Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions

DaViDiaN

Messages recommandés

J'ai craqué...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

0711719172994.jpg

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ahhhhhhhhhhhhhhh sony ! le maaaaaaaaaaaal !

450€ pour la télé et 80€ pour le lecteur blu ray. (les deux étaient en promo et ce sont vraiment de supers produits) J'ajoute à ça un câble à 20€ pour relier les deux et 50€ de blu ray avec les deux Batman de Nolan et la trilogie Matrix ! Ce qui nous fait un total de 600€ pour des produits de très bonnes qualités (le plasma, c'est top, et c'est pas cher). Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui comptent acheter une télé d'aller à But, y'a de bonnes promos et les produits sont de qualité.

Je viens de choper Assassin's Creed 1 et 2 avec mes bons de réduc' à Dynamite Game. Des heures de jeu vont se rajouter à mon palmarès ! :becool:

On parle bien du plasma-plasma? La techno qui était déjà dead il y a 6 ans?

Il aurait du dire plutôt "c'est top parce que c'est pas cher" et pas "c'est top et pas cher"

Parce que c'est vrai que c'est pas mal niveau rapport qualité/prix.

En tout cas à choisir entre ça et une de ces nouvelles télé LED qu'ils vendent la peau du cul juste parce que c'est nouveau (et même si c'est loin d'être de la technologie de fou) je fais vite mon choix.

Surtout qu'à 400 euros en LED on dépasse pas 56cm ><

moi j'ai un écran LCD 81cm et ça me suffit largement.

Je viens de l'avoir. Couplé avec un son 5.1 home cinema, les jeux et le peu de films que je regarde c'est super.

On parle bien du plasma-plasma? La techno qui était déjà dead il y a 6 ans?

Une technologie ne meurt pas forcément parce que d'autres sont créées.

Personnellement, je préfère la qualité plasma à la qualité LCD pour regarder un film.

Je sais pas pourquoi, je trouve l'image numérique du LCD et LED pas du tout "cinéma". Je sais pas comment expliquer, mais la qualité est trop fluide, trop réelle, et on s'approche plus vraiment de l'art. Mais c'est que mon avis.

Ouai mais même les plasma récent ont une durée de vie limitée... C'est la principal raison de l'échec commercial qu'a connu ce produit.

C'est un peu pareil pour la plupart des produits d'aujourd'hui... rarement les portables, consoles, télés, home ciné etc n'ont pas de prob pendant 3-4 ans... A part si tu tape dans le HAUT DE GAMME qui fait très mal a ton porte feuille...

Ces matos sont étudiés pour faire gagner de l'argent avec les extensions de garanties, les réparations et le rachat de matos neuf.

Bon messieurs vous aller vous renseigner sur le plasma et vous verrez que je dis pas nimp... Si des gens que tu connais l'ont depuis plus de 5 ans c'est normal le truc c'est que l'image perd en qualité petit à petit, des traces sombres (comme des tâches) finissent par apparaitre, etc... Mes parents avaient acheté un plasma au début il a tenu 3 ans. Ensuite un LCD on l'a toujours. La technologie LED et LCD n'a pas de durée de vie définie.

Dernière chose : le plasma a un temps de réponse très long ce qui fait qu'il est impossible de jouer à la plupart des jeux vidéos dans des bonnes conditions sur un plasma... Fleau je te paris que tu auras des freezes ou des ralentissements...

Bref le plasma c'est de la grosse merde tout les geeks le savent. C'est pas pour rien que ça a disparu en moins de 3 ans alors que pourtant le nom était mieux implanté sur le marché. Après si le votre vous conviens et que vous êtes heureux avec un plasma, que vous voulez aider dans votre grande bonté les magasins à vider leur stock poussiéreux : Go go go soldat !

PS : J'avais oublié de dire que le seul truc bien avec le plasma (avant parce que maintenant c'est plus le cas) qui a fait qu'il a mis du temps à disparaitre c'est la taille de l'écran possible. Avant seul le plasma permettait de faire des écrans vraiment très grands.

Si vous avez la place et le budget autant vous dirigez vers un projecteur + tableau/rideau blanc.

Moi j'ai essayé chez un ami qui a ce genre d'installation, c'est simple j'ai du attendre 1 mois avant de rejouer chez moi devant mon écran plat tellement j'étais dégouté de ce pauvre petit écran.

Mettez un Bluray et vous êtes comme au cinéma sans le voisin qui fait du bruit avec son pop-corn ou qui se mouche tout les 5 mins.

Bon messieurs vous aller vous renseigner sur le plasma et vous verrez que je dis pas nimp... Si des gens que tu connais l'ont depuis plus de 5 ans c'est normal le truc c'est que l'image perd en qualité petit à petit, des traces sombres (comme des tâches) finissent par apparaitre, etc...

:lol:

Mes parents avaient acheté un plasma au début il a tenu 3 ans.

:mouhaha:

Ensuite un LCD on l'a toujours. La technologie LED et LCD n'a pas de durée de vie définie.

Ouais enfin le jour où on pourra tous s'équiper de téléviseurs LED il est pas encore arrivé.

D'ici là bon nombre de LCDs auront cramé :]

le plasma a un temps de réponse très long ce qui fait qu'il est impossible de jouer à la plupart des jeux vidéos dans des bonnes conditions sur un plasma... Fleau je te paris que tu auras des freezes ou des ralentissements...

Pour l'instant tout est niquel.

Par contre j'ai un souci avec Black Ops. Les graphismes sont d'un moche... C'est incroyable ! J'ai comparé à tous mes autres jeux de 2010 et il n'y a pas ce problème ! (lololololol)

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...