fabuis12 Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 10€ , de quoi se payer a manger pour midi (Kebab ou pizza , la réponse n'est pas encore sur) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 Un nouveau PC de chez Dell (Acheté par l'entreprise de mon père = Grosse réduction ) Citer Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 Un nouveau PC de chez Dell (Acheté par l'entreprise de mon père = Grosse réduction ) C'est le fisc qui va etre content de l'apprendre Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 Le fisc il peut aller se faire hum hum.... Bah moi my last achat c'est une place pour le festival des rockailles hier soir ou je suis arrivé a plus de la moitié des concert passé --__-- pour 20euros. http://www.rockailles.com/ Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 Une bouteille de Vodka hier soir, c'était la fête à Dunkerque Citer Lien vers le commentaire
Tcherno Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 pour ma part j'ai investis dans un GPS TomTom one XL Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 Un nouveau PC de chez Dell (Acheté par l'entreprise de mon père = Grosse réduction ) le mieux reste encore le faire payer par l'entreprise sans que toi tu avance de l'argent (c'est ma technique sa) edit: le tomtom one marche pas mal. sauf le temps pour reconnaitre notre emplacement un peu long au depart Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 C'est le fisc qui va etre content de l'apprendre Je m'explique, Edevint (Oui je fais un peu de pub, même si ca ne concerne que très très peu de personne ici ) achète un ordinateur. (Sans taxes etc.) Une fois la bête reçue, l'entreprise me vend l'ordi avec facture. Le comptable de mon père a été appellé, et résultat, il n'y a aucun problème pour cette "transaction". Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 Une place pour le festival du Foin de la Rue. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Une place pour le festival du Foin de la Rue. J'ai des potes qui y vont Citer Lien vers le commentaire
Hell_Centurion Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Le jeu "The Darkness"... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Une moto. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Tu pourrait etre plus explicite parce que bon Une moto c'est assez vaste! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Il n'a pas spécialement besoins de donner des détails, c'est lui qui voit. Si je vous dis que je me suis acheter un caleçon, vous voulez la marque, la couleur et la taille ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Pour ton caleçon non , mais le jour ou ce sera une moto oui , c'est un peu plus intéressant. Surtout qu'un caleçon , y'a pas 15 000 modèles différents . Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Le caleçon était un exemple... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Oui merci j'avais compris. Peace <3UHfrmesamis. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Une location de gun de paintball 20euros + un carton de 2000billes payé a 5, 10euros chacun. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Un chapeau de paille , des lunettes de soleil et une new ceinture (Fachionnnnnnnn quoi xD) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Si je vous dis que je me suis acheter un caleçon, vous voulez la marque, la couleur et la taille ? Oui surtout la taille =p Dernier achat>Des fringues ^^" pour changer . Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Socrates - More vulture, hyenas and coyotes Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Guitar Hero II Y roxx ce jeu <3 Surtout a deux guitares avec des potes, ça devient vite n'importe quoi (je me suis fait deconcentré a coups de chaussettes, c'est dire !) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Converses noir Aprés les avoir acheter j'ai remarquer que a peu prés 4 personnes sur 5 avez des converses ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Converses noir Aprés les avoir acheter j'ai remarquer que a peu prés 4 personnes sur 5 avez des converses ! Tu as mis du temps donc avant de remarquer ça dis moi. Go out and leave your house! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Blouson de moto Ducati "Corsa Replica" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil