fleau scourge Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 Boarf, j'ai vu les six saisons de Lost avec ce système de sous-titres. C'est pas trop gênant, c'est un peu la paille au cul qui t'étrangle si tu rages pour ça. Par contre, le souci de son, oui ça c'est très gênant (du moins pour ceux qui ont le matos). Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Dernier achat : http://www.amazon.fr/Masque-Guy-Fawkes- ... guy+fawkes Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Pourquoi faire ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Quel Anonymous ce KaZa ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Pourquoi faire ? Pour violé des gens je suppose ! Porté le masque d'un anonymous, donc anonyme. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Déjà c'est "Pour quoi faire ?" et c'est parce que j'ai une année chargée en soirée et rien que vendredi c'est une "déguisement obligatoire". Un masque de Guy Fawkes (et pas d'anonymous) ça reste classe et je peux m'habiller comme je veux pour le reste. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Un masque de Guy Fawkes (et pas d'anonymous) ça reste classe et je peux m'habiller comme je veux pour le reste. Si tu commences déjà à t'énerver en corrigeant ceux qui te disent que c'est un masque des Anonymous, t'as pas fini tes soirées ! EDIT Yeah ! EDIT 2 J'aime les livres vendus pas cher : Spoiler sur "{TEXT1}": Et les romans... (le dragon est trop moche) Ce qui est con, c'est qu'ils avaient pas la communauté de l'anneau alors que je voulais commencer par celui-là... Des livres sur la technique cinéma... (déjà commencé à le lire, c'est absolument génial) Un classique que j'avais déjà étudié en Première mais que j'adore : Un livre trop génial rien qu'à la vue de la couverture : Des livres sur des films : Des livres sur des réalisateurs : Ce baiser... <3 Achats très "cinéma" mais je rentre à l'ESRA ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Les Fleurs du mal est trop cool, je l'avais étudié aussi ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Baudelaire était vraiment trop swag ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Baudelaire était vraiment trop swag ! Putain... haha xD ! Une soudaine envie de te mettre un kick ! Ouais c'est trop swag. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 En fait... C'était volontairement ridicule... Humour... Yeah ! J'ai commencé à le lire ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 En fait... C'était volontairement ridicule... Humour... Yeah ! J'ai commencé à le lire ! Première fois ? Tu vas aimer les nombreuses différences. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 En fait... C'était volontairement ridicule... Humour... Yeah ! J'ai commencé à le lire ! De même. Bitch. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Je suis pas un grand lecteur, j'espère être pris dedans ! Je suis au chapitre 3 du prologue, et c'est très sympa. (c'est quand même le premier livre que je lis qui consacre un chapitre à l'herbe à pipe ^^) Mais les noms (de lieux ou de personnages)... Les noms !!! Combien ? Un par ligne ? Facile ! Je suis obligé de le lire avec la carte de la Terre du Milieu devant moi ! Et encore, y'a même pas tout ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Un jour j'étais en 4ème et j'ai voulu lire Bilbo le Hobbit, depuis j'me suis promis de plus jamais rouvrir un livre de Tolkien :b Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Je ne voulais surtout pas lire Bilbo pour ne pas me spoiler le film. Je pense que les lsda vont me prendre suffisamment de temps xD Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 A la fin, Bilbo meurt. Le pire au niveau des noms c'est le 3... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 xD Cette histoire de nom, c'est à la fois ce qui me fascine le plus et ce qui me dérange le plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Pourtant Tolkien ça démonte ! Go lire le Silmarillon après si t'as envie de te plonger plus dans l'univers. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Tolkien il est trop swaggy baybe. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est les soldes ! Niveau hardware y'a des choses vraiment sympas mais faut être vif (en 24h c'est out généralement). Si vous vouliez changer de clavier : Razer Blackwidows ultimate 2013 à 75€ au lieu de 150. C'est un des meilleur clavier du marché. Le seul "hic" de cette offre c'est que c'est l'édition BF3 de la bête et non l'édition "classique" qui est clairement plus stylée... Mais bon pour 50% d'économie on va pas se plaindre... http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/razer-blackwidow-ultimate-battlefield-3/f-107800407-rz0300381700r3m1.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-GAMING+ZONE-_-Razer+Blackwindow+Ultimate+Battlefield+3&cid=comp Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Pourtant Tolkien ça démonte ! Go lire le Silmarillon après si t'as envie de te plonger plus dans l'univers. Un pote l'a et m'a dit qu'il avait l'impression de lire la Bible ^^ Je pense que c'est un peut hardcore de commencer par lui, nop ? Les têtes de Sam, Frodon et Merry sont justres parfaites, ballbreaker ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Ha oui, faut le lire une fois après avoir lu au moins une fois (j'en recommande plusieurs) la trilogie et bilbo. Et être même un bon lecteur parce que c'est pas accessible comme bouquin. Mais c'est si tu apprécies l'univers et le style d'écriture bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Un pote l'a et m'a dit qu'il avait l'impression de lire la Bible ^^ Je pense que c'est un peut hardcore de commencer par lui, nop ? Les têtes de Sam, Frodon et Merry sont justres parfaites, ballbreaker ! Mais c'est la Bible de l'univers de Tolkien ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil