BlueHunter Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2013 Un billet d'avion allé simple pour les US. C'est pas super moins cher de prendre un AR ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci Milady ! + un portfolio Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ca. Pour mon W-E d'inté Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 La classe internationale ^^' Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Et encore, t'as pas vu mon habit de moine... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 + un portfolio Tu as commandé où pour avoir le portfolio? Ca. Pour mon W-E d'inté C'est quoi votre thème? Moi, en 1ère année de prépa, on nous avait imposé "être ridicule". On est seulement une dizaine à avoir vraiment joué le jeu, et on s'est bien marrés! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 Cadeau de Milady Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 Oui je sais, c'est une opération spéciale, mais tu as commandé sur le site-même de Milady? Ah, et joyeux anniversaire! (J'avais pas Internet ce week-end, donc j'ai une bonne excuse! ^^) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 Non, c'est un cadeau de Milady tout simplement. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est plus des relations presses que des cadeaux pour le coup... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 Quelqu'un sait où on peut bénéficier de l'offre Milady sur le portfolio? J'ai essayé avec Amazon, mais ça n'affiche nulle part cette offre. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est quoi votre thème? Moi, en 1ère année de prépa, on nous avait imposé "être ridicule". On est seulement une dizaine à avoir vraiment joué le jeu, et on s'est bien marrés! Harry potter ! Ils ont été gentils avec nous les PeiP 2 ! Je dois faire dumbledore, mais j'espère que la barbe arrivera avant samedi matin x) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est pas super moins cher de prendre un AR ? Il est pas passe avec ma CB (plafond...) du coup, je me suis prix un AR + une voiture sur place. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2013 Fuck yeah : Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2013 Dsl d'enfoncer le clou punisher ... Tu n'enfonce le clou en rien, j'ai simplement donné mon point de vue et ça n'a pas plus. Peut-être qu'Alien est une marque "arnaque", mais apple n'en n'es pas pas moins également. (un iphone à 599€ qui ne vaut que 160€ environ, pour moi c'est de l'arnaque m'enfin bref) Après bien sur que s'est selon ces moyens, ses goûts, envies ... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pas mal ^^ Moi j'ai reçu ça aujourd'hui : En Blu-Ray ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2013 T'as pris la version steelbook au moins ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2013 Nop, elle n'y est pas sur Amazon. Le coffret m'a seulement coûté 23€, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2013 Antisémite! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il est caca ce film, non ? La Dernière Tentation du Christ de Scorsese est très bien. Tu l'as vu ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai bien aimé moi. Non je ne l'ai pas encore vu Fléau. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2013 De ce que j'ai vu, il a fait le bonheur des chrétiens très heureux de voir leur Seigneur à l'image et le malheur des chrétiens haïssant les représentations filmiques du Christ. Pour ce qui est des cinéphiles, tout le monde semble s'accorder pour dire que c'est un spectacle idiot et barbare sans vraiment de raisons. Sinon, Scorsese a eu les couilles de changer l'histoire de Jésus dans La Dernière Tentation. Le film décolle vraiment lentement mais plus il avance, plus il est captivant et riche (puis Willem Dafoe quoi). Enfin, faudra quand même que je jette un œil au film de Gibson pour me faire mon propre avis ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2013 Le dernier est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil