Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Ouai, ça marche dans toutes les FNAC de France et sur fnac.com, jusqu'au 15 août.

Par contre, ça ne concerne que les CD qui sont à 7 euros avec une petite étiquette verte. Mais y en a vraiment pas mal, et ils sont régulièrement renouvelés. Il faut passer du temps à "feuilleter" les CD un par un pour trouver ce que tu veux, mais en fin de compte ça vaut le coup.

Sinon, joli programme! The Bloody Beetroots, ils étaient à Musilac l'été dernier, et c'était vraiment de la bombe!

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

La suite de la discussion est déplacée dans le bar ;)

Lien vers le commentaire

Je vais faire de même que nunus et Vincent xD. J'attend la sortie de la GTX 670 par MSI Twin frozr IV. Et pour la boite de assassins Creed je préfère tout meme celle de l'autre version collector c'est dommage qu'ils ne la proposent pas dans celle la. Et il me semble que les DLC ne sont pas les même aussi. Ah et puis la version Vita me donne pas mal envie aussi. Bref vivement cette d'année. En attendant je vais voir cette aprèm au Micromania s'il ont déjà Gravity Rush qui sort demain normalement.

Lien vers le commentaire
Pour ton poster, tu aurai du t'en faire un toi même avec la pochette de HALO 4 (tu a pleins de sites qui te le propose, pour une qualité optimale !)

Ceux que j'ai trouvé avec l'affiche de Halo 4 sont bien souvent un simple recadrage uniquement sur le Master Chief, et qui plus est un recadrage mal fait, car ils ont coupé juste devant le casque du MC, ça déséquilibre totalement l'image, alors qu'en photographie on nous apprends à laisser de l'espace vers la direction vers laquelle la personne regarde pour justement obtenir un résultat artistique maximale.

Mais de toute façon, j'aurais préféré avoir l'image complète, avec l'ouverture de la sphère et les épaves.

Et de toute façon, dés que j'ai vu celui ci, j'ai immédiatement accroché, car j'aime beaucoup les vaisseaux dans Halo, et notamment les Frégates UNSC, et puis c'est l'un de mes passages préféré de Reach, donc je n'avais pas à hésiter.

Lien vers le commentaire

GG :)

hier soir j'ai acheté deux places de concert sur Toulouse:

C2C le 27 Octobre

Wax Tailor le 28 novembre

Le 28 novembre c'est l'annif de ma mere et le 27 octobre c'est la veille de l'annif de mes deux frères qui ne sont pas jumeaux.

Mais ces deux places sont ni pour eux ni pour elle mais pour moi :connard:

Lien vers le commentaire

"Ce casque est fait pour jouer"

blablabla...

Nope.

J'ai pris ce casque avant tout pour ecouter de la musique la ou je bosse car mes ecouteurs avaient rendu l'ame, celui ci est confortable, en plus d'isoler et d'avoir une bonne qualitee audio (et un micro que je n'avais pas).

C'est pas parqu'il est "fait pour les joueurs" qu'on peut l'utiliser pour autre chose.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est sûr, j'ai regardé apparemment côte musique il gère aussi :)

Et il est pas cher.

Sinon Tim pour mixer je ne connais pas du tout les bonnes références niveau casque ^^ (je fais du scratch, donc j'en ai pas besoin)

Je disais ça surtout parce que je cherchais un casque pour pouvoir jouer sans les enceintes et le hasard a voulu que le look du casque de Uman soit tres ressemblant à ma platine^^ (mais le look ne fait pas tout)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...