Yorling Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 De 1) c'était juste une grosse blague, je ne pense évidemment pas ça. Je suis septique. De 2) ça me fait rire ce que tu réponds alors que tu es le premier à cracher sur ce qui est populaire (Cf Megaupload). Je crache jamais sur un truc parce que c'est populaire Mon argumentaire sur megaupload n'était pas basé sur : c'est populaire, tout le monde l'utilise donc c'est nul... De 3) j'adore quand tu t'énerves comme ça ! Le truc c'est que je m'énerve pas mais j'aime le laisser transparaitre. On est sur un forum donc par essence tout le monde peut écrire n'importe quoi et les gens ont un peu tendance à tout balancer sans réfléchir. Si vraiment quelqu'un dit une connerie, lui répondre sur un ton un peu "violent" permet de le calmer rapidement généralement. Pis c'est vrai que plus globalement j'ai du mal avec les gens qui balancent des trucs merdiques en publique comme ça Bayonetta. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis septique. Ah ben là je peux rien y faire... Je suis pourtant un des rares défenseurs de Windows face à mes amis ! Mais bon, libre à toi d'être "septique" ! (comme la fosse ? Et oui, ça prend un "c" ^^) Mon argumentaire sur megaupload n'était pas basé sur : c'est populaire, tout le monde l'utilise donc c'est nul... Tu défends très souvent les trucs faussement UG pour paraître bon geek sur ce forum... Et dès qu'un truc se vend ou se fréquente un peu trop, tu ne te gènes pas pour cracher bien vite dessus ! Le truc c'est que je m'énerve pas mais j'aime le laisser transparaitre. On est sur un forum donc par essence tout le monde peut écrire n'importe quoi et les gens ont un peu tendance à tout balancer sans réfléchir. Si vraiment quelqu'un dit une connerie, lui répondre sur un ton un peu "violent" permet de le calmer rapidement généralement. Pis c'est vrai que plus globalement j'ai du mal avec les gens qui balancent des trucs merdiques en publique comme ça Public*. Ben le seul truc qui peut calmer c'est ton pseudo écrit en rouge. Si tu écris de façon violente, faut pas t'étonner de voir des débats "explosifs" entre gens qui "aiment à laisser transparaitre l'énervement". M'enfin c'est pas la première fois qu'on te dit que tu t'emballe bien vite sur ton clavier... Bayonetta. Ah ouais mais John Carter m'a tellement plu au ciné... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah ouais mais John Carter m'a tellement plu au ciné... Ah si tu commences à discuter quand on donne nos avis hein! ^^ T'as qu'à acheter The Expendables 2 tiens! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah ben là je peux rien y faire... Je suis pourtant un des rares défenseurs de Windows face à mes amis ! Mais bon, libre à toi d'être "septique" ! (comme la fosse ? Et oui, ça prend un "c" ^^) C'était pour la blague justement (Comment ça je suis pas crédible ?!) Tu défends très souvent les trucs faussement UG pour paraître bon geek sur ce forum... Et dès qu'un truc se vend ou se fréquente un peu trop, tu ne te gènes pas pour cracher bien vite dessus ! Mais c'est que t'es relou ce soir dis moi ! Je pense qu'on peut me reprocher bcp de choses mais quand je défend un truc c'est que j'ai envie de le défendre pas que je veux paraitre "geek"... Surtout que je suis le premier blasé par cette mode du geek à la con... Pour l'attaque c'est la même chose... Je suis quelqu'un de très perfectionniste dans le sens ou quand un truc m’intéresse je creuse le sujet et je me renseigne le plus possible avant de balancer un avis. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui balancent tout et n'importe quoi sur le net sans aucun recul (dans le genre t'es pas mal donc désolé si ça tombe souvent sur toi... Mais enfin "c'est pas la première fois que l'on te le dit" ). Si un sujet ne m'interesse pas ou ne m'est pas familier je ne m'avance jamais dessus (ou alors en déconnant ou autre...). Bref je pense que tu m'as très mal cerné mon pti Fleau Public*. Ben le seul truc qui peut calmer c'est ton pseudo écrit en rouge. Si tu écris de façon violente, faut pas t'étonner de voir des débats "explosifs" entre gens qui "aiment à laisser transparaitre l'énervement". M'enfin c'est pas la première fois qu'on te dit que tu t'emballe bien vite sur ton clavier... Effectivement j'ai fait une faute sur public je m'en excuse. (C'est quoi cette nouvelle mode d'enfoncer les mecs pour une faute dans un paragraphe ? J'ai pas spécialement envie de relire chaque post pour toi donc bon l'intérêt est un peu limité mais si ça t'amuse ). Après le coté je m'emballe c'est la façon dont vous percevez les choses. C'est extrêmement rare que je sois vraiment énervé... Pis quand je trouve un truc con je le dis. Point. Et j'ai toujours été comme ça même avant d'entrer dans le staff hein... Enfin bref bien joué c'était du troll de haut niveau ! Dire que windows c'est de la merde à notre époque en pensant le contraire j'avoue que c'était dur de pas tomber dans le panneau... Pis c'était surement le message le plus constructif de tes 4000 posts Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi je joues a starwars battlefront 2 Yorling c'est pour toi sa(n'oubliez pas ces quelques mots ... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ça va mal finir ça... Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ça va mal finir ça... Bap c'est plus comique qu'autre chose ^^ , sa détends l’atmosphère , c'est calme c'est sadique il va bien en rire . Je me suis acheté Call of duty World at war jourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est surtout archi mega ultra connu Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ouais, ya même pas de " Yorling de tartine telle une gouine qui couine lorsqu'elles se mangent des pines" Enfin ce genre la. m'voyez. Ah pour pas être trop hors sujet j'me suis acheter sa : https://www.google.fr/search?q=yacht+pe ... =firefox-a Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 en double DVD, c'était le seul qui me manquait (j'ai les ai tout eu a petit prix, sauf celui-là) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Super film celui-là! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu les as vraiment en édition limitée avec le film original ? (bonnes éditions celles-ci) Super film celui-là! Faudrait que je le regarde... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ouep, tous en édition limitée avec 2DVD. N'empêche que c'est abusé les prix de l'épisode 4 (que ce soit en occaz ou neuf, en standard ou limitée) sur tout le net ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Le seul DVD que j'ai acheté de ma vie c'est celui d'Advent Children Par contre des VHS j'en ai eu un paquet. Entre temps ya eu internet, c'est cool. Dernier achat: Et ouais, encore... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 N'empêche que c'est abusé les prix de l'épisode 4 (que ce soit en occaz ou neuf, en standard ou limitée) sur tout le net ! Je l'ai eu à sa sortie donc prix neuf direct. Combien, toi ? Le seul DVD que j'ai acheté de ma vie c'est celui d'Advent Children Le Blu Ray est mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 12.5€ en parfait état. C'était vraiment le moins cher, ça faisait un mois que j'envoyais des mails sur Le Bon Coin via les annonces qui proposaient des petits prix, mais a chaque fois "je ne l'ai plus" (et hop tu retrouve la même annonce du même vendeur à 30€) ou pas de rep. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Le Blu Ray est mieux ! En même temps il est sorti trois ans après. Et j'ai pas de lecteur blu-ray et j'en aurai pas avant la prochaine Xbox (si elle en a un) ou quand j'achèterai un ordi portable... Dans un ou deux ans Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 12.5€ en parfait état. C'était vraiment le moins cher, ça faisait un mois que j'envoyais des mails sur Le Bon Coin via les annonces qui proposaient des petits prix, mais a chaque fois "je ne l'ai plus" (et hop tu retrouve la même annonce du même vendeur à 30€) ou pas de rep. 12,50€ pour le monument Star Wars avec le film original où "Han Solo shot first", ça vaut son prix ! Puis bon, c'est une édition limitée, hein ^^ En même temps il est sorti trois ans après. T'inquiètes pas, c'était du bon gros troll. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ouep ça les vaut carrément, mais sortir 30-40€, faut pas abuser. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est clair ! J'ai envie de me prendre les Blu Ray... Ça doit être magnifique mais ce sont encore des versions toutes nazes actualisées par Lucas... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je me prendrai le coffret quand j'aurai un lecteur ou une PS3. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pack Novalogic Classics Volume One: Machines of War à la base, je cherchais juste F16 et Tachyon, mais là j'ai pas pus résister à l'offre, surtout vu la promo Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Hé hé hé, ma copine vient de me prendre ça : Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 AverMedia Live Gamer HD 180€ Spoiler sur "{TEXT1}": NZXT Phantom 820 Blanc 280€ Seasonic P-760 Platinum 80PLUS Platinum 185€ MSI Z77 MPOWER Carte mère Intel Socket 1155 ATX 180€ Intel Core i7-3770K (3.5 GHz) 304€ Noctua NH-D14 75€ Kingston HyperX 16 Go (4 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL11 112€ MSI N670 PE 2GD5/OC 2 Go 360€ Crucial M4 128 Go 104€ Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To 93€ Lite-On iHES112-115 60€ Razer BlackWidow Ultimate 2013 140€ Razer Taipan 80€ SteelSeries 95250 Tapis tissu QCK mini 6€ Avec un petit code de réduction de 6% chez LDLC, le tout, à peu prêt 2000€. J'ai tout eu... sauf le boitier prévus pour lundi... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Une copine m'a acheté une place hier pour aller voir Rammstein avec elle à Montpellier. Elle est mignonne hein. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil