Futur Life Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Alors dans mon cas, ou notre cas si je parle de Oemotion, nos derniers achats se fixent à: - Une Panasonic AG-HMC151 AVCHD Camcorder - Une Hauppauge HD PVR - Un Samsung LE26B450C LCD 26" - Une manette filaire pour Xbox 360 Promis, c'est la dernière fois que j'explose le budget Oemotion. Heureusement que les clients et les sponsors sont là. Sinon, j'ai acheté aussi des chaussettes, des jeans, et 2-3 chemises. L'automne et l'hiver vont vite arrivés, j'ai intérêt à investir dans des vêtements chauds. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 20 CD double couche sur nierle et une xbox 360. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Des Fajitas. Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Alors dans mon cas, ou notre cas si je parle de Oemotion, nos derniers achats se fixent à: - Une Panasonic AG-HMC151 AVCHD Camcorder - Une Hauppauge HD PVR - Un Samsung LE26B450C LCD 26" - Une manette filaire pour Xbox 360 Tu trouves où tout cet argent ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Heureusement que les clients et les sponsors sont là. Il a eu des aides financières, c'est pas un gros richou qui claque autant de pognon tout seul t'inquiète xD Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Ouai j'espère. ^^ Parce que les voir acheter tout ça c'en est presque écœurant. xD Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Surtout le pad filaire : claquer autant d'argent c'est une honte ! Citer Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Halo 3 ODST Collector, 150 CD-R Sony en Suisse (15-20% - cher), Un sac Eastpack cuir, 2 Jeans, Un LG KP501. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Halo 3 ODST collector en précommande Un LG KU990i (R.I.P mon ancien phone) Un lot clavier/souris sans fil Crosoft Mass Effect Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 un billet pour aller voir le ballet Giselle dansé par la jeune étoile de l'opéra de Paris Dorothée Gilbert, à l'opéra Garnier le 10 octobre et le billet de train aller-retour pour m'y rendre, billet suffisament cher pour me dire que je ne pourrais pas prendre ODST tout de suite, mais au vu de ce que j'irai voir à la place, c'est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Heu bah mon dernier achat c'est la pré-commande de halo 3 odst Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ba moi des habits et vous? Citer Lien vers le commentaire
g3ronimo Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Un billet pour un concert avec entre autres THE FOUR HORSEMEN (tribute to Metallica) une boite de cassoulet William Saurrin pour une soirée Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Alors voilà ce que je me suis acheté dernièrement: Un manteau Canada Goose, modèle Chilliwack Parka Noir, détaillé à 445,00 $, acheté à 266,43 $ Un manteau en SoftShell Arc'téryx, modèle Venta SV Noir, détaillé à 400,00 $, acheté à 100,00 $ (excluant les frais de livraisons et les taxes) Un polar Mountain Hardware, modèle Microchill Zip T Bleu, détaillé à 60,00 $, acheté à 15,00 $ (excluant les frais de livraisons et les taxes) Y'a pas à dire, travaillé dans un magasin de plein-air, c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 c'est magnifique ... surtout pour les québequois! Un Djembé! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Un Djembé! J'ai pas compris celle-là... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Je vais refaire mon message : ------------------------------------------------------- c'est magnifique ... surtout pour les québequois! --------------------------------------------------------- Sujet: Re: Vos derniers achats! Un Djembé! --------------------------------------------------------- Plus clair comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Non c'est le mot djembé qui me bloque. Je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Le djembé est un instrument de percussion africain composé d'un fût de bois en forme de calice sur lequel est montée une peau de chèvre ou d'antilope à l'aide d'un système de tension (originellement des chevilles en bois ou des cordes en peaux, maintenant le plus souvent des cordes synthétiques et des anneaux en fer à béton), que l'on joue à mains nues et dont le spectre sonore très large génère une grande richesse de timbre. La forme évasée du fût viendrait de celle du mortier à piler le grain. T'en as jamais vu au canada ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Non c'est le mot djembé qui me bloque. Je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire Sans offense mais je l'ai trouvé réellement drôle celle la! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 AAAAAAAAAhhh mais XD je viens de tout comprendre! Je croyais que <>, c'était une expression ou queluqe chose comme ca. J'ai l'air con là Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Oui. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Assez pour que ça se retrouve dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 XD la honte! Il manquait d'information dans le message d'Uman, voilà pourquoi... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Je viens d'acheter le truc qui manquais a ma vie pour la rendre encore meilleure! Une lava lamp! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil