fleau scourge Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ce n'est pas vraiment un achat car le jeu était gratuit mais je le mets quand même ici. J'ai démarré avec 2 500 en jetons et j'ai réussi à monter jusqu'à 16 000. Par contre, j'ai bien chuté après et décidé de m'arrêter pour pas descendre sous 10 000 ^^ D'autres jouent à ça, ici ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 (j'avais déjà mais... en HD ça doit être cool) Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai découvert ce jeu il y a peu, et je kiff Et ça aussi, qui viens de flinguer mon compte en banque, mais la vache que c'est magique : SSD Samsung Serie 840 Pro - 512 Go, SATA III 6 Gb/s, 2,5" Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je meuble mon appart ! Là aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Humble Bundle 9 : Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Yeah ! Merci Gomo ! Tu en parleras sur le topic des jeux Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Nah, je reçois les newsletters sur mon mail, je l'ai vu hier soir Mon PC peut surement uniquement faire tourner FTL. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ton PC est vraiment une bouse ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu m'étonnes, en plus mon hardware s'affiche sur mon profil Raptr... Ce que dis pas le site, c'est que les 3072 de RAM, c'est de la DDR2 et pas de la 3 Ah, bonne news, j'ai trouvé un patch fr pour FTL (qui marche) ! EDIT : Clés Steam via Humble Bundle : EDIT 2 : Coffret AHL "Les histoires du jeu vidéo" (livre + 2 dvd) http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html En brocante (20€ les 3) : 1ere fois aussi que je vois un vrai stand gamer dans mon coin, le mec a pleins de jeux NES, SNES, N64, PS1-2-3, XBOX 1-360, GB, GBA... J'ai une carte pour le recontacter. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je ne sais pas si Infamous est vraiment bien... Je vais télécharger la démo du un, tiens ! EDIT : I am trop fan de ce film : Naomi Watts, Adrian Brody, Jack Black, Andy Serkis et surtout Peter Jackson... Parce que c'est vraiment très bien. Parce que Del Toro et Ron Perlman pour un des meilleurs films de supers-héros. What else ? Et il me faut le 2. Parce que moi j'aime ce que nous pond le poète Malick. Parce que c'est un des meilleurs films de SF et que c'est Verhoeven. Parce que j'aime beaucoup Tom Cruise et j'aime beaucoup ce film. Et il me faut le 4. Parce que ce film est juste une bombe. Et que le revoir avant la prochaine tuerie de Cuaron ne fera pas de mal. Pour faire plaisir à ma copine. A vrai dire, j'ai plutôt bien aimé. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pour faire plaisir à ma copine. A vrai dire, j'ai plutôt bien aimé. Les films sont nullissimes. Je me souviens avoir dit ici qu'ils étaient cools parce qu'ils respectaient le matériau de base -ce qui est vrai, mais ils sont pas cools en tant que film, hélas. Et, ça m'empêche pas de bien les kiffer quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ouais bon ça va, on sait qu't'es riche! Parce que mon téléphone est lent, vieux, et que j'ai pu faire 2h de route jusqu'à Poitiers sans que le GPS ne parvienne à me localiser (malgré le signal allumé et la connexion au réseau mobile nikel). Parce que j'ai eu 5€ de réduction sur ma facture, 50€ de remise et une réduction fidélité de je sais plus combien vu que j'ai pris le dernier smartphone avec un forfait 4G. Parce qu'il est + puissant que mon tacot, plus rapide pour la connexion Internet (et moi qui suis toujours sur le terrain, c'est très pratique pour les mails et autres à traiter en urgence). Mais il est compliqué à utiliser (pour les gadgets, comme Air-trucmuches qui est quand même vachement bien). Et n'empêche que LUI, il a un manuel d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2013 Les films sont nullissimes. Je me souviens avoir dit ici qu'ils étaient cools parce qu'ils respectaient le matériau de base -ce qui est vrai, mais ils sont pas cools en tant que film, hélas. Et, ça m'empêche pas de bien les kiffer quand même ^^ J'ai pas vraiment accroché à la réalisation. Surtout pendant les combats, la mise-en-scène se révélait vraiment pas top durant ces moments. Par contre, j'ai été emporté dans l'histoire et j'étais bien avec les personnages. Les enjeux ne sont pas idiots. On se retrouve un peu à la croisée d'un western urbain et d'une guerre des gangs, le tout à l'échelle d'un lycée pour ce qui ressort clairement comme un film pour ados. Je ne défends pas vraiment le film (en plus mon bagage en films japonais est très limité donc, difficile de comparer à ce qui se fait là-bas de bien dans le genre) mais c'était bien original et bien divertissant. Ouais bon ça va, on sait qu't'es riche! Il me reste 7,70€ sur mon compte, je ne suis pas riche ^^ Tout mon pognon part dans des Blu-ray (et des sorties cinés) et des jeux, à côté de ça, je n'achètes rien pour le "loisir". Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai reçu mon coffret AHL et j'ai commencé a regarder le 1er DVD. Les histoires du jeu vidéo, présenté par AHL donc, sont vraiment très intéressantes ! On voit tout de suite que c'est un très gros passionné qui connait énormément de chose ! Un exemple : EDIT : Ce n'est pas un achat, mais un cadeau pour mon anniv en fin de mois : MESSAGE MODÉRATION : Je vais d'ailleurs changer le titre du sujet en "Vos dernières acquisitions" (comme dans mes anciens forums de musique). C'est bête de ne pas afficher de belles pièces vidéo-ludique que vous avez reçu en échange, en cadeau... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 L'ancien titre va me manquer. On aurait dû voter! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Petit message reçu de la part d'Amazon.ca, pour me dire qu'il est en route vers chez moi Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 L'ancien titre va me manquer. On aurait dû voter! Ce topic EST et restera A JAMAIS Vos derniers achats. Nunus, on n'avait pas attendu le changement de titre pour parler des trucs qu'on a eu gratos... Petit message reçu de la part d'Amazon.ca, pour me dire qu'il est en route vers chez moi "-C'est quoi le site d'amazon.ca ? -Amazon.ca." Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ce topic EST et restera A JAMAIS Vos derniers achats. Haha, moi aussi j'ai modifié le titre de ma réponse! Nunus, on veut l'ancien titre! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je saisis la haute administration du forum! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 SIEG HEIL MEIN FÜHRER !!! Là tu peux balancer ton point Godwin. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je m'y oppose ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Moi je me casse, ras le cul de vos conneries. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Enfin, si on reprend le topic, on trouve de tout, il y a des gens qui postent des truc comme quoi ils payent des trucs pour les autres, ou des biens immateriels (incompatible avec le nouveau titre), et il y a des gens qui disent ce qu'ils se sont fait offrir. En fin de compte, le nom ne sert a rien, mais le laisser comme avant permet de ne pas casser les habitudes des membres. Ca reviendrait a changer Le bar de red devil par "Parlons cinema", ou encore "La meteo au Quebec". Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Moi je me casse, ras le cul de vos conneries. Tu te vexes un poil facilement ^^ "La meteo au Quebec". Le pire, c'est que ça marcherait presque ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil