Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions

DaViDiaN

Messages recommandés

90€ la bouteille de Jack ????!!! :OMG::OMG::OMG:

Déjà que par chez nous en supermarché c'est 30€ la bouteille, et je trouve que c'est déjà horriblement cher 8O

Sinon, dépense d'hier : de l'excellent Cognac et du vieux pineau, de la Zubrowka et de la ligueur de menthe, et 86€ de timbre fiscaux... pour un passeport

bref, cher au porte monnaie :D

Vrai que le nouvel album d'Orelsan est pas mal mais en-dessous du premier je trouve, sensiblement. Et l'OST de Drive on fait que me dire qu'elle est énorme, faudra que je l'écoute.

Pour Orelsan, certaines musiques comme

me font acheter cette album.

Et pour L'OST de Drive le mieux est encore de voir le film, tu feras d'une pierre deux coups...

Et tigrenoir, si je prend le temps d'y jouer avant le nouvel an de l'an prochain, ouai je te ferais un topo ^^.

persos, les graphismes, certes comme tout le monde j'aime quand ils sont beaux, mais je préfère que la campagne soit longue, le scénario intéressant et cohérent, la difficulté un peu hardue, et le fun/le plaisir d'y jouer omniprésent, quitte a ce que les graphismes soient un peu moins bon. :D

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...