WarGun 017 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui c'est le premier. Le deuxième s'appelle tout simplement Dragon Age 2. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah, tu vois que Borderlands est un RPG ! Ouaip, c'est un RPG. Et un FPS aussi ! Mais on parlait de RPGs là. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ça revient pas un peu à qui à la plus grosse, là ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 4.99€ sur le live Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je me suis toujours demandé ce que valait ce jeu ! Tu m'en diras des nouvelles ! Il m'avait l'air bien mais mou. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai trouvé beaucoup de bon retour, et pour 5€... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi, je veux ton avis, pas celui des autres ^^ Puis le prix n'a rien à voir avec la qualité d'un jeu. http://www.youtube.com/watch?v=wtrrflFd1sU, il ne va pas se transformer en jeu moyen, il restera un jeu de merde. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non mais si je suis déçu, ce n'est que 5€. J'ai maté une paire de gaming live et ça me botte. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je me suis toujours demandé ce que valait ce jeu ! Tu m'en diras des nouvelles ! Il m'avait l'air bien mais mou. Il est pas mou du tout, au contraire, le gameplay est très dynamique et d'ailleurs comparé aux standards de la génération, il est bien dur par moments (surtout si tu joues guerrier). Sinan, j'ai fait le guide hihihi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Gamebit 3.8mm + 4.5mm + Hex Handle, pour nettoyer en profondeur les consoles Nintendo et Sega. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Battlefield Bad Company 2 Fallout : New Vegas GTA : San Andreas Rage Mass Effect 1&2 Jane's Advanced Strike Fighters Worms Armageddon Dishonored Eh oui, c'est les soldes d'été sur Steam, j'en profite pour compléter ma collection Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Achète toi The WItcher 1 (1.49) + 2 (4.99) ! 7.13 au lieu de 9.49 grâce aux achats groupés via le forum JVC. Ça aussi ça tue ! Vive Steam ! http://store.steampowered.com/app/221380/ 10.04€ http://store.steampowered.com/sub/6183/ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Achète toi The WItcher 1 (1.49) + 2 (4.99) ! Je connais pas ce jeu Mais vu le prix, je risque pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Fonce!!! RPG très mature, cohérent et le studio est un des seuls respectable dans ce milieu. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je vais y réfléchir, mais le RPG, c'est pas tant ma tasse de thé Mais là, il y a une promo surprise qui se termine dans moins de 2 heures sur Metro Last Light, donc je viens de me le prendre Avec Farcry III et les Rainbow Six Vegas ça va en faire des jeux pour occuper l'année scolaire. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Des jeux PC cultes a me conseiller (même les vieux) qui sont en promo sur Steam ? Je vais prendre Morrowind GOTY le 21 (on sait jamais si le prix descend avant le 21). Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Mon dernier achat, un billet (35 euros) pour BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM LA PROG Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Public Enemy, LE groupe US ?! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bah oui, et IAM, le groupe FR, et Ska-p, le groupe SPANISH (+ stupeflip <3<3<3 et oxmo <3<3<3) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Le reste je m'en branle, j'aime bien Public Enemy. Putain mais steam c'est un truc de malade, et encore je suis limité a cause de ma config ! 2.99€ 6.24€, (j'ai déjà le 1er sur 360, mais pour 1.24€ de plus je vais pas me priver) J'espère juste que je pourrai les faire tourner... J'attends le 21 pour acheter Morrowind GOTY. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Un Clavier ergonomique QWERTY Canadien de chez Microsoft une souris filiaire Logitech un gros bloc de 12 prises pour brancher tous le bordel de mon futur ordi les dépenses commencent Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Portal 2 c'est le meilleur jeu 360. (ouais, ouais, ouais, je suis comme ça, moi) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Non c'est Halo Reach EDIT : Pour jouer sur PC Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tsss, mais reste sur 360 !! Moi j'ai de meilleurs achats ! Parce qu'aucune meilleure série n'est sortie depuis et il y a bien trop peu d'analyse à son sujet. (à quand les traductions des œuvres philosophiques basées sur la série entière ?) Parce que c'était un devoir moral d'acheter ce film qui est le meilleur de l'année pour l'instant à mon humble avis. (je dis pour l'instant car le grand rival sort dans deux jours) Parce qu'il est un des plus grands génies visuels de notre époque. Moi qui suis complètement fan des filmographies très cohérentes et pourtant très variée (Kubrick <3, mais je ne laisse pas de côté Spielberg ou même le sous-estimé Shyamalan), je ne peux que vouer un culte à ce maître. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ton image marche pas mais ça devait être bilbo le hobbit version blu-ray à 150 euros je parie ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil