcom décide également de sortir ces collectors en Europe.

Je me prendrai le dernier Trials plus tard aussi.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...