fleau scourge Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Que du bon Fléau ! A part "Jusqu'en enfer" et "Bound" que je ne connais pas. Jusqu'en enfer, si tu aime Evil Dead (le premier surtout) et le style de Sam Raimi, ce côté mi-horreur/mi-humour, tu ne peux qu'accrocher. Et Bound, c'est un curieux mélange entre une histoire d'amour lesbien et des soucis avec la mafia dont il faut se tirer, le tout dans un huis clos très travaillé. Un suspense de fou qui n'a rien à envier à un Scorsese ou un Tarantino, avec en prime les prémices de ce que sera Matrix. Je peux t'assurer que c'est aussi "que du bon" ^^ Je te les recommande ! EDIT : Et vu que je suis gentil, les bandes-annonces : avec un trailer qui respire bon les 90's en vf dégueulasse et Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Que du bon Fléau ! A part "Jusqu'en enfer" et "Bound" que je ne connais pas. Quoi ? Je suis antisémite ? Je n'ai jamais rien dit de tel wtf , je suis pas de ce genre de personnes qui appel le CRIF au moindre "écart". Non j'aime bien son humour, moins ses convictions perso. Et pour les , simplement que je pensais qu'il étais refusé des salles , d'où mon étonnement, voilà tout Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est ce que je pensais, tu ne savais pas qu'il faisait des dates partout, même en Lorraine. Il fait 1200-3000 personnes (en fonction des salles et villes) sur beaucoup de dates. Les mairies essayent de le faire annuler, mais a chaque fois ils perdent car ils ont toujours tord. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le nombre "1024" a quelque chose de spécial chez Behemoth ? Pas chez behemoth, mais c'est un multiple d'unité en informatique . 1024 = 2^10 2^10 octets = 1 Kibioctet, etc etc. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 DC Comics Anthologie Je l'ai eu à Noël moi! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Aaaaah c'est cool ça ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il était temps que je protège mon installation multimédia. APC - Multiprise parafoudre, 8 prises + Protection TV/Tel http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... .html#avis Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le Monde de Nemo Blu-Ray 3D Toy Story Blu-Ray 3D Toy Story 3 Blu-Ray 3D J'aurais acheté le deux si je pouvais, mais il n'entrait pas dans l'offre 2 Blu-Ray achetés, un offert. Mais c'est pas grave, ce sera pour bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ce mec est vraiment pleins aux ass Ta collec de BR se nombre a combien environ ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Riche, je sais pas, mais en tout cas apte à bouffer que des pâtes pendant un an Aucune idée... Plus d'une centaine de films, ça c'est sûr. Et en plus que des bons (bon okay, MI2 et 3 mis à part ) Je te le dirais quand je rentrerais chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je pense que ça se joue entre toi et moi pour la plus grosse collec' de BR. J'ferais une petite liste si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'en ai que 8 : Trilogie LOTR, Trilogie Spiderman, Halo: Legend et le "film" Tintin. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je pense que ça se joue entre toi et moi pour la plus grosse collec' de BR. J'ferais une petite liste si j'ai le temps. Pari relevé ! (bien que c'est bien possible que tu en aies plus ^^) J'en ai que 8 : Trilogie LOTR, Trilogie Spiderman, Halo: Legend et le "film" Tintin. C'est déjà plutôt un bon début (on passera sur Legends xD). Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Et ma collection à moi hein ? Je vous sort ma liste de BR-RIP, DVD-RIP, .avi ... ? ^^ Non car ce n'est pas bien Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Paranoia Agent de Satoshi Kon, parce que Satoshi Kon = DIEU. Toy Story 2 Blu-Ray 3D parce que le 1&3 sans le 2, ça fait tâche. Tintin 3D parce que Spielberg + Cinéma Virtuel + 3D + Tintin + Andy Serkis + Peter Jackson = FUCK YEAH !! + un cadeau pour ma copine que je ne dévoilerais pas ici car elle arpente parfois les forums ^^ Ce qui me fait environ 140 films en Blu-Ray (je ne ferais la liste complète que si quelqu'un veut la connaître ) Je dis "environ" car je compte ici 137 films (avec ceux que j'ai commandé) et j'en ai prêté au moins deux. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 + un cadeau pour ma copine que je ne dévoilerais pas ici car elle arpente parfois les forums ^^ Et tu crois que tourner ta phrase comme ça n'est pas assez équivoque? Roh fléau, quand même! Mon dernier achat: une plaque de ventilation pour mon PC portable, qui chauffe un peu vite. Saviez-vous que les plaques Bluestork sont vendues SANS le câble USB d'alimentation, qu'il faut acheter à côté? Maintenant, oui. Et pour la petite histoire, j'ai aussitôt fait l'échange en magasin pour une plaque avec le cordon intégré. La base du produit quoi. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Et tu crois que tourner ta phrase comme ça n'est pas assez équivoque? Roh fléau, quand même! J'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bah ce sera plus une surprise quoi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Elle sait que je lui ai fait un cadeau ^^ Elle sait juste pas ce que c'est ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Du coup, tu éveilles ma curiosité! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 On devrait le recevoir aujourd'hui, comme ça je pourrais le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 COMME QUAND J'ETAIS JEUNE :fuckyea: Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Il est vraiment cool, moi j'ai la version Or Heartgold. @Fléau : Effectivement, ça en fait beaucoup, surtout au vu du prix. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 On pourra échanger des pokémon comme ça <3 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Yeah, avec ma copine on va refaire toutes les versions de Pokémon et essayer de tous les attraper jusqu'à Noir & Blanc ahah. On est dans notre période pokénostalgie, on re-regarde la saison une et tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil