fleau scourge Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Pokemon vaut largement plus le coup (pour moi) que tout les jeux que t'arrêtent pas de nous parler tout le temps. Les Portal, les Half-Life, Far Cry 3, les Batman Arkham, Rayman Origins, Mirror's Edge, les God of War, les Gears of War ! Ils sont bien moins chiant que Pokemon ! (puis Pokemon, t'en as fait un, deux... Au bout d'un moment, tu sens que c'est un peu toujours pareil, nop ?) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Faux vraiment n'avoir aucune âme pour payer le minimum sur les humble bundle... Il te reste 20€ sur ton compte et tu crame 10€ dans Pokémon pour "un délire d'enfance". Alors que derrière tu ne donnes que 5$ pour les associations humanitaires ? Nan je maintiens qu'il faut avoir un sens de la morale assez élastique... Regardez, BH a presque l'air gentil là Fézé un screen avant qu'il édite Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 (puis Pokemon, t'en as fait un, deux... Au bout d'un moment, tu sens que c'est un peu toujours pareil, nop ?) Bah oui mais non ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 des étagères et de quoi tenir entre un mois et un semestre en boites et pâtes Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 août 2013 Signaler Share Posté(e) 18 août 2013 Je l'ai fait exprès, Fléau. Regardez, BH a presque l'air gentil là Fézé un screen avant qu'il édite ça ne change pas de d’habitude quoi. Bah oui mais non ! Bah-oui-mais-non bis. Et hop, un bidon d'huile, me reste plus que la vidange et le dernier support moteur a faire sur ma caisse et je serai tranquille un moment. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2013 Signaler Share Posté(e) 18 août 2013 Je l'ai fait exprès, Fléau. Je le sais ! Mais tu sais que je marche à chaque fois, moi ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Share Posté(e) 18 août 2013 Derniers paiements: - Caution pour l'appart' de ma copine - 1er loyer de ma copine - Ouverture du contrat EDF de devinez qui? - De quoi remplir le frigo de (tadadam!) ma copine - Et tout le reste pour une installation correcte sans soucis, pour la femme de ma vie. En tout, y'en a pour (à peu près) 1000€, sans compter les frais "surprise" d'un début d'année. Mais vu que moi, je n'aurais aucun frais l'an prochain, je préfère passer tout mon salaire là-dedans pour être sûr qu'elle ne manque de rien. C'est beau l'amour, hein? ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2013 Signaler Share Posté(e) 18 août 2013 π 전 Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 18 août 2013 Signaler Share Posté(e) 18 août 2013 Tant de violence verbale. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Share Posté(e) 18 août 2013 Derniers paiements: - Caution pour l'appart' de ma copine - 1er loyer de ma copine - Ouverture du contrat EDF de devinez qui? - De quoi remplir le frigo de (tadadam!) ma copine - Et tout le reste pour une installation correcte sans soucis, pour la femme de ma vie. [...] je préfère passer tout mon salaire là-dedans pour être sûr qu'elle ne manque de rien. Vous êtes tous tellement trop choux sur ce topic en ce moment Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Le meilleur Pixar avec la trilogie des Toy Story ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Ca a l'air d'être un livre sacrément intéressant ! Sinon, j'ai acheté un nouveau sac pour mes études. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 1200 pages d'études de symboles ! Génial pour plein de choses : analyser des œuvres d'art (et pour en faire !), comprendre d'autres cultures, comprendre le monde dans lequel nous vivons qui est rempli de symboles, etc... Je te le conseille si tu aimes les symboles ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Bah j'suis le genre de bonhomme qui trouve tout intéressant, mais la symbolique bordel qu'est-ce que ça doit l'être ! Y'a des tonnes de choses à apprendre là dedans, et tu l'as dit, pour appréhender l'art (analyse et création), ce pavé doit être sacrément utile ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Si ça peut me permettre de sortir un peu du lot l'année prochaine... ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 1200 pages d'études de symboles ! Génial pour plein de choses : analyser des œuvres d'art (et pour en faire !), comprendre d'autres cultures, comprendre le monde dans lequel nous vivons qui est rempli de symboles, etc... Je te le conseille si tu aimes les symboles ! ça doit être pas mal intéressant ce bouquin en effet. De quoi vraiment comprendre ce qui nous entoure. EDIT : en plus il coute presque rien Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Le prix d'un dictionnaire, quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 même un peu moins je trouve Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 Je crois que sur Amazon, les dicos sont à ce prix là ! Enfin on s'en fout, l'important c'est que le bouquin soit bien et pas trop cher ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Me suis planté, c'est la version Heartgold que j'avais acheté. Deux nouveaux jeux ajoutés au Humble Bundle Origin (sans supplément de tunes) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Si je réussis à connecter ma ds à internet dans mon appart' de clermont, on se foutra sur laggle avec nos pokémon ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Je crois que la 1ere DS n'a pas de wifi, c'est exact ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Si, si normalement oui mais c'est relou au niveau de la sécurité : elle supporte uniquement les box avec des clés WEP et pas WPA et autres. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 J'utilise des clé WEP, mais moi j'ai la toute 1ere version, je crois que le wifi est arrivé avec la DSi Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Non non je t'assure, la wifi marche bel et bien avec les DS classiques ! J'en avais une mais je l'avais cassée, j'étais trop triste ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil