Nuclear-Nunus Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Mon frère vient de s'acheter un Galaxy Mega de Samsung, c'est vraiment trop gros... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je savais même pas que ça existait. J'ai un S4, et il m'a fallu du temps pour m'habituer au grand écran. Mais maintenant, je pourrais plus m'en passer: le GPS est bien plus visible dans la voiture! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 350 boules chez SFR, pour un truc qui va durer 2 ans max... http://www.samsung.com/fr/galaxymega/?c ... a-20130708 6.3" l'écran Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ah cool, le dernier album d'Eminem ! Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 [attachment=0]PB080001.JPG[/attachment] T'es chiant, Nunu, j'ai cru qu'il était déjà sorti x) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Il sort bien en fin de mois, mais je l'ai déjà Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2013 Voilà ce que je reçois dans ma boîte de 20 EDIT : C'est mieux WarGun ? Sinon c'est ici. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ton image ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2013 Trottoir 1 - 0 Windows Phone . En route pour un Lumia 920, thx la garantie Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2013 Sinon mon dernier achat: 99€. J'espère que je vais pas le regretter. De toute façon je devrais facilement le revendre si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ah oui, j'ai pas acheté que l'édition ultra-collector 3D de Pacific Rim, j'ai aussi pris celle de The Hobbit 3D version longue. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2013 Fait unique dans mon expérience, je viens de recevoir mon AC4 Xbox One. Reste plus qu'à attendre vendredi pour la console qui va avec. Ce qui n'a évidemment pas manqué de faire dire à Gomo que la séquence la plus fluide du jeu c'est sa livraison par Amazon. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2013 Gomo Sinan je matte un live GK sur la One, ça m'a mega refroidi! Que ce soit les jeux, kinect 2 ou l'interface bordelique... Seul la manette tue. Ma 360 et ma PS3 ont encore de beaux jours, surtout couplé au PC. Tu nous ferra une review? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2013 Un unboxing sur Next-Gêne.net pour faire du clic. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai déplacé la discussion sur la VF/VO dans le topic ciné. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour mon anniversaire, ma copine m'a offert ça : (pour ceux qui voient pas : Là-Haut Blu-Ray 3D) (Lincoln) (Les dents de la mer) Moi je me suis acheté ça : (coffret Blu-Ray monstres avec Frankenstein, La fiancée de Frankenstein, L'homme invisible, Le fantôme de l'opéra, Le loup-garou, Dracula, La momie et La créature du lac noir 3D) Et mon père devrait m'acheter ça : (Philips HTD3570/12 Home Cinéma 5.1 avec lecteur DVD + 4 enceintes colonnes 300W ) Pas le meilleur équipement Home Cinema 5.1 mais ça me changera du son de ma télé et pour la config de mon appart, ça passe. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon anniv même si t'es chiant dès fois Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci vieux ! Toi aussi t'es chiant ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 L’hôpital que se moque de la charité. Joyeux Noël mec ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Joyeux anniversaire ! Pour ma part, c'est juste impossible maintenant d'utiliser les enceintes de ma télé ou même celles des ordis portables, c'est trop dégueulasse. Tu verras quand tu y seras habitué ça sera dur de revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ben déjà à l'ESRA, que ce soit en montage ou dans l'amphi, on a que du son 5.1 sur des enceintes de ouf... Je crois que le coup de grâce a été de revoir Pacific Rim avec le son de ma TV (je rappelle que je l'ai vu en IMAX). Puis bon, Daft Punk, je commence à en avoir marre de les écouter sur mon pc ! Sinon, je sais pas trop où mettre ça mais vu qu'on parle de mon anniv ici, google me fait vraiment flipper : Merci à vous en tout cas Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 (Mission Impossible 2) (Mission Impossible 3) Ouais, je sais, ils sont carrément moins bien que les deux autres, mais ça fait un trou dans la collec et je suis assez fan d'Ethan Hunt pour passer un bon moment à les regarder ! J'assume ! (Terminator 2) Celui-là, il me manquait vraiment ! Parce que le un est génial mais la suite est encore plus cool (et fuck ceux qui pensent le contraire). (The Impossible) Ce film est génial. Si on arrive à supporter les violons, c'est un des plus grands films de 2012. (Tome I, II et III de Death Note Black Edition pour le Noël de ma copine) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2013 Solde sur Steam : AC2 - Deluxe Edition (5€) Half-Life - Collection (10€) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2013 Half-Life, trop cool ! Ils y sont tous ? Moi, je me suis acheté un film les yeux fermés après avoir vu l'intro en cours : Je l'ai vu cet après-midi et malgré son âge, c'est clairement un des plus beaux films que j'ai pu voir, chaque plan ressemble à un tableau, quelques exemples : Sinon, j'ai acheté des bouquins de Lovecraft, j'en parle ici. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu as déjà vu "Le 7ème Sceau" ? En suédois sous titré fr, c'est excellent ! http://www.youtube.com/watch?v=AtlRmHH3UxA Half-Life, trop cool ! Ils y sont tous ? La liste : http://store.steampowered.com/sub/715/ J'ai vraiment surkiffé HL2 et les épisodes One/Two sur 360 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil