uman Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je recherchais un nom de domaine le plus court possible, et apres pas mal de recherche, je suis tombe sur le suivant que je me suis achete: umw.fr Pas mal quand on y pense... UMan Web ! De disponible, j'ai trouve des noms comme kpe, kpw, etc. mais bien trop illogique a retenir... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 Un switch gigabyte 32 ports: http://www.materiel.net/switch-ethernet ... 15242.html Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Une baguette pour midi, 0,40€. Ça sert à quoi ton switch? Tu as autant d'appareils à connecter? ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 c'est peut être pour Halo.fr ? Moi ça a était ça, un objectif 70-200mm avec ouverture à 2.8 constante, autrement dit du très bon matos plus tout une série d'accessoire complémentaire pour mon appareil photo (batteries, carte de stockage, poignée...) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 c'est peut être pour Halo.fr ? La baguette? Nan, ça c'est pour moi x) Je pense plutôt que c'est pour lui-même ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 La baguette? Nan, ça c'est pour moi x) t'offrirais pas un sandwich fait maison au staff ? Mais qu'est ce qu'on peut faire avec un truc pareil ? Il faut avoir tout un réseau Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vous voulez voir un tour de magie ? Vous voyez cette sourie gamer (très bonne sourie) à 70€ : http://www.materiel.net/souris-filaire/steelseries-xai-laser-mouse-50892.html tadadadaaaaaaaaaaaaaaa LA même (juste en blanche avec ruse écrit dessus) à 35€ : http://www.materiel.net/souris-filaire/steelseries-xai-laser-mouse-r-u-s-e-edition-69469.html Profitez-en c'est jusqu'à rupture de stock (moi perso c'est fait ^^) Sinon j'ai acheté un clavier Razer dans la foulé pour renouveler mon matos gamer pc vieillissants... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Comme quoi on gagne toujours à prendre le temps de faire de bonnes recherches Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est clair ^^ C'est dans une émission sur la Web TV Millenium (le seigneur de la hutte avec BobleGob pour les connaisseurs) que le mec a vu ça et il en a fait profiter les spectateurs. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je connais ni cette web TV ni ce gars, mais c'est sympas de sa part Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ça sert à quoi ton switch? Tu as autant d'appareils à connecter? ^^ Le reseaux local de l'association dans laquelle j'effectue un stage et qui demenage. c'est peut être pour Halo.fr ? Le serveur n'est pas heberge chez moi, et ce n'est pas du cloud . Sinon, vous avez pas remarque que les pages se chargent 5x plus vite ? Il y a un hardware de folie derriere . Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et un bug du forum qui me force à me reconnecter à chaque nouvel onglet ou nouveau topic ouvert... ^^ tu pourrais voir ce qu'il se passe? Mais si, vraiment bon travail à part ça!! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi je dit... on efface le forum et on le réinstalle proprement... oups je suis pas en privé :s.... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 LA même (juste en blanche avec ruse écrit dessus) à 35€ : http://www.materiel.net/souris-filaire/steelseries-xai-laser-mouse-r-u-s-e-edition-69469.html Profitez-en c'est jusqu'à rupture de stock (moi perso c'est fait ^^) Au pire après épuisement, vous pourrez taper dans mon stock: Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Qu'est-ce que tu fous avec tout ça? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Halo : The Essential Visual Guide. Les 4 tomes de l'Encyclopédie Anarchique du Monde de Troy ! Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 From Dust pour moi. Sinon je suis un peu frustré, là j'ai 400-500 euros, et je sais pas quoi en faire, pas quoi acheter, alors que y'a 1-2 ans j'aurais eu cette somme j'aurais acheter plein de truc cool ! (En plus j'ai 18 ans, les grandes vacances battent son plein, et après je rentre en BTS... C'est le moment d'en profiter de cet argent !) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Tiens, ça te débarrassera de 250€ et ce sera bon pour mon business. PROPAGANDA! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 From Dust pour moi. Sinon je suis un peu frustré, là j'ai 400-500 euros, et je sais pas quoi en faire, pas quoi acheter, alors que y'a 1-2 ans j'aurais eu cette somme j'aurais acheter plein de truc cool ! (En plus j'ai 18 ans, les grandes vacances battent son plein, et après je rentre en BTS... C'est le moment d'en profiter de cet argent !) Garde pour ton permis ? Une voiture ? Tes études ? ... bref, garde tes sous au maximum . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 Garde pour ton permis ? Une voiture ? Tes études ? ... bref, garde tes sous au maximum . Plus un pour Vincent Surtout que en BTS, je ne sais pas lequel tu vas faire, mais ça ne serais pas étonnant que tes profs vous recommandent d'acheter certains bouquins et du matériel qui te servira pendant tes deux ans d'étude et même après Donc mets de coté, tu verra ça partira avant Noël Sans oublier que, suivant l'âge que tu à et si tu es boursier ou non, tu aura sans doute ta sécu à payer, et là c'est pas loin de 200€ qui dégagent Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Et nan ! Non seulement j'ai une bourse de 1200 (ou 1600 je sais plus) pour cette année, mais en plus vu le bas revenu de mes parents la sécu et tout ça sont payés, et puis je vis chez mes parents (qui me payent relativement certaines choses). Quand au permis pour l'instant je m'en fiche. Enfin bon, au final je préfère dépenser cet argent pour les loisirs. D'ailleurs vous connaissez un site ou je peux acheter des posters/stores cowboy bebop ? (Des cools hein) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 bein de toute façon, quand tu es boursier, même à l'échelon zéro, tu n'as pas a payer la sécu Et à l'échellon zéro, ils ne te versent pas le moindre centime ensuite, mais tu es considéré comme boursier et tu as le droit à tous les droits et avantages des boursiers (logement, aide d'autres organisme, etc...) En ce qui concerne le permis, peut être que pour le moment tu n'en vois pas l'intérêt, mais quand tu vas chercher du boulot ou vouloir faire des virer avec tes potes, tu vas vite en comprendre l'intérêts, surtout quand tu en viendra à ramener 4 belles et charmantes jeunes filles d'un lendemain de soirée Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 surtout quand tu en viendra à ramener 4 belles et charmantes jeunes filles d'un lendemain de soirée Ouai ben je garderais que la plus jolie/sympa/intelligente (2 options au choix) et elle montera sur mon vélo hein ! Edit : Ouh BlueHunter mais c'est Heroes 6, pas le 5 ! Sérieux 250 euros pour avoir le jeu 3 mois avant sa sortie, je dit oui ! (Édition collector en plus ?) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Ouai ben je garderais que la plus jolie/sympa/intelligente (2 options au choix) et elle montera sur mon vélo hein ! au moins je multiplie mes chances par 4 Mais le vélo et le coté spotif qui va avec, ça peut être un atout en effet Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Ouai ben je garderais que la plus jolie/sympa/intelligente (2 options au choix) et elle montera sur mon vélo hein ! Edit : Ouh BlueHunter mais c'est Heroes 6, pas le 5 ! Sérieux 250 euros pour avoir le jeu 3 mois avant sa sortie, je dit oui ! (Édition collector en plus ?) Non ce n'est que la statue collector du jeu limitée à 500 exemplaires. Oui c'est hors de prix, mais c'est de la très jolie came pour un collectionneur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil