tigrenoir Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 look : et vu l'épaisseur, ça m'étonnerait qu'il y ait 4 tomes dans cette VF. euh... je t'avoue que là, je ne sais pas car moi j'ai pas une version broché, j'ai pris la version relié, en Anglais, et il n'y a pas de chiffre sur la tranche surtout que Uprising a une fin, contrairement aux "Halo:Fall of Reach" qui auront d'ici l'an prochain trois bouquins Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Donc ce sera bien 4 numéros en VF, a 11-12€ l'unité. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 j'ai un doute là dessus je pense plus que c'est l'éditeur Français, Panini il me semble, qui va numéroter les comics traduits Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 ah peut-être, HELLJUMPER sera donc le numéro 2. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ce serait ce que voudrait la logique. Au passage, je vais mettre mon image préférée car ta flèche est quand même sublime : Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est mal de Troll deux topics avec la même image Fleau. Surtout que tu l'as déjà fait pas mal de fois auparavant avec cella là . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 ah peut-être, HELLJUMPER sera donc le numéro 2. Peut être, ça sera confirmé quand il sortira Mais persos les comics de Halo, c'est comme la saison 9 de NCIS : comme je n'arrive pas a attendre la VF, je les prends en VO tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ben il est sortit depuis 1 ou 2 semaines ! ahah Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 ah oui c'est vrais mais bon, je l'ai en Anglais depuis plusieurs mois déjà Citer Lien vers le commentaire
Spirit of Fire Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le tome 1 (sorti en Novembre) c'est Uprising. Le tome 2 (sorti au début du mois) c'est Helljumper. Le tome 3 (prochainement) c'est Blood Line. Ça fait plaisir de voir toutes ces BD Halo sortir en VF. En espérant que Panini Comic poursuive sa lancé en sortant la Chute de Reach. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 En traduisant les Fall Of Reach Car pour le moment Il y a Boot Camp, mais le second, Covenant, vas sortir d'ici quelques jours, et l'an prochain ça sera Invasion Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 La boite est beaucoup plus belle que ce qui est montré là, avec du relief cartonné. 55€ dans toutes les bonnes crèmeries. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tiens, je me demandais, il y a t'il des jeux "guitar hero" en mode air guitar avec la kinect ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Si je peux me chopper kinect pour pas grand chose (brocantes), je prends ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 La boite est beaucoup plus belle que ce qui est montré là, avec du relief cartonné. 55€ dans toutes les bonnes crèmeries. Ouais enfin j'ai un pote qui l'a et l'ouverture bizarroïde de la chose foire complètement au bout d'un moment, c'est pas vraiment de la mécanique de précision leur truc xD Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Moi j'ai l'édition animus, le packaging était mille fois mieux sur Brotherhood mais bon, l'encyclopédie est cool. EDIT: FF7 Soundtrack Un coffret 4 CD avec un livret pleins d'illustrations. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ne parvenant pas à dormir en raison du vent, mauvais souvenir de 99, j'en profite pour mettre ma bibliothèque à jour Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Moi j'ai l'édition animus, le packaging était mille fois mieux sur Brotherhood mais bon, l'encyclopédie est cool. EDIT: FF7 Soundtrack Un coffret 4 CD avec un livret pleins d'illustrations. J'ai acheté cette édition (malheureusement square-enix du coup) a la japan expo 2009. Ainsi que celles de Lost Odyssey et blue dragon d'Uematsu. Un pote a moi a vu Uematsu dans les rues de Colognes en Allemagne. C'était juste avant un de ses concerts. ....ils ont bu une bière ensemble.... (:(:(:(:(:((:(:(((:((:(( Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Évolution d'offre d'hébergement perso pour une pro. 72€ alors que je payais 29€. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Une Red Bull à SIX PUTAINS D'EUROS dans un bar parisien avec des gens bizarre fans d'un jeu minable ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Une Bière à 2.5 € avec le bassiste de loudblast \o/ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oh sympa ca casse boules. Je les ai vus en concert j'avais bien aimé. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Une Red Bull à SIX PUTAINS D'EUROS dans un bar parisien avec des gens bizarre fans d'un jeu minable ! C'est marrant ça, car moi c'était un Rhum à HUIT PUTAINS D'EUROS dans un bar parisien avec des gens bizarre fans d'un jeu minable ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Sinon il y avait aussi une teille de Jack's a QUATRE-VINGT-DIX PUTAIN D'EUROS dans un bar parisien avec des gens bizarre fans d'un jeu minable ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil