marth S-123 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-ve278q-p10118/test.html Voilà ! Clavier : OK Souris : OK Tapis de Souris : OK Home Cinéma : OK Télé : OK Ecran PC 27pouces : OK PC portable de guerre : OK Casque 5.1 avec mixamp qui tue : OK New manette xbox : OK Me reste : Iphone : bientot Billet d'avion pour une destination exotique cet été : bientôt Un bon FPS console pour jouer avec mes ancien coéquipier pour le fun (je pense acheter BF3) : Bientôt PC gameur de ouf qui tue : On verra l'année prochaine wouaw ça c'est du matos, du vrai je peu pas en dire autant de mon pc, il a une carte graphie tellement pourrie et une memoire si ridicule que même minecraft rame a mort dessus veinard Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Si ça peut te consoler je souffre du problème récurrent des pc portable : la ventilation... Du coup vu qu'il est puissant il surchauffe et c'est la merde... Mais bon ça va encore pis ça me permet de me poser au chaud dans mon salon devant la télé Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Un casque pour la musique acheté malgré moi chez Carrefour Market, et qui ma foi à ma grande surprise, et ce malgré son prix totalement évident concernant sa qualité (15€), s'est avéré marcher très bien et fournissant une qualité de son supérieure! Comme quoi chez Carrefour ils se trompent d'étiquette sur les bons produits Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Fallout NewVegas pour 6€ grâce au bon d'achat de fidélité de ce cher Micromania ! J'avoue ne pas avoir eu le courage et surtout l'argent pour acheter le skyrim prévue après une aprèm de shopping ! Les jeux en ligne maintenant : Halo 4, Skyrim et peut être le dernier SSX. Quelqu'un l'a acheter ? J'avais adorer le OneTour, j'aimerais bien m'y remettre c'est tellement fun. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai une amie qui l'a acheté. Elle m'a dit qu'il était génial. J'irai le tester chez elle parce-qu'il m'intéresse aussi! Mon dernier achat: une pizza entre potes. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Mon dernier achat: une pizza entre potes. Perso, c'est un tacos entre potes. Et qu'est-ce que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 je peu peut-être me fendre un exemplaire du nouveau jouet de chez HP en matière de PC de bureau de jeu : le HP Phoenix http://www.dailymotion.com/video/xmzdg6 ... oenix_tech ça c'est un PC, un vrai Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Ca ça a l'air quand même un peu mieux: (PERSKE!) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bien envie de m'acheter le Blu Ray d'Advent Children, moi. J'ai regardé sur internet, les gens disent en général que ça apporte pas mal au film ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 pas plus que de faire le jeu va. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Je suis entrain, je suis entrain ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour la modique somme de 2.90€ ! Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 si mes souvenirs sont exactes c'est la dedans que l'on aperçois une armure verte ressemblant étrangement a celle du master chief Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui oui c'est celui-là et c'est bien celle du MC. On y voit aussi celle d'Isaac de Dead Space. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Mon dernier achat c'est (encore) une pizza savoyarde bien fat de 35cm de diagonale avec trois potes. Bah franchement eux ils ont pas eu de mal à finir la leur mais moi j'ai le ventre déchiré et j'ai mangé pour trois mois là. Et sinon en ce moment j'ai envie de craquer sur plein de trucs parce que je suis thuné (enfin "thuné", j'ai "que" 320 euros de dispo) mais vu que ça fait trois mois que j'économise pour m'acheter une platine vinyle... je ne... je ne dois pas... craquer... pas maintenant.... arrrrghhh... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Platine vinyle de bonne qualité (j'ai la même, des potes aussi), une SONY : http://www.sony.fr/product/hfc-record-p ... s-lx300usb A moins que tu cherche une Marantz... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 En réalité c'est pour me mettre au DJing, pas simplement pour écouter des vinyles. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 ah ben c'est pas la même chose en effet... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Tiens je ne savais pas que la jaquette existait avec la gonzesse. J'ai justement terminé le 2 ce matin, mais j'ai plus d'argent pour me prendre celui-là Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Et ben, tu les as traçé Nunus ! La jaquette est transformable pour tout les jeux, la jaquette féminine se trouvant comme bonus au fond du boitier KaZa Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Ah y a du kinect dans ME3? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 On m'a dit que oui. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Bien sur, la présentation du dernier E3 était même complétement basé dessus. Tu peux donner des ordres et répondre vocalement durant les dialogues. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Devant Ashley : "a poil !!! a poil j'ai dis !!!" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil