BlueHunter Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 T'as payé pour ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ouai, que dalle. ça complètera ma collec. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 Message d'Amazon.ca : ma préco de Primordium en VF vient de m'être envoyée Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je viens de l'acheter aussi, ainsi que 2 CPL. Ça devrait éviter les lags en ligne (et accessoirement, le chat dans le fils), hein Nunus! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Nunus, j'ai fini par recevoir un bon de réduction d'Amazon. Sur la boutique mode. Je prends un pendentif coeur en argent ou un sac Mickey? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 ahah, ça c'est quand tu commande certains trucs, j'en ai 2 sur A.fr et 1 sur A.co.uk. Forcément même ma mère peut pas les utiliser puisque c'est vraiment TRÈS cher. Ils ne servent vraiment a rien quoi. Moi mon bon exclusif (que j'ai eu en annulant H4 collector) je peux l'utiliser partout sur A.fr. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 T'as payé pour ça ? Et alors? C'est pas toi qu'est présentement en train d'essayer de refourguer des posters, pour 20€, à un collectionneur dans un topic pas loin de c'lui-ci? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Regarde les dates des messages. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 BH a dit ça pour se moquer ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Non BH il est troméchan c'est tout! sinon en soi la date des messages ne change rien et moi aussi j'ai le droit de me moquer de lui nan mais oh! Sinon mon dernier achat: La version CDs du dernier album de Wax Tailor (dusty rainbow from the dark) que j'avais déjà en vinyles. Aussitôt acheté, aussitôt signé par l'artiste ahah Avec la jolie photo qui va bien. Merde je viens presque de payer 15 balles un autographe en fait! Heureusement que c'est un artiste indépendant. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Cause, Conséquence, tout ça, tout ça... Récemment j'ai acheté le BR d'Avatar version longue. Je n'ai regardé que les bonus pour l'instant et ils sont vraiment passionnants. C'est incroyable le nombre de scènes coupées qui ne sont dans aucune version du film. EDIT MODO : Message déplacé venant d'un sujet de recherche dans la partie "Brocante" : Sympa les prix pratiqués ici ! 20€ pour des posters !!!! Vendu 5€. On ne devrait pas se voler entre passionnés les mecs, nos passions nous coutent déjà assez de blé comme ça. Vouloir des posters promo Halo 2, je n'appelle pas ça de la passion mais de la bêtise. Si temps et l'argent qu'ils dépensent pour rassembler ce genre de conneries autour d'un énième blockbuster JV étaient utilisé pour s'informer sur les jeux vidéo et remettre en cause ce qu'ils jouent/lisent/voient, on ne se taperait pas de merdes comme Halo 4 FuD et une moyenne d'âge de 13 ans sur des forums parlant d'un jeu déconseillé au moins de 16. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bon ce n'est pas un sujet de discussions les gars. EDIT MODO : Message déplacé venant d'un sujet de recherche dans la partie "Brocante" Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bien sûr que si ! Ce n'est pas parce que tu te dis passionné par Halo que tu peux faire tout et n'importe quoi et qu'on a rien le droit de dire. Et puis quand on voit qu'il y a trois pages sur "Qui est la voix de Cortana ?" sans même qu'il n'y ait de réponse, ça me semble pas être un gros écart de questionner l'achat de produits marketing Halo 2. EDIT MODO : Message déplacé venant d'un sujet de recherche dans la partie "Brocante" Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et alors? C'est pas toi qu'est présentement en train d'essayer de refourguer des posters, pour 20€, à un collectionneur dans un topic pas loin de c'lui-ci? ^^ En fait l'achat de Nunus m'a fait réaliser que je suis potentiellement assis sur une mine d'or avec toutes mes figurines, posters, articles papier, collectors, bouquins en tous genres... C'est incroyable le nombre de scènes coupées qui ne sont dans aucune version du film. Hey oui parce qu'au bout d'un moment il faut arrêter d'appeler ça un film et commencer à parler de série. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Mais on peut le faire Gomo (je ne t'en empêche pas), tu peux remettre en question mes achats ou ceux des autres, dans le bar ou "vos derniers achats", mais pas sur le topic brocante. PS: Il y a une réponse pour les deux actrices de doublage de Cortana (mon com page 3). En fait l'achat de Nunus m'a fait réaliser que je suis potentiellement assis sur une mine d'or avec toutes mes figurines, posters, articles papier, collectors, bouquins en tous genres... Ben profite en tu sais ! Je paris que tu peux faire gonfler les prix en trouvant un pigeon. Genre tu sais combien valent les 3 premiers bouquins VF ? Genre "La Chute de Reach" tape dans les 40-50€ maintenant. Les posters je ne les aurai pas pris à plus de 5€ FDPIN (les deux). Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je paris que tu peux faire gonfler les prix en trouvant un pigeon. Pourquoi tu crois que j'ai répondu à FR Pierre? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tsss... Oh BH ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le fait de chercher des posters ne fera pas forcément de lui un pigeon, quand je te parlais de pigeon je pensais plutôt a ceux qui auraient payés + de 5€ les 2. Mais j'en suis surement un aussi (Gomo le pense surement ^^) ! Wargun ma vendu les bienfaits des adaptateurs CPL, donc hop ! http://www.amazon.fr/gp/product/B008J8H ... FK5RDHNB96 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 La couverture ne m'inspire pas du tout (elle est un peu dégueulasse à mon goût même) mais une amie qui s'y connait à fond m'a certifié que j'allais kiffer ma mère avec ce livre, 5 balles, y'a plus qu'à. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'aime pas du tout le film. Mais apparemment le bouquin est mieux ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 j'avais commencé à le lire, mais je ne l'ai jamais terminé Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Sans rire, pour ceux qui hésiteraient sur l'efficacité des CPL, je garantis que ça marche du tonnerre. Et c'est mieux que le WiFi niveau puissance du signal (et pour les ondes aussi, pour ceux qui sont contre). Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 un Porte clé Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je suis aussi en cpl (y en a d'office avec une freebox) et c'vrai que j'vois pas de différence avec ethernet. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 ça va me changer la vie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil