ballbreaker66 Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Un mec bien =) lol Un téléphone portable de "jetable" (les trucs vendus à 30€ à la poste) pour mettre ma carte sim dedans l'ancien n'a pas survécu à la baignade dans la mer .... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Un mec bien =) 100% d'accord Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 l'ancien n'a pas survécu à la baignade dans la mer .... C'est rarement le cas Une bouteille de ricard Pas d'accord, mon coeur penche pour le 51 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Dilemme, sérieux. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 C'est rarement le cas Mis ça m'enmerde quand même...; Sinon moi je préfère une bonne bouteille de Buzet de 2002 (avec l'aide de mon frère, bien entendu...) Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Dilemme, sérieux. Aucun dileme a avoir, ces deux nectars n'ont rien a voire ! 51 : pas de réglisse, plus léger, et plus poivré , et moi le poivre, c'est pour ma cote de boeuf charolaise ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Non mais si je dis dilemme, c'est que si on me propose un des deux, j'hésite vraiment beaucoup ! EPO ! =P Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Prochain achat: un climatiseur!!! XD Il fait aussi chaud dans ma chambre que dehors... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Prochain achat: un climatiseur!!! XD Il fait aussi chaud dans ma chambre que dehors... Quand je pense que mon ventilo ne marche même plus... Snif. T'as bien de la chance... ='( Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bah tien tant qu'a faire, mon dernier achat. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Need. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bah tien tant qu'a faire, mon dernier achat. Et ils font pas la master sword aussi, tant qu'à faire ? Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Déconne pas Arby, t'as vraiment acheté ça ? xD Excellentissime ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Perso j'ai du mal avec les jeux zelda mais l'OST de OOT à bercé ma jeunesse. Et je l'ai acheté parce que j'adore l'ocarina. de plus avec son look OOT il est sublime et te fait un putain de son contrairement à mon ancien ocarina(une honte impossible d'apprendre à jouer avec... mais j'ai réussi à le vendre). T'as qu'a regarder les vidéos des mecs qui jouent avec : http://www.youtube.com/watch?v=K5NSdh-f ... re=related ça reste un instrument comme un autre. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Oddworld 1&2 pour me refaire une culture. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Up! Une partie de baby-foot à la cafèt de mon lycée ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Un plein d'essence, un! Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Une jolie chemise kaporal5 Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Halo Reach Casque Triton Le dernier album d'Arcade Fire Citer Lien vers le commentaire
Yanamici Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Une Aston Martin DBR9 GT1 sur Forza motorsport3. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Précommande d'une édition Tiers 1 de Medal of Honor. Dead Rising 2 Online Gamer spécial World of Warcraft Cataclysm Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Achats en date du 14 septembre : 1 xbox edition HALO REACH : 376€ 1 HALO REACH edition legendaire : 145€ 1 tele full HD (pour profiter du spectacle ^^) : 599€ + de la boison, et quoi allez avec la boisson = ouille , mais quel bonheur Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pré commande Fable III collector Pré commande Star Wars Le Pouvoir de La Force normal Pré commande Fallout New Vegas normal Pré commande Assassin's Creed BTH normal Résultat = 200€ je jeu préco en 5 minutes... le mois d'Octobre va faire mal aux fesses... Pour le reste, ça n'a pas de prix, qu'ils disaient... Citer Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 loewe individual 42pouces le 06 octobre : 4890€ (et c'est négocier moins chéres) petit bijoux si vous avez la chance de jouez sur ce type d'ecran vous redécouvrerai halo http://www.loewe-fr.com/fr/produits/loe ... ation.html Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 4890€ OMG !! C'est beau mais comment dire ...c'est chère. Bon, là visiblement on jouent plus dans la même cours Dernier achat : Chemise, pull et des pates ... Bah oui, quand je dit que c'est pas la meme cours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil