tigrenoir Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 90€ la bouteille de Jack ????!!! Déjà que par chez nous en supermarché c'est 30€ la bouteille, et je trouve que c'est déjà horriblement cher Sinon, dépense d'hier : de l'excellent Cognac et du vieux pineau, de la Zubrowka et de la ligueur de menthe, et 86€ de timbre fiscaux... pour un passeport bref, cher au porte monnaie Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Sinon il y avait aussi une teille de Jack's a QUATRE-VINGT-DIX PUTAIN D'EUROS dans un bar parisien avec des gens bizarre fans d'un jeu minable ! Il aurait fallu que quelqu'un la prenne et ça aurait couvert toute la fête Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Hahaha, on commence le stock de bouteilles pour le nouvel an nous aussi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 90€ la bouteille de Jack ????!!! Déjà que par chez nous en supermarché c'est 30€ la bouteille, et je trouve que c'est déjà horriblement cher Ben c'est le prix en bar/boîte ! Et en plus c'était a Paris... Dans les supermarchés du coin c'est 19€ la 75CL et 24€ la 1L. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 19€ pour une bouteille de 75, là par contre c'est donné chez moi c'est proche de la trentaine d'euros Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 en espagne, à 20min de chez moi elles sont autour de 15€ ... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 c'est sur que avec les Benta, ça aide Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Aller, petite folie même si j'ai presque plus un rond... MASS EFFECT 1 (avec DVD BONUS add-on toussa...) SKYRIM Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Yeah, tu vas passer du bon temps sur skyrim, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 SKYRIM Savoure, déguste et profite de ce jeu !!! Et par pitié , ne fait pas de voyage rapide à tous va, utilise-les le plus rarement possible, et tu découvrira à quel point le jeu est immense ! Moi à chaque session je suis comme tellement le jeu est riche. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Yeah j'ai de la thune ! + + + Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Deux VSTs ewql. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je suis officiellement ruiné... Mais j'ai enfin tout ce que je voulais ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Hahaha, même fleau a succombé à Skyrim ! Enjoyez ce jeu magnifique... (bon, faut que j'achète des piles, parce que ça me tue mon expérience de skyrim là ><) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le kit de recharge est ton ami ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 ou la bonne vieille manette filaire : plus de problème de pile avec Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 J'ai dus acheter 3 CD dans ma vie, en voila deux de plus absolument énormes. 9€40 15€ 39€ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Dernière commande de l'année ! 4 vinyle LP + 1 vinyle MLP + 1 MCD pour 22 € !! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai dus acheter 3 CD dans ma vie, en voila deux de plus absolument énormes. 9€40 15€ 39€ Vrai que le nouvel album d'Orelsan est pas mal mais en-dessous du premier je trouve, sensiblement. Et l'OST de Drive on fait que me dire qu'elle est énorme, faudra que je l'écoute. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 39€ Il existe sur 360 aussi celui, j'avais d'ailleurs vu quelques vidéos de présentations, et il m'avait semblait être bien sympathique Tu pourras me dire si il est vraiment aussi bien que ça, car je me tâte de l'acheter Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Vrai que le nouvel album d'Orelsan est pas mal mais en-dessous du premier je trouve, sensiblement. Et l'OST de Drive on fait que me dire qu'elle est énorme, faudra que je l'écoute. Pour Orelsan, certaines musiques comme me font acheter cette album. Et pour L'OST de Drive le mieux est encore de voir le film, tu feras d'une pierre deux coups... Et tigrenoir, si je prend le temps d'y jouer avant le nouvel an de l'an prochain, ouai je te ferais un topo ^^. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Et tigrenoir, si je prend le temps d'y jouer avant le nouvel an de l'an prochain, ouai je te ferais un topo ^^. OK pas de problème Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Rage est très beaux, le 60 fps fait plaisir à voir, mais trop simple , trop court , du moins c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 persos, les graphismes, certes comme tout le monde j'aime quand ils sont beaux, mais je préfère que la campagne soit longue, le scénario intéressant et cohérent, la difficulté un peu hardue, et le fun/le plaisir d'y jouer omniprésent, quitte a ce que les graphismes soient un peu moins bon. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Alors, ça y est ? T'achètes tout sur PS3 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil