Nuclear-Nunus Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah zut, je n'ai pas eu le réflex de regarder dans les titres PS3, je ne pensais pas qu'une compil HD existait. De toute façon, je n'aurai pas mis 25€ dedans, j'ai justement profité d'un bas prix pour en avoir un, vu que le dernier TB que j'ai touché, c'était le 3 sur PS1. EDIT : Il a l'air vraiment énorme ! 22€ sur Priceminister. Voilà, j'ai bien fait d'attendre la réédition pour prendre la seconde partie Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Witcher est à 14£ en neuf sur amazon UK. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Je préfère le prendre en français, pour pouvoir bénéficier du livre de quêtes et des doublages. Ce qui a de bien, c'est que le jeu contient la VOSTFR a ce que j'ai compris, donc si un jour je veux passer à la VO... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Prends le quand même en neuf. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Sa suite promet d'être immense! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Je l'ai pris en neuf chez un vendeur pro! C'est par rapport au studio que tu dis ça? Clair qu'ils méritent qu'on achete leur jeux neuf! J'aurai aimé faire le 1 sur PC. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Mass Effect 3 Sur Xbox Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Mass Effect 3 "Citadel" DLC sur 360 pour 1200MS Points. (4go le bestiaux !) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 1200 MSP? Ouach! J'ai bien fait de me prendre un pack de 4200 points! Donc mes prochains achats: ME3 Citadelle et ME3 Omega (eh oui, je ne l'ai toujours pas!) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 2400 points pour 2 DLCs d'environ 3h chacun, ça fait cher quand on y pense... ça devrait couter 800 points pour cette durée de vie justement, et ceux de 1h 500 max. Spoiler sur "{TEXT1}": Bon par contre, a ce que j'ai compris faut pas avoir déclenché l'attaque de la Citadelle. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai édité ton post pour mettre un spoiler, car certains ne l'ont peut-être pas encore fini. Mais oui, c'est bien ça: idéalement, il faut jouer à Citadelle: [spoil=]juste avant l'attaque de la station Cronos[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Ben c'est un peu obligé que ce soit avant Cronos ^^ La sauvegarde après la fin te ramène automatiquement avant Cronos, mais de ce que j'ai compris le DLC s'enclenchera AVANT l'attaque de la citadelle, donc obliger de refaire une partie :/ ou j'ai rien compris. EDIT : Excellent ! J'ai reçu mon coffret N°2 des films DBZ et le vendeur s'est planté, il m'a aussi mit le coffret n°1 (tout était dans le même cello, c'est ce qui a du l'induire en erreur). Je peux le revendre au moins 35€. JE L'AI AJOUTE DANS LA BROCANTE Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 mais de ce que j'ai compris le DLC s'enclenchera AVANT l'attaque de la citadelle, donc obliger de refaire une partie :/ ou j'ai rien compris. Non: en fait, tu peux commencer le DLC juste après ce passage, mais pour tout débloquer du DLC, il faut le faire avant la dernière mission. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Sinon Mordin et Thane ne seront pas là quoi. Je louperai que ces 2 persos ? Parce que j'ai pas forcément envie de me refaire ME3 maintenant ^^ Je vais louper d'autre truc si je le fais avant la station Cronos ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore téléchargé ^^ Vazy, on parle que comme ça maintenant! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Halo 4 (import UK) en occaz pour profiter des bons doublages ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Une veste qui coûte la peau du cul, mais que j'trouve plutôt pas mal. En noir bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi faut que je me rachète un perf... j'ai toujours le truc tout pourri de Nuclear Blast qui a 8 ans (ce qui fait beaucoup pour cette merde). Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bah je songeais à en acheter un, mais le rechaud venant, tout poilu que je suis et habitant dans le sud, me fallait un truc léger. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Un lecteur BR/DVD/USB pour 50€, ça remplacera l'antiquité combi DVD/VHS... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Blu Ray 3D ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Non je m'en fou du 3D ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 T_T Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 En même temps, quand tu vois certaines 3D un peu nazes, je comprends bien Nunus ^^ D'ailleurs, quelqu'un a testé la 3D de Halo CEA? Ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 En même temps, quand tu vois certaines 3D un peu nazes, je comprends bien Nunus ^^ Et quand on en voit d'autres, on ne peut qu'être convaincu. D'ailleurs, quelqu'un a testé la 3D de Halo CEA? Ça donne quoi? Et bien c'est excellent, on redécouvre le jeu une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil