WarGun 017 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai reçu mon objectif et je l'ai essayé. Ça alourdit pas mal l'appareil, mais c'est super! Je fais de bonnes photos nettes à 300mm (merci le stabilisateur), mais dans les pièces mal éclairées, le flash est indispensable. S'il y a des amateurs de photo ici, est-ce qu'un flash monté sur griffe est mieux que celui intégré? Si oui, pourquoi et comment le choisir? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 S'il y a des amateurs de photo ici, est-ce qu'un flash monté sur griffe est mieux que celui intégré? Si oui, pourquoi et comment le choisir? Oui cent fois mieux. Par contre je me rappelle pas pourquoi. Mais je sais que c'est clairement de la merde, pour avoir tenté les deux pour la même photo. Tape ça sur notre bon vieux Google, il doit y avoir des forums dédiés. Ou attend vendredi que je vois mon prof de technique photo ^^ Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 moi je me suis acheté un seraphin en megablock^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Seul Lego Indy m'intéresse mais il coûte trente euros seul et seulement dix avec l'autre gros panda. Donc voilà. (c'est le bundle que j'avais à l'époque où j'ai acheté ma 360 mais comme un con je revendais tous mes jeux, et comme pour la plupart des jeux que j'ai revendu, j'ai regretté après) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Plus un toast grillé au bœuf. Après-midi à 60€ ! Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Pour moi, ce sera Lego : Seigneur des anneaux sur 360. Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Spec Ops the Line <3 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Spec Ops the Line <3 Je suis obligé de plusoiyer, mais je me suis déjà assez répandus ici même sur ce jeu. Plus qu'à attendre le retour de fléau, en espérant qu'il ne laisse pas la galette traîner trop longtemps sur son étagère. 6/8h de campagne ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2014 6/8h de campagne ça devrait aller. Pas sûr ça mon gars... Me connaissant, je risque plutôt d'accrocher à Bayonetta. Je te tiens au courant mais j'ai beaucoup pensé à toi en achetant ce jeu ^^ EDIT : Ça fait un moment que je voulais Tekken Tag Tournament 2 et la collector est pas chère... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 Un artbook sur le jeu de plus mauvais goût de la décennie ? Plutôt cool ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 T'as vu ça ?? Pour 3€ je dis pas non, j'aime Tekken depuis si longtemps qu'en dessous de 10€, la nostalgie dépasse la raison ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 Moins de dix euros, tu as bien fait, Fleau, et qu'importe la raison, on parle de moins de 10 € ! J'achèterais un jeu Dora l'Exploratrice à ce prix là ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 Je parlais de la différence entre l'édition simple et la collector, qui n'est que de 3€ ! Sinon le jeu m'a coûté 20€ ^^ Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 Bah, c'est pas une question de prix, je trouve ça génial qu'ils aient fait un artbook pour Tekken. Fin c'est le jeu avec ça : Ça : et ça aussi : Et un jeu où toutes les filles ressemblent à des prostituées : Fin c'est vraiment pour moi le jeu qui a la direction artistique la plus wtf du monde, donc l'idée de faire un artbook est quelque peu saugrenue. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 Japonais quoi ^^ Je te ferais des scans si t'es curieux ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 ça me boostera a lire un peu plus. Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Voilà Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 ça me boostera a lire un peu plus. Je l'ai ! Il est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 Une manette 360 car comme un gros con j'ai éclaté la mienne dans le mur en jouant à Bayonetta. 'Tain ça m'arrive jamais ça normalement, je suis dégoûté. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 ahahah ! Sans-fil noir officielle ? En faisant un tour sur amazon pour admirer mon futur matos, j'ai vu que le I5-4670K est actuellement a 186.88€ alors qu'il était a 203€ hier ! Ben finalement j'ai sauté le pas et j'ai aussi pris le DD Seagate 2To + un câble un SATA (pour gagner du temps sur la copie de mes données). Le reste de la config suivra à la réception de ma paie le 12. J'ai finalement décidé de prendre les pièces séparément et sans montage pro (= pas de ports et de belles différences de prix entre les sites), tout chez Amazon.fr sauf la carte graphique. Je vais aller le monter chez Tim ! 117€ de différence avec une commande complète + montage chez LDLC ! C'est pas négligeable. Intel Core i5-4670K - 186.88€ Disque dur Seagate Barracuda, 2 To - 77.80€ Câble SATA II/III 0.5m - 2.44€ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 Surtout 117 quoi, un signe du destin ^^ Noire officielle mais filaire. Marre des piles et des décos ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 En promo sur Steam à 5€ Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 Gratuit sur lesitedontjetairaitlenom.com pour 0€ :rire: Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 Je suis contre le piratage, surtout quand les soldes sur Steam existent. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 Perso je me le prendrais sur One quand j'aurais fini Uncharted. Du coup 5€, ça me fout les boules Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil