Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Le reste je m'en branle, j'aime bien Public Enemy.

Putain mais steam c'est un truc de malade, et encore je suis limité a cause de ma config !

2.99€

header.jpg?t=1362503761

6.24€, (j'ai déjà le 1er sur 360, mais pour 1.24€ de plus je vais pas me priver)

header_586x192.jpg?t=1356386937

J'espère juste que je pourrai les faire tourner... J'attends le 21 pour acheter Morrowind GOTY.

Lien vers le commentaire

Tsss, mais reste sur 360 !!

Moi j'ai de meilleurs achats ! :becool:

9782130607588FS_180120130234.gif

Parce qu'aucune meilleure série n'est sortie depuis et il y a bien trop peu d'analyse à son sujet. (à quand les traductions des œuvres philosophiques basées sur la série entière ?)

0000965.jpg

Parce que c'était un devoir moral d'acheter ce film qui est le meilleur de l'année pour l'instant à mon humble avis.

(je dis pour l'instant car le grand rival sort dans deux jours)

couverture-29389-largeron-charlotte-guillermo-del-toro-des-hommes-des-dieux-et-des-monstres.jpg

Parce qu'il est un des plus grands génies visuels de notre époque.

Moi qui suis complètement fan des filmographies très cohérentes et pourtant très variée (Kubrick <3, mais je ne laisse pas de côté Spielberg ou même le sous-estimé Shyamalan), je ne peux que vouer un culte à ce maître.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...