fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2013 Suffisait de cliquer sur le lien Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2013 169€ en occaz, sans aucun soucis car personne de confiance Of course, pour 50€, impossible de dire non et lui aussi à 45€ 264 boules, aoutch, mais tellement bon ces petits jeux ... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2013 264 boules, aoutch, mais tellement bon ces petits jeux ... Heu juste non. Encore moins pour 95€. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 169€ en occaz, sans aucun soucis car personne de confiance Y'a moyen de s'en sortir à moins cher quand même... Of course, pour 50€, impossible de dire non Je défie donc l'impossible sans difficulté ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2013 Allez on commence la collection de CDs ! Cet album culte du death pour 13 € (oui, je suis riche ce mois-ci). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi je me suis acheté la carte pass au ciné Gaumont pour avoir l'accès illimité au cinoche pour 20€ par mois, et la 3D gratuite ! Je vous la conseille ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est impressionnant de vitesse et ça fait froid dans le dos en termes de recherches prédictives. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est moi qui ai la plus grosse ! 16go 4G, 609€. ps : t'as déjà installé/essayé/amadoué/ google here ? Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Heu juste non. Encore moins pour 95€. Ok, peut être que tu à ... C'est moi qui ai la plus grosse ! 16go 4G, 609€. ps : t'as déjà installé/essayé/amadoué/ google here ? ... et bien non, ta crédibilité s'envole Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Punisher, faut remettre les choses dans leurs contextes. S'il avait acheté une petite voiture à 800€, tu lui aurais encore dit qu'il est pas crédible juste parce qu'il a déboursé plus d'argent que toi dans un truc ? 264€ ça reste hyper cher pour ta PS3 et tes deux jeux. Sinon, je vais devoir changer de téléphone chez Orange dans un petit mois. A mon avis, je vais avoir 250€ de réduction, un truc comme ça. C'est quoi le meilleur niveau rapport qualité/prix à cette échelle ? Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Houla non, ce n'est pas contre lui, simplement Apple, je ne trouve pas plus useless que cette marque, et 800€ pour une voiture en occasion ce n'est pas cher, enfin si elle roule sinon une ruine à 800 boules ça pique un peu. Et je ne pense pas que j'ai fais une mauvaise affaire, moins de 300€ pour une machine quasi neuve, the last of us et beyond 2 souls en occas sont dans ces tarifs, et j'ai eu tales of xilia en bonus, il y a pire comme achats. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai acheter le dernier COD. Allez lancez moi des pierres. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 T'aurais pu attendre les nouvelles consoles, quand même ! Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 T'aurais pu attendre les nouvelles consoles, quand même ! La ps4 ne m’intéresse pas du tout et sur la One, seul Dead rising 3 et le futur Halo me ferais l'acheter. Je suis très bien avec mes consoles actuelle et mon pc Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je parlais à L2, mais pas grave ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 A mon avis, je vais avoir 250€ de réduction, un truc comme ça. C'est quoi le meilleur niveau rapport qualité/prix à cette échelle ? Quel est ton budget en plus des 250€ de reduc ? T'as un forfait internet ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 T'aurais pu attendre les nouvelles consoles, quand même ! J'en achèterais pas Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Quel est ton budget en plus des 250€ de reduc ? T'as un forfait internet ? Mon budget ? Ben je préfèrerais rien mettre dedans. Entre les courses et les Blu-Ray, j'ai pas trop de sous à mettre dans un portable. Mais pour un super phone, je peux peut-être ajouter 50€. (déjà je suis même pas sûr d'avoir 250€ de réduc', c'était ce que j'avais eu en points il y a deux ans pour deux ans chez Orange, ce qui m'a permis d'avoir mon XPERIA) Et oui, j'ai la Livebox avec la fibre. J'en achèterais pas PJ ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je me tatte pour SMB sur Steam, avec tout les HB, il y a peut-être moyen qu'il soit bientôt proposé. Humble Bundle WB pour 15 dollars pour ma part : Petit lot PS3 acheté à un pote : Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Super Meat Boy ? Il était inclus dans les Humble Bundle 4 et 5. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Arf, moi je me suis intéressé aux HB a partir du Bundle Origin... A ton avis, on est pas prêt de le voir arriver de nouveau ? Vaut mieux que je le prenne sur Steam maintenant à -3€ alors que je pourrai y jouer qu'en fin décembre/mi-janvier ? Hors promo, il est "cher". T'as un avis sur Resistance ? ça doit pas être l'éclate je suppose. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Punisher, faut remettre les choses dans leurs contextes. S'il avait acheté une petite voiture à 800€, tu lui aurais encore dit qu'il est pas crédible juste parce qu'il a déboursé plus d'argent que toi dans un truc ? 264€ ça reste hyper cher pour ta PS3 et tes deux jeux. Sinon, je vais devoir changer de téléphone chez Orange dans un petit mois. A mon avis, je vais avoir 250€ de réduction, un truc comme ça. C'est quoi le meilleur niveau rapport qualité/prix à cette échelle ? En fait tu demandes un téléphone qui coûte 250 euros ? Il parait que le Lumia 520 a un très très bon rapport qualité/prix (180 balles nu), tu peux voir ceux de la gamme un peu au-dessus si tu en as marre d'Android (quoiqu'il en soit si tu prends un Windows Phone, prends un WP 8 ! Il me semble qu'ils ne vendent plus que celui-là mais bon). Pour Android je ne peux pas te conseiller, j'aime pas trop l'OS alors j'y connais rien. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je me tatte pour SMB sur Steam, avec tout les HB, il y a peut-être moyen qu'il soit bientôt proposé. Oui enfin bon même s'il tombe dans un humble bundle plus tard, à 2.75 balles c'est pas trop la ruine quand même ^^' Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2013 Certes, mais si je peux faire des économies... 2.75€, ça peut aller dans un autre jeu. Faudrait que je commence a réfléchir pour mon new portable que je dois changer en décembre, je veux pas mettre plus de 50€ (j'ai déjà le forfait). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil