tigrenoir Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'a visité Montréal au moins? Il le faut dude. C'est comme aller en France sans visité Paris lol. Pas eu le temps. Mais je compte bien faire un bon tour du Québec, et Montréal sera au programme Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2013 Me suis acheté des piles aujourd'hui !! Nan je débloques Je doit me prendre une manette car la mienne a un petit retard sur le joystick droit et sur le bouton LB Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Et puis surtout, les sous-titres ne sont pas pixelisés. C'est vite dit ! et surtout... Ah et puis je me suis abonné à Studio Ciné Live et Philosophie Magazine ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je compte pas overclock pour le moment, car à cause de mon budget j'ai du prendre un cooler pas des plus performants. Mais quand le fric retrouvera mon chemin, je compte en acheter un meilleur, histoire de faire évoluer ma bête! Tu peux overclock sans problème avec ce cooler Corsair, suffit de vérifier les température en load et d'être stable. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Bon je m'arrête. Mais c'est juste parce que j'ai plus de sous ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Quand tu lis des trucs pareils, tu mets une grosse paire de lunette et tu t'installes à la terrasse d'un café en fumant une pipe ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Rondes les lunettes et l'écharpe rouge avec la petite sacoche en cuir usée Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 13 euros 17 euros Sinon, pour mes 20 ans hier, mes potes ont été très inventifs et m'ont offert des K-do trop cool Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Pour mes 18 ans, mes potes avaient redécoré ma chambre à l'époque. Serviettes hygiéniques autographiées sur les murs, capotes cachées, guirlandes de tampons imbibés d'encre rouge... C'était magnifique. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) 9 février 2013 Quand tu lis des trucs pareils, tu mets une grosse paire de lunette et tu t'installes à la terrasse d'un café en fumant une pipe ? Non, mais je pourrais s'ils étaient moins gros ! En tout cas, je l'ai feuilleté et il a l'air vraiment génial ! Ça change des analyses trop laconiques qu'on trouve sur le web ! EDIT : Il ne me manquait plus que lui pour avoir la filmographie entière de Stan ! Après une longue hésitation, j'ai préféré prendre la version DVD plutôt que Blu Ray car 10€ de moins et puis c'était la seule en région 2. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Je pensais qu'il serait marrant, mais bof en fait. J'espère que tu l'as pas payé trop cher =/ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Perso j'ai A-D-O-R-E ! Donc je l'achète de sa sortie française pour supporter la prod qui en a chié pour le sortir. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 2 bancs d'auto noir de Corolla S 2001 que j'ai acheté à la cour à scrap pour 20$ la pair. Je vais lui coller ça pour que le monde croit que j'ai des bancs TRD lol: Ça devrait ressembler à ça au final: Y a des proprio de AE101 ici? Ou de Supra, MR2 ou Celica? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 février 2013 Signaler Share Posté(e) 23 février 2013 Certains s'achète des petites fournitures pour leur voiture Et moi je m'achète la voiture au complet, avec quelques fourniture aussi Je l'ai nommé Mélanie Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 23 février 2013 Signaler Share Posté(e) 23 février 2013 Haha cool. Par contre elle est laide ta Mélanie tout comme ce genre de modèle de Echo. J'aime pas le cluster en plein milieu ni le haut plafond du char ni le look de pastèque qu'a ce modèle. Pis le moteur est vache aussi lol, mais économique. Toi aussi tu peux lui mettre des pièces TRD et je pense même qu'il y a un kit de turbo. Mais bon faut connaitre la mécanique . T'as des plans pour ton char. J'ai un build pour ma Corolla moi, je vais poster des photos de mon char pour vous montrer. Il est de la même couleur que l'armure de John-117 lol. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 février 2013 Signaler Share Posté(e) 23 février 2013 C'est sûr que les Echo sont pas très belle, mis a part peut être celles de 2005 Mais elle roule, et elle roule bien qui plus est, et on peut en charger dans le coffre. Je reviens juste de l'épicerie, j'ai embarqué 4 personnes qui sont avec moi à la résidence, et du coup ils en ont profité pour se charger à bloc. J'étais prêt à parier qu'on ne rentrerai jamais tous, et au final il restait encore de la place dans le coffre. Donc pour moi, elle a ce qui compte le plus. Je compte pas faire de modification dessus, peut être la peinture sur certaines parties de la carrosserie car il y a des petits impacts de gravier dessus et quelques petites traces de rouille. Donc ça serait surtout pour la préserver Après, le plus important c'est qu'elle dure le temps que je termine le Cegep et que je commence à travailler, donc 3 ans. Bien entendu plus longtemps elle fonctionnera, mieux ça sera. Enfin, je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Donc je ne vais pas investir beaucoup dessus, je vais plutôt garder mon argent pour la prochaine Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 91x61cm 6,99€ Je suis tellement amoureux de ce film... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 ça doit être le même que l'on voit derrière le gus qui fait la chronique "crossed". Faut que je matte ce film, après les SW. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 ça doit être le même que l'on voit derrière le gus qui fait la chronique "crossed". C'est exactement la jalousie après visionnage de cette chronique qui m'a fait acheter ce poster... C'est pas tout à fait vrai, j'y pensais depuis un moment mais ça m'a encore plus fait rager quand je l'ai vu avec ! Faut que je matte ce film, après les SW. Sans lui, il n'y aurait jamais eu de Star Wars ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Une carte 4200 MS Points (39.99€) pour : Tomb Raider: Legend (en promo 440 points/4.99€ au lieu de 29.99€, ça vaut carrément le coup car en occaz il est pas en dessous de 18/20€ !) Crysis 1 (1680 points/19.99€, la conversion du prix euros en points est vraiment avantageuse avec les cartes 2100 points du net !) Resident Evil 4 HD (en promo 840 points/9.99€) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 J'adore Crysis et Resident Evil 4 ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Pour Tomb Raider, t'aurais peut être du prendre la Trilogie mais bon à ce prix c'est pas non plus un drame. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Pour Tomb Raider, t'aurais peut être du prendre la Trilogie mais bon à ce prix c'est pas non plus un drame. Le souci de la Trilogie sur PS3, c'est que ce sont des portages "HD" (donc simplement liftés en gros, hein) des épisodes sur PS2, alors que sur 360, ils étaient directement sortis en "HD". Logiquement, la qualité du jeu doit être supérieure sur Xbox. Ce que je viens de dire n'est que pure théorie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil