fly-diz Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Converses noir Aprés les avoir acheter j'ai remarquer que a peu prés 4 personnes sur 5 avez des converses ! Ca depend ou? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Défonces les tes putains de Converse, tu verras qu'après plus personne aura les mêmes ^u^ Parce que des converses pour faire classe ou propre... HAHA. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Micro sans fil 360 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Parce que des converses pour faire classe ou propre... HAHA. Des converses ne seront jamais "classes" mais pour qu'elles soient portable faut qu'elles soient un peu destroy. Des convers neuf ça fait nouveaux mouton qui a pris des convers (en plus du fait que ce soit moche). Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Quoi que tu te rappeles du mec tout en marron ? C'était plutôt sympa, mais décontract. Avec de la classe quand même. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Il avait de converse? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Oui. Sinon j'ai rien acheté ces jours (pour pas que mon message praisse trop con). Jtrouve pas les trucs à ma taille sur Valence, c'est chiant quoi. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Mes livres pour la 2nd , et l'album Master Of Puppets de Metallica (J'lavais , mais pas acheté , jles veux tous acheté moi =P) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Perso mes converses sont mortes =/ Un ticket de cinéma Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Perso mes converses sont mortes =/ C'est bon alors!! tu peux les porter! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Les miennes sont neuves Elles ne m'ont servi que 3-4 fois en 3 ans Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Bah tu creuse un trou tu le fou dedans tu reviens dans un mois et c'est bon tu pourra les mettres tout le temps. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Mes Asics sont mortes mais la flemme d'en acheter d'autres. Sinon dernier achat : un resto avec les potes pour fêter nos réussites scolaires et mon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 T'as acheter un resto? Tu me fera des prix alors! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Bah tu creuse un trou tu le fou dedans tu reviens dans un mois et c'est bon tu pourra les mettres tout le temps. Les convers ne m'intéressent plus vraiment, donc je vais plutôt les laisser dans l'états où elles sont, et je les venderai à une petite Fashion Victime (Plus victime que Fashion... ) PS : Le PC arrive demain Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Alors mond ernier achat on était plusieur à payer : 2 bouteilles de rosé un pack de 26 kro 2 delirium tremens 1 vodka-lemon 1 vodka J'étais fait comme un rat hier soir c'était trop bien <3 Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Dire que les converses ça fait jeune qui vient de se mettre a la page c'est completement stupide étant donné que les Converse sont lagrement plus vielle que toutes personnes se trouvant sur ce forum, juste qu'il y a des moments ou elle sont a la mode et d'autre non! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Tu déconnes? C'est vrai? Les converses ne sont pas sorties il y a 3 ans? Naaan, je n'y crois pas une seconde. Halala, qu'est ce que je me serais ridiculisé si tu ne m'en avait pas informé. Merci hein, franchement et de bon coeur. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Tu déconnes? C'est vrai? Les converses ne sont pas sorties il y a 3 ans? Naaan, je n'y crois pas une seconde. Halala, qu'est ce que je me serais ridiculisé si tu ne m'en avait pas informé. Merci hein, franchement et de bon coeur. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Ou comment surjouer une belle hypocrisie . Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Ou comment surjouer une belle hypocrisie . Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Sa a traversé quelques époques quand meem , et c'est revenu a la mode , pas mal quand meme ^__^ Moi , y'a un trou dedans maintenant , j'adore =P Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 nouveaux achats : -Half life 2 PC (incluant le mode deathmatch) sur pc en neuf et il me dit que la cd-key est deja installer....donc je peut pas y jouer -Prey sur pc Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Moi je trouve ça moche les converses, et en plus tout le monde en as ça fait "in". Beuark Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 Un lait pour le corps pour bébé et des LION Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil