WarGun 017 Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bah moi, j'ai pu jouer pendant ma première année de prépa, vu que j'étais en internat avec deux autres fans de Magic. Mais maintenant, je suis en appartement, et les étudiants d'Université s'amusent avec alcool et compagnie. Dons mes decks sont au placard pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ah mon Vieux Gorille à Dos Argenté de la 7ème édition était imba Bon sinon aller/retour Paris : Wellington : 1380 € J'en ai pour mon pognon, 35h de vol. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'espère que t'as prévu de quoi t'occuper! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bah moi, j'ai pu jouer pendant ma première année de prépa, vu que j'étais en internat avec deux autres fans de Magic. Mais maintenant, je suis en appartement, et les étudiants d'Université s'amusent avec alcool et compagnie. Dons mes decks sont au placard pour le moment. Écoute, si on se revoit un jour, on se fera une ptite tie-par ! T’habites où déjà ? ^^ Sinon je viens de prendre ce bouquin que je dois lire depuis... Pfiou ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'habite à Rochefort. C'est sur la côte Atlantique, à 30km au sud de La Rochelle. Et toi? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ca faisait longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme ça ! Avec Halo 4 ça devrait être mes deux seul achat de jeux plein tarif de l'année Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il a l'air vraiment énorme. Dans la digne ligné d'un Bioshock, mais je sens que je vais pas réussir à m'y plonger, tout comme Bioshock justement dont je ne néglige pas les qualités pour autant. J'espère me tromper. Enfin peut être pas, vus la quantité de titre en cette fin d'année. Jeux achetés day one : AC3 edition freedom AC Liberation (Vita) Halo 4 Call Of Duty BO2 Le mois de novembre vas faire mal, je me tâte à prendre une semaine de congé xD. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'habite à Rochefort. C'est sur la côte Atlantique, à 30km au sud de La Rochelle. Et toi? A Fontenay-Le-Comte, à moins d'une heure de la Rochelle. Je viens de regarder, Google Map nous sépare de 84 km et d'1h12 de route ! C'est pas si loin ! Si l'année prochaine je déménage à Rennes comme prévu, ce sera bien moins simple de se faire une partie ! Ca faisait longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme ça ! Comme je te comprends ! Un pote l'a précommandé donc ça me permet de me concentrer sur mes deux gros achats de cette fin d'année : H4 et FC3 collectors ! Il a l'air vraiment énorme. Dans la digne ligné d'un Bioshock, mais je sens que je vais pas réussir à m'y plonger, tout comme Bioshock justement dont je ne néglige pas les qualités pour autant. J'espère me tromper. Enfin peut être pas, vus la quantité de titre en cette fin d'année. Ouah, je trouve rarement quelqu'un autant sur la même longueur d'onde pour Dishonored et Bioshock ! Je suis très fier d'avoir ce dernier dans mon étagère de jeu et je lui trouve de très grandes qualités mais Dieu sait pourquoi, je n'arrive pas à rentrer amplement dedans... Et ce Dishonored, qui s'annonce pourtant si bien (autant à la croisée de Half Life 2 et d'Assassin's Creed que de Bioshock au final) me fait également peur de ressentir à nouveau ce problème d'immersion. J'espère aussi me tromper, heureusement que c'est un pote qui l'achète car je vais pouvoir le tester gratos et vraiment savoir si j'accroche ou non, ce sera sur PS3 par contre ! AC3 edition freedom Il faut que je me motive à finir le 2. Puis Brotherhood. Puis Revelations. Seulement après on verra pour le 3 ! Call Of Duty BO2 Pas de CoD day one cette année de mon côté ! Je l'ai déjà fait pour MW3, je ne vais pas investir dans un CoD neuf chaque année ! (pourtant celui-là me tente vraiment beaucoup...) Enfin bref, il me tarde d'avoir Halo 4 entre les mains parce qu'il a vraiment l'air de déboiter celui-là (enfin un Halo qui semble à la hauteur des trois premiers) puis un mois plus tard Far Cry 3 qui ne cesse d'encore plus me charmer à chaque trailer, je suis amoureux de Vaas. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 5 CDs à la FNAC: - Yuksek - Away from the sea (9e) - Coffret double CD Hocus Pocus : Place 54 + 16 Pièces (10e) - Coffret double CD Birdy Nam Nam : Manual for successful rioting + Defiant order (10e) Le problème, c'est que j'avais déjà 16 Pièces et Manual for successful rioting. Mais vu le prix, ça se refuse pas (j'ai trouvé Place 54 à 18e dans les rayons...), du coup j'ai quand même acheté les coffrets et j'ai remis en vente sur Amazon ces 2 CDs. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 Mon FPS préféré après H:CE ! http://www.youtube.com/watch?v=AZ6AvJF6tAs Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ca faisait longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme ça ! Avec Halo 4 ça devrait être mes deux seul achat de jeux plein tarif de l'année +1000 j'ai prévu exactement la même chose ! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi j'ai fait l’acquisition du Home-cinéma Samsung acheté sur ce site ... http://www.ubaldi.com/son/ensemble-home-cinema/samsung/ensemble-home-cinema-blu-ray-samsung--ht-e6750w--250431.php Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est le même que le mien sauf que moi c'est l'ancienne version (acheté y'a deux ans) et donc j'ai des fils. Tu seras pas déçu Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai acheté ce double album (~40 morceaux, plus de 2h de musique) à la FNAC pour ... 2,74e. J'ai cherché l'arnaque pendant un moment avant de le prendre, mais y en avait pas. On trouve de ces trucs parfois : il m'est déjà arrivé de voir le même CD à deux prix différents dans la même FNAC. Des fois aussi, je vois des CDs avec 10/15 morceaux à 25e... Et là, un double album d'un groupe relativement connu, qui s'est chopé une note de fou sur Metacritic, et qui n'est pas si vieux que ça (2003, ça fait moins de 10 ans quoi), et bah il est carrément donné. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je sait Yorling ... Halo reach la bande son passe nikel en 1080p du pur plaisir a jouer en HD Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi je ne peux pas me prendre de Home Ciné ou de kit d'enceinte 5.1 pour le PC, ça fait trop de bordel... vivement mon appart. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi je l'ai branché sur la TV le PC et la BOBOX il est super avec toutes ses connectiques sauf que hier je suis tombé sur un site ou il est vendu 200€ de - Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Yop Thomro! Est-ce que y a Ms. Jackson dans ce double-album? Elle est trop trop cool! Mon tout dernier achat date de ce matin à 3h, deux bières pour une keupine et moi. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ha, mémorable bouteille . J'ai aussi acheté un teesh du groupe qui passait hier. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Yop Thomro! Est-ce que y a Ms. Jackson dans ce double-album? Elle est trop trop cool! Mon tout dernier achat date de ce matin à 3h, deux bières pour une keupine et moi. Nan, Ms. Jackson est sur Stankonia, qui est réputé être leur meilleur album d'ailleurs. Sur ce double album, le morceau le plus connu est sans aucun doute Hey Ya!. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bon ben finalement, une Polo 1.6 TDI 105 sportline pack R-Line full option neuve. 20 600€ clé en mains. Livraison décembre. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Une petite photo ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Sur mon Facebook : Timothy Monroe. Jsuis sur mon iPhone je peux pas faire ce que je veux ^^. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ah bah ça c'est mieux ! Fin perso je trouve la polo beaucoup plus stylé que la A1 C'est quoi qui t'a fait changer d'avis ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Celle-là ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil