Nuclear-Nunus Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pour le 15 novembre, je vais être gâté ! Entre HALO CEA et ASSASSIN CREED: REVELATION (edition Animus) que je viens juste de précommander ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je viens de pré-commander Read Orchestra 2 pour 18€ au lieu de 31,49€. Super affaire. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 à l'instant même : - Halo: Fall of Reach: Boot Camp - Halo Helljumper - Halo: Blood Line Premiere - Halo: Uprising - Halo Graphic Novel Je voulais me les acheter après avoir reçu ma paye, (en interim c'est le 12), mais vu l'état des stocks d'Amazon, fallu plus trainer Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et qui concerne? Hollywood Strings and Hollywood Brass Diamond Editiions Windows Bundle: $1495.00 Subtotal: $1495.00 Shipping: $0.00 FR VAT 19.6% : $293.02 Total: $1788.02 Il ne me reste plus qu'a me decider sur ma config (je pense en faire une vers les 1500 euros) , et ca bouclera les achats les plus couteux que je n'ai jamais fait jusqu'a present. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2011 Sur 2x moins cher: Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi XBOX1 Prix : 6,99 euros Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours XBOX1 Prix : 5,99 euros Duke Nukem : Land of the Babes PS1 Prix : 3,5 euros Ace Combat 3 - Electrosphere PS1 Prix : 2,99 euros Medal of Honor : En première ligne XBOX1 Prix : 4,5 euros Et tant qu'à faire, un petit DVD L'Ennemi Intime - Edition Simple Prix : 2,5 euros Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2011 Seigneur des anneaux très bon choix Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'avais le Retour du Roi et MOH avant, mais je les ai revendu il y a 2-3 ans, je n'aurai pas du ! En faite je ne revendrai plus de jeu maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Dragon Ball Z 2 La légende Saien en VF sur SNES 17€ quand même Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je n'ai jamais compris cette folie autour de Dragon ball z , c'est pas contre toi nunus mais l'univers du manga, tous le temps en train de ce fritter, je sais même pas pourquoi ... Si tu aime les manga essaie : Death note Elfen lied berserk ... Enfin si tu le souhaite ^^ Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 CA !!! Du moins, je vient de le préco ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je n'ai jamais compris cette folie autour de Dragon ball z , c'est pas contre toi nunus mais l'univers du manga, tous le temps en train de ce fritter, je sais même pas pourquoi ... Si tu aime les manga essaie : Death note Elfen lied berserk ... Enfin si tu le souhaite ^^ J'ai grandi avec ça. De façon général, je n'aime pas les mangas. Je regarde encore (quand je m’ennuie) les mêmes séries que quand j'étais piot, ça se résume a DB/DBZ et LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE. + GTO et FULLMETAL ALCHEMYST pour les récents. C'EST TOUT. C'est pas un univers qui m'attire... Je préfère pas partir en HS Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Sur 2x moins cher: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours XBOX1 Prix : 5,99 euros alors là je suis deg... il est pas compatible sur 360... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Mon dernier achat vient juste d'arriver Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 alors là je suis deg... il est pas compatible sur 360... T'as toujours le choix d'acheter une Xbox originale, elles coûtent plus rien aujourd'hui. Va dans un Easy Cash, ou même sur Internet, t'as de bonnes occasions. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'en ai 2 qui marchent bien, mais j'aurai préféré jouer sur 360 car ça me gonfle de l'installer (c'est qu'elle prends de la place) juste pour 3 jeux ! (MGS2 / SDA: deux tours / THE SUFFERING) Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Mon dernier achat vient juste d'arriver De la bonne lecture en perspective Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je viens d'acheter un matelas gonflable deux places pour mon appart'. Jeudi, c'est l'intégration des première année, faut bien en héberger ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 De la bonne lecture en perspective avec les autres romans, Cryptum et la pile de revue à ma droite, oui beaucoup de lecture à partager Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 avec les autres romans, Cryptum et la pile de revue à ma droite, oui beaucoup de lecture à partager j'aimerais bien qu'ils sortent en français, les avoirs dans mes mains en VF, fin bon on peut toujours rêver Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Le Graphic Novel est en français ^^ Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Le Graphic Novel est en français ^^ je sais ^^ je le possède =) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Uprising sera disponible en français... mercredi prochain -> http://www.amazon.fr/Halo-uprising-Bria ... 067&sr=8-2 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bon, c'est pas un achat, mais c'est le meilleur topic. Votre rédacteur vend sa voiture! C'est une bonne occasion, surtout pour un jeune conducteur. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Uprising sera disponible en français... mercredi prochain -> http://www.amazon.fr/Halo-uprising-Bria ... 067&sr=8-2 cool ! d'autres sont prévus? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 a ma connaissance, non, pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil