Yorling Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Te manque plus que du skill Tim Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pauvre Tim. Yorling a consacré son 3.000ème message à se foutre exclusivement de sa poire! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Du très bon stock Tim. C'est ultra chiant de ne pas pouvoir commencer le montage! Mes achats ces derniers mois: Clavier gamer Logitech G110: RAT 3 (la nouvelle version avec le capteur optique): Samsung ST200: Téléphone LG-P690b: Clé usb 16gb: Antivirus Kapersky: Encre : Sony CDX-GT23W Alpine SPS-100a 4'': Kenwood KFC-1682ie 6.5'': JBL GT0627 6.5'': Ampli Precision Power PCX 250 2 Channel 250 Watts Ampli class D Polk Audio 500Watts RMS 1 channel Fuse holder de Stinger plaqué or: Cable audio Bassworx: Cable audio Kicker : Cable audio pour l'auto: KIT HID 6000K 35W pour les low beams: 4 Strip LED 12'': Toggle switch carbon: Filtre à haut débit d'air K&N: Des ampoules LED: Et plein d'autres pièces d'auto, mais là je commence à être hors sujet . Pour le G110 acheté à 41$ lors du Boxing day que du bon. Enfin je vois de nuit lol. Si vous avez des scripts utiles vous pouvez me les passer. Le bouton qui permet de désactiver la touche Windows ! Pour la RAT 3, c'est la nouvelle version avec la capteur optique(au lieu du laser comme sur la RAT 5 et 7 et 9), fonctionne très bien sur mon Steelseries QCK. Et sachez qu'elle est aussi paramétrable en longueur comme ses grandes soeurs. Par contre faut la dévisser manuellement(avec un tournevis torque) et le tour est jouer. Hâte que l'hiver se termine pour continuer à bosser sur mon char. Pas d'achat de sub pour le moment . Je roule en attendant avec un sub de 8'' oem d'une Lexus que j'ai trouvé à la casse c'est bof bof sur les bass. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Une copine m'a acheté une place hier pour aller voir Rammstein avec elle à Montpellier. Elle est mignonne hein. hahaha, mes meilleurs potes y vont. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi aussi j'ai fait mes petites courses! Spoiler sur "{TEXT1}": Pain de mie Jambon blanc decouenné (oui, je suis un fou moi) Steacks hachés 100% pur boeuf Lait demi-écrémé Jus d'orange Pains grillés Éponges Huile de tournesol Quand on veut se faire plaisir hein... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'adore la comparaison des achats Wargun/OneCarlos Ben moi je vais pas tarder a me prendre cette clé USB 32Go. http://www.amazon.fr/Verbatim-Pinstripe ... YG94TAE0IO Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 On se gâte à se que je vois wargun. Verbatim... T'as pas trouvé mieux? Kingston, lexar, patriot, corsair, se sont des marques de renom. N'oublie pas le taux de transfert aussi. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'en ai une de 8Go (même modèle) et elle marche très bien, mais oui c'est lent. Bah si tu peux me conseiller sur le même site... elle doit faire 32go avec un plus gros taux de transfert. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 LOL ! Et ce sont ces types qui me disent : "mais où trouves-tu tous ces sous pour t'acheter tous ces jeux ?" Bande de psychopathes ! J'aime la modestie de WarGun au milieu de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 hahaha, mes meilleurs potes y vont. Ca promet d'être un jol pestacle! Ramène-toi, on pourra enfin se foutre de la tronche de Fléau sans qu'il puisse le voir! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'aime la modestie de WarGun au milieu de tout ça ! En même temps, je peux pas faire plus x) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ramène-toi, on pourra enfin se foutre de la tronche de Fléau sans qu'il puisse le voir! J'aime pas Rammstein. Pis payer pour faire rager fleau, faut pas rêver, il le mérite pas Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Place commandé pour le DOOM SHALL RISE FEST YEEAAAAAH ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ramène-toi, on pourra enfin se foutre de la tronche de Fléau sans qu'il puisse le voir! J'aime pas Rammstein. Pis payer pour faire rager fleau, faut pas rêver, il le mérite pas Vous êtes vraiment méchants ! Mais je t'envie pour Rammstein ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 mon pauvre Fléau, tu restera à jamais un incompris Bon concert Spay Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah, c'est en avril, il a le temps ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Clé USB LEXAR Echo MX 32Go 30 Mo/s (lecture), 17 Mo/s (écriture), garantie 5 ans http://www.grosbill.com/4-lexar_echo_mx ... e-_cle_usb Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Une clé USB, quoi... ^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah ça y est, t'en a trouvé une bien? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ouep, elle est dans mes prix et surtout son taux de transfert est supérieur aux basiques (d'habitude c'est du 10Mo/s écriture et lecture). Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 ce prix là pour une 32Go, c'est donné je trouve Et quand tu la branche, elle te mets à combien elle est pleine ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je viens juste de la commander, mais même si c'est 30Go, c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Les "soldes" (=liquidation des stocks) de GAME m'ont permis de faire quelques jolis achats: -uDraw à 1€ -Megamind à 1€ -FFXII-2 à 6 euros (occasion) -The Last Remnant à 6€(neuf) -Lost Planet 2 à 4 euros -Une Kinect à 28 euros. En allant au magasin, je savais pas qu'ils allaient plier boutique, je pensais juste qu'ils faisaient des promos de porc. Mais en fait, quand j'suis arrivé à la caisse et que j'ai vu la gueule des vendeurs complètement déprimés alors que d'habitude ils sont plein de bonne humeur (ils sont même lourds souvent), j'ai compris. Du coup, j'me suis senti un peu dégueulasse sur ce coup, ça fait vraiment vautour... Mais bon, je voulais absolument avoir Megamind (hum.). Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 -Une Kinect à 28 euros. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ouais. Je suis même pas sûr de m'en servir un jour, mais bon, à ce prix-là je pouvais pas passer à côté... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil