Spay001 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Bien sûr que Rayman Origins peut bien se savourer en solo, d'ailleurs en terme de performances il vaut largement mieux pour un joueur expérimenté jouer en solo qu'avec des joueurs moins bon que lui (comme tu le disais). Ceci dit il y a moyen de largement faciliter l'obtention des lums et des trophées de vitesse en jouant en coop' à deux plutôt que tout seul (pour avoir fait deux fois les 1000g je sais de quoi je parle ^^). Sans compter que c'est toujours plus cool de partager des moments comme ça à plusieurs que tout seul (Sinon, nous, personne ne s'est jamais endormi, au contraire ! ) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai dit plus haut que je n'ai jamais joué à Rayman Origins seul avant de l'avoir fini, donc tu prêches un converti ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Share Posté(e) 6 août 2013 En parlant de ça, Rayman Origins est à 800msp actuellement sur le marketplace. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 M17x R4 pour ma part en dernier achat. Et surtout, un Gros RE à la Communauté Hfr-riènne. Après quelques mois, je suis de retour. Bonjour à Tous Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Le dernier Halo Silentium en français que Amazon Canada avait encore éh oui, je viens juste de finir primordium (j'ai pas eu le temps avant pour le lire), et je compte terminer cette saga avant de me remettre à la trilogie post H3 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Tu vas voir, il est vraiment super. Une fois que tu l'as terminé, rejoue à Halo 4, tu verras tout d'un autre oeil et c'est bien sympa! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 c'est bien noté Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Je viens de me dépuceler de Steam pour télécharger un jeu que j'ai déjà ahah, Dark Souls avec son DLC à 7.50€, ça ne se refuse pas ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 le mien avait été un peu plus violent : le pack Valve au complet (à moitié prix ) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 le mien avait été un peu plus violent : le pack Valve au complet (à moitié prix ) L'achat parfait ! Moi, je viens de profiter de l'offre amazon de 4 Blu-Ray achetés, 20€ offerts pour des Blu-Ray qui me faisaient baver ! Ces films sont de vraies merveilles ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Waw, tu viens de citer un film que j'ai vu ! (la mort aux trousses). Sinon, je me mets à la technologie aujourd'hui, j'ai acheté... UN CÂBLE HDMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1.4 SIVOUPLAI!!!!! et Too Human aussi, à 6 euros. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Waw, tu viens de citer un film que j'ai vu ! (la mort aux trousses). Je l'adore ! Si tu aimes les films de guerre, jette-toi sur Apocalypse Now (version Redux) sans hésiter une seconde. UN CÂBLE HDMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1.4 SIVOUPLAI!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 L'achat parfait ! L4D 3 est listé dans les log de Steam, on aura peut-être une confirmation bientôt. Alors, heureux ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 L4D 3 est listé dans les log de Steam, on aura peut-être une confirmation bientôt. Alors, heureux ? J'ai même pas encore joué au 2 Moi c'était pour les Half Life (même si je suis bloqué depuis longtemps dans le premier) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Je croise les doigts pour un HL3 ou un HL2 Episode 3... j'imagine même pas les fans qui attendant depuis la sortie de l'Episode 2. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 L4D 3 est listé dans les log de Steam, on aura peut-être une confirmation bientôt. Alors, heureux ? Bof, le jeu est fun mais ne vaut effectivement pas un Half-Life ou un Portal, c'est surtout ça que j'attends ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 août 2013 Signaler Share Posté(e) 15 août 2013 Parce que c'est mon film français préféré ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Humble Bundle spécial EA pour 5 dollars (3 clés exclus Origin, le reste en clés Steam) ! Le PC Retour en enfance pour 10€ : Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Faut vraiment n'avoir aucune âme pour payer le minimum sur les humble bundle... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Il me reste 20€ sur mon compte, je viens de m'acheter une caisse et j'ai pas de rentré d'argent hein (sauf quand je vends des trucs)... sinon j'aurai donné plus. Évites donc ce genre de réflexion à l'avenir... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Il te reste 20€ sur ton compte et tu crame 10€ dans Pokémon pour "un délire d'enfance". Alors que derrière tu ne donnes que 5$ pour les associations humanitaires ? Nan je maintiens qu'il faut avoir un sens de la morale assez élastique... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Parce que le Pokémon je peux pas l'avoir moins cher (et qu'on m'a payé la moitié). J'ai pas a me justifier de toute façon, mais oui, je n'ai pas d'âme. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Les Sims, Dead Space 3, Crysis 2 et Medal of Honor c'est vraiment de la merde. (et Pokemon... Voilà quoi) Par contre Dead Space et Mirror's Edge déchirent pas mal ! (tu as déjà Dead Space pourtant, nop ?) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai offert la clé Sims a une pote. Dead Space 3 je ne l'ai pas fait, je veux savoir ce qui arrive a Isaac. Crysis 2 je l'ai sur 360 (démat) mais je veux me le faire sur PC en "Ultime" pour en prendre plein la tronche, c'est pas pour son scénario, pareil pour BF3. Medal of Honor j'aime bien sans plus (fait sur 360). Je vais revendre mon Dead Space 360. Rien que Mirror's Edge, 5 boules c'est son prix, donc le pack vaut largement le coup. Pokemon vaut largement plus le coup (pour moi) que tout les jeux que t'arrêtent pas de nous parler tout le temps. Je vais surtout pouvoir échanger les clé Origin contre d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Mouais, ma copine m'en avait parlé de cet humble bundle, y a quelques gros jeux mais à part Mirror's Edge aucun ne m'attire plus que ça donc je l'ai pas pris. J'avoue que j'ai hésité à le prendre juste pour BF3 pour pousser mon PC mais bon, jeu à la con alors ça valait pas le coup :b. En parlant de Pokemon, ils ont annoncé un nouvel anime qui suivra apparemment les événements des jeux. Ca peut être cool pour raviver notre fibre nostalgeek Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil