Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Boarf, moi je l'ai trouvé ENORME mais pas aussi bien que le 1 forcément.

EDIT : Bon ben finalement il a était annulé... j'aime de moins en moins ce site (Priceminister) !

Mais j'ai réussi a le chopper en neuf sans cello sur Amazon.fr encore moins cher (16.79€ avec ports), la vendeuse m'a affirmé que le jeu a été ouvert mais jamais utilisé par son mari car il n'a plus de console. Donc le pass online est encore bon.

Lien vers le commentaire

Je plussois avec Fléau

ça fait un sacré bout de temps que j'achète chez eux, aussi bien sur Amazon.fr que sur Amazon.co.uk, et à chaque fois on est livré vite, sans frais de port (tant qu'on est dans le pays et qu'on prend chez Amazon, et pas chez un autre vendeur), pour renvoyer un produit c'est ultra simple, et puis on a du choix et des prix

Lien vers le commentaire
J'ai fait deux fois les 1.000g de Rayman Origins (100% quoi) sur deux comptes différents tellement j'ai kiffé le jeu!

Tiens tu veux pas expliquer ça à Gomo ? Il refuse de jouer au jeu parce que seul le joueur principal choppe les chievos en multi et qu'on a déjà fait 2 mondes et qu'il n'a pas envie de recommencer.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...