Toshiro Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Je viens d'acheté un pack mais bon tout le monde s'en fout. (je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis déchainé!) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Je préferre la "Kezac" ou la (pour les plus snob) "Eau de Perrier" !! Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Il y a quelques semaines j'etais en corse du sud (dans la ville de srtene plus precisement là ou a été tourner l'enquete corse) et j'ai goutté l'eau gazeuse locale: Orezza. C'est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Elle vien d'une source d'eau local ou quoi ? Sinon moi qui vient de Lorraine (vous n'aurez pas l'alsace et la Loraine ><), j'ai découvert en allant chez de la famille dans le Sud : le Pac à l'eau (sorte de sirop de citron artisanales qui existe que dans l'sud, vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Je connais pas désolé. Sinon j'aime bien ta signature: "C'est à la fin de sa vie que l'on remarque que sa mort est proche." Serieux c'est ultra profond comme phrase... Adepte de Jean Claude Vandamme? Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Mdr c'est comme dans la pub : " je touve que l'on ne sapelle pas assez souvent quand on n'a rien a ce dire ." ou un truc comme sa je ces plus trop Edit : "[...] On peut écouter réspirer le silence" Mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Comme tu le dit c'est ultra profond et comprenne qui pouras ^^ PS : "Si tout était rien, rien ne serais peut-être pas tout..." Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 OSEF, on veut juste savoir vos derniers achats. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Pré commandé Apocalypto ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 J'ai bien aimé la passion du christ mais celui-la me parrait vraiment bizarre :s Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Elle vien d'une source d'eau local ou quoi ? Sinon moi qui vient de Lorraine (vous n'aurez pas l'alsace et la Loraine ><), j'ai découvert en allant chez de la famille dans le Sud : le Pac à l'eau (sorte de sirop de citron artisanales qui existe que dans l'sud, vous connaissez ? Un lorrain??? D'ou?? O-O Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 J'ai bien aimé la passion du christ mais celui-la me parrait vraiment bizarre :s Il est encore meilleur puisque dénué de problême politique. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Moselle, prés de Saint-Avold; plus précisément à Carling (la ou y'a le super site CDzo2...). Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Un lorrain??? D'ou?? O-O coule(cool, pour le con! ), donc: Coule, on fais une fete bientot? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Moselle, prés de Saint-Avold; plus précisément à Carling (la ou y'a le super site CDzo2...). Trainée cte nuit la-bas. Une bouteille de vodka caramel, pi un billet de train Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Ah, ben cette nuit j'étais à Longeville lol, vodka passion à la main ^^ Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 dernier achat: forza2...et du pain Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Billet d'avion pour un retour en France ^^ Sont trop chiant a la douane du Maroc , ils veulent qu'on reremplissent pleins de formulaire qu'on fait a l'aller , c'est du gros nimpe Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Le nokia 5200. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 - Un gros McDo - Deux places de ciné pour "Transformers". (Super film ! ) - Short du PSG saison 2007-2008 Et le pain, je ne le paye pas moi ! (Pour Toshiro) Citer Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Un joli petit air soft gun Citer Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Un jolie jean carhartt EDIT: Je viens de recevoir un message sur le live d'un gars regarder sa http://www.halo-destroy.fr.st/ visite tes le, c meilleure que halo.fr moi ce que je prefere c'est le "meilleur que halo.fr" XD en plus l'orthographe c'est pas sa XD "visite tes le" nan nan sa se dit "visité le" XD Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Un jolie jean carhartt EDIT: Je viens de recevoir un message sur le live d'un gars regarder sa moi ce que je prefere c'est le "meilleur que halo.fr" XD en plus l'orthographe c'est pas sa XD "visite tes le" nan nan sa se dit "visité le" XD Haha, franchement je préfère Halo.fr ! Sinon je vé m'acheté Colin mcrea dirt et Flatout sur 360 ! Et Benj333 té du var ! Moi aussi, de Draguignan ! Citer Lien vers le commentaire
Benj333 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 moi je suis dans le trou du c*l du var XD a vinon sur verdon ^^ sinon je me suis aussi payer un abonement au magazine Ciné Live (pour pas faire de hors sujet XD) Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Oki ; sinon je me suis aussi abonné au magazine 360 (officiel) !^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil